PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Canditature de Xderulo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xderulo



Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2013

Canditature de Xderulo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:21

Ah c'est bien fait pour toi comme sa tu seras obliger de bosser un peu è__é
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Canditature de Xderulo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:48

Dyraels vient de me faire remarquer que Xderulo n'est plus dans la guilde, quelqu'un sait pourquoi il est parti?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Canditature de Xderulo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:48

Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Canditature de Xderulo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:45

Aucune idée non plus '-'
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Canditature de Xderulo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:41

il a du s'ennuyer perso je pense... Pourtant j'ai même fait en sorte que pinke soit plus sociable que d'habitude et elle l'a même pas pendue...XD

Plus sérieusement, je pense, qu'il espérait une guilde avec qui il aurait pu full farm pour ses ailes paris, parce que si c'était juste pour l'ambiance j'estime qu'il est pas tombé dans une période qu'on peut qualifier de creuse malgré les obligations de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Canditature de Xderulo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:10

j'ai hésité à lui envoyer un mp pour connaitre ses raisons mais vu mon tact habituel je me suis abstenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Canditature de Xderulo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:17

J'ai fait un effort le 1er jour, après j'avais prévenu d'emblée que j'étais pas hyper sociable xD

Au final, quelqu'un lui a demandé ? J'peux me dévouer hein.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Canditature de Xderulo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:16

Vaut mieux pas que ce soit moi non plus... Quant à Pinke, j'en parle même pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Canditature de Xderulo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:03

Donc au final qui lui envoie ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Canditature de Xderulo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:13

Bigb308 a écrit:
Donc au final qui lui envoie ? XD

toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Canditature de Xderulo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:29

C'était juste histoire de vérifier Rolling Eyes

sur le jeu? ici ?
je lui demande quoi précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Canditature de Xderulo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:06

je doute qu'il repasse ici vu comme il est parti...

bah en gros juste s'il peut nous dire pourquoi il est parti, savoir si c'est notre "faute" ou si c'est juste lui qui est du genre à se tirer comme ça sans rien dire comme un... et voilà je m'emballe déjà XD


parce que bon, sur le CV il avait l'air hyper motivé et tout, et finalement au bout de 4 jours il part sans même prévenir... même dialga se lasse moins vite des nouveautés (quoi que... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Canditature de Xderulo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:24

Dialga a écrit:
Vaut mieux pas que ce soit moi non plus... Quant à Pinke, j'en parle même pas. Rolling Eyes
Je ne te permets pas, je suis capable d'agir avec tact, finesse ET gentillesse absolue XD

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Canditature de Xderulo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:27

Le 1er avril est passé Pinke, tu peux arrêter... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Canditature de Xderulo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:21

on peut avoir un échantillon gratuit? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Canditature de Xderulo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:26

Non, vous êtes trop méchants pour ça Canditature de Xderulo - Page 2 634263221

Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Canditature de Xderulo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:50

Le pourquoi du comment de Xderulo:

Spoiler:
Tout autant j'admets la franchise et que contrairement à certains quand il s'en va il continue à bien se tenir, oilà visiblement ça a pas collé il est pas partis nous cracher dessus via méga... Tout autant chez moi, quand on compte s'expliquer sur son départ on le fait avant. Donc perso pour moi ça reste un gars cool sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Canditature de Xderulo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:31

"j'ai pas eu le temps de le faire"
Canditature de Xderulo - Page 2 1118096028
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Canditature de Xderulo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:14

compétion? c'est à dire? "je vais battre pinke à la course"? "je serai le premier niv80"? "je vais passer mon chandelier legend avant les ailes de bibi"? je vois pas trop ce qu'il attendait... pvp no comment on le dit suffisamment que la plupart d'entre nous n'aime pas, et le pve on en fait... certes on farm pas freo à 4 comme des porcs du matin au soir, mais bon on joue quand même un minimum et en plus je pense pas qu'on puisse juger sur 4 jours en pleine semaine surtout en période d'exams...
perso le départ soudain sans explication avant ni après (jusqu'à ce qu'on lui fasse "youhou? bon bah au-revoir hein...."), me reste un peu en travers de la gorge... après oui il était pas méchant, il a pas cracher sur nous après son départ ni rien mais bon j'ai pas vraiment eu le temps de le connaitre pour l'aimer plus que ça... (oui je suis un peu comme pinke, je suis assez réservée au début XD)

bref je crois que tout ce qu'il reste à dire est "tant pis" et de clore cette affaire Canditature de Xderulo - Page 2 1118096028
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Canditature de Xderulo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:01

compétition ? je dirais rivalité niveau pvp/stuff donc oui qui de nous passera sa capsule en 1er etc etc je pense...
Mais oui il a jugé bien vite je trouve, à son arrivée on a farm un peu avec lui, on a plaisanté un peu avec, il a découvert les forum les divers topics, ça manquait peut etre d'ambiance à son gout mais on a à peine une vingtaine rerolls inclus donc oui chez nous c'est pas ibiza niveau ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Canditature de Xderulo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:41

rivalité niveau pvp -> on fait pas de pvp
rivalité niveau stuff -> bah vu qu'on a pas d'exigeance à l'embauche ça coule un peu de source que c'est pas une priorité...

26 membres, rang 163 Rolling Eyes

c'est pas ibiza mais d'un autre coté on semble trop "soudé" ça veut bien dire qu'il y en a, sinon il aurait dit que c'était mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Canditature de Xderulo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 2:15

ça va peut-être paraitre pas cool de ma part, mais son départ je m'en porte pas plus mal, au contraire, j'aime pas quand il y a trop de monde, en particulier plusieurs nouveaux assez rapprochés. (beaucoup de virgules x.x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Canditature de Xderulo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Canditature de Xderulo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Présentations :: [Archives] Mysteris-
Sauter vers: