PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [canditature] Dyraels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyraels



Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2013

[canditature] Dyraels Empty
MessageSujet: [canditature] Dyraels   [canditature] Dyraels Icon_minitimeDim 31 Mar - 3:25

IRL:


Je m'appelle Sebastien, j'ai 16 j'suis en 2nd pro ctrm (conduite routier transport de marchandise ( chauffeur routier) ). Je suis d'origine de l'ile de la réunion mais vie actuellement en france non loin de toulouse . Je suis fan de football américain j'ai pratiquer ce sport un ans mais j'ai du arrété pour une question d'emploi du temps car je suis interne et donc je peux jouer que le week-end ! J'aime aussi les manga les sports de combat et la musculation ! Voila ! Very Happy

IG:

Je reprend dragonica apres deux ans d'arret donc je dois tous réapprendre ! j'ai un Ninja lvl 47 "Blowars" Un destructeur lvl 61(2) "ptitfou" (Nom pourris mais crée il y a longtemps j'ai une excuse Razz ) et enfin mon perso principal Dyraels archimage lvl 47 ! Mon but dans tout sa serais de progrésser et sur tout m'amuser ! J'ai eu des ancienne guilde mais sans le vouloir car j'ai accépter pensent que s'etait une invitation de groupe !

Mysteris:

Je l'ai connu avec Sapheart et un autre membre dont le nom ma échapper devant lavalon ils mon tous de suite plu et cela ma donner envie de m'inscrire dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[canditature] Dyraels Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Dyraels   [canditature] Dyraels Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:53

Salut Dyraels !

Tu me connais déjà sûrement, puisque je suis Sapheart. ^^

Faisons simple et court : +1 pour ta venue dans la guilde \o/ Absolument rien à reprocher. ^^

Dyraels a écrit:
Sapheart et un autre membre dont le nom ma échapper
Preuve qu'il était sans importance. Razz

Cordialement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

[canditature] Dyraels Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Dyraels   [canditature] Dyraels Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:13

Dialga a écrit:

Dyraels a écrit:
Sapheart et un autre membre dont le nom ma échapper
Preuve qu'il était sans importance. Razz
-les enterrent-

Sinon le membre en question c'est moi XD Pour le pseudo c'est LYUKII è_é (mauvais point dès le départ Razz)
Sinon² j'ai aucune objection non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[canditature] Dyraels Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Dyraels   [canditature] Dyraels Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:05

Tiens, tiens, quand le boss est pas là les sous fifres dansent ? XD
Attendez qu'elle revienne qu'elle vous règle votre cas... Rolling Eyes
En attendant Dialga je te conseillerais de faire attention vu qu'elle est conseillère et rarement de bonne humeur... Razz

Heureux de faire ta connaissance moi c'est Lordfalcon IG, j'ai rien à redire contre ton entrée dans la guilde, avoir des nouveaux à martyriser c'est toujours sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanohata

Nanohata

Messages : 287
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33
Localisation : Pays des Licornes,26 rue des lapins grillés

[canditature] Dyraels Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Dyraels   [canditature] Dyraels Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:45



Salut !
Moi je suis la cadette de la guilde ! (Mes on s'en fout de ça hein ! )

Moi c'est Khalaas IG,J'ai rien contre donc +1 !
(pas long je sais ! Razz)



Revenir en haut Aller en bas
Dyraels



Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2013

[canditature] Dyraels Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Dyraels   [canditature] Dyraels Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:15

Merci merci !! Smile Excuse Lyukii x)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

[canditature] Dyraels Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Dyraels   [canditature] Dyraels Icon_minitimeLun 1 Avr - 3:44

Je t'excuserai quand tu m'auras filé 100k po de dédommagement BOUAHAHA \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[canditature] Dyraels Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Dyraels   [canditature] Dyraels Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:16

nan mais pinke là, faut aller dormir... XD
c'est pas bon pour toi de poster à ces heures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

[canditature] Dyraels Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Dyraels   [canditature] Dyraels Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:24

C'était très sérieux Razz

Revenir en haut Aller en bas
Lyuze

Lyuze

Messages : 129
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

[canditature] Dyraels Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Dyraels   [canditature] Dyraels Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:33

Bien que je n'ai - je crois - pas mon mot à dire sur les votes, bienvenu, jeune Padawan, et bonne chance pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[canditature] Dyraels Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Dyraels   [canditature] Dyraels Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:47

ralala, pas un fichu de faire le boulot à ma place? c'est bien beau de se présenter IG mais je vous signale juste que vous avez tous 2 persos minimum (pour dialga j'ai arrêter de compter depuis longtemps XD) donc vous vous présenter qu'à moitié XD Bref moi c'est Misaochan alias Guild Master ou encore juste Lightmisao comme autre perso.
sinon pour un récapitulatif des membres de la guilde c'est par ici -> https://pmt-la-vie-continue.forumsrpg.com/t118-recapitulatif-des-persos-de-chacun
(liste absolument pas à jour dans les niveaux, et en plus j'ai remarqué avoir oublié de rajouter bawl et son reroll, je vous avait pourtant dit de me rappeler à l'ordre XD)

bref si j'ai encore mon mot à dire je dirais que je n'ai rien contre non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

[canditature] Dyraels Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Dyraels   [canditature] Dyraels Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:02

Oui mais notre GM, y a des moments elle craint quand même, du coup normal qu'on fasse les choses de travers \o/ (pas tapé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[canditature] Dyraels Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Dyraels   [canditature] Dyraels Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:17

+1 pour pinkouille XD
On l'a dit c'est mamie misao qui s'en rappelle plus... Razz
Puis bon moi j'avais fait le rapprochement, je lui ai donné le nom de mon main au cas où, juste histoire qu'il puisse me recadrer, après tout il est peut-être bien parti mais il est pas encore dans la guilde, donc je voyais pas l'intérêt de lui ouvrir les portes du paradis si c'est pour lui en claquer les portes au nez juste après.

Et vu le nombre de personne de mauvaise foi dans les alentours j'imagine qu'il y en a plusieurs capable de me soutenir juste pour pas avoir tord. Félicitations tu viens très probablement de condamner quelqu'un de très bien, ça c'est du GM... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[canditature] Dyraels Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Dyraels   [canditature] Dyraels Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:39

je vais pas taper, juste te transformer en lapin de pâques Evil or Very Mad
taratata, pinke me l'a rappeler avant qu'il rentre pour son nouveau reroll, après à part dialga qui gémissait pour sa description vous n'avez rien dit du tout XD
rappelez à mamie misao le nom de la dernière personne à qui on a claquer la porte du paradis? c'est bien ce qu'il me semblais, donc j'ai le droit de faire ma pub si je veux XD

où j'ai condamner quelqu'un? et où y-a-t-il quelqu'un de très bien? XD

edit : ah si j'ai une objection ! (quand je le dis que vous êtes pas fichu de faire le boulot quand je suis pas là !)
deux topics à lire et à signer -> https://pmt-la-vie-continue.forumsrpg.com/t109-a-lire-avant-de-poster
https://pmt-la-vie-continue.forumsrpg.com/t1-reglement-du-forum
(c'est quoi tout ces bugs d'affichage de mes magnifiques lierres sous chrome !? tout marchait très bien sous firefox >_< )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




[canditature] Dyraels Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Dyraels   [canditature] Dyraels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[canditature] Dyraels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Présentations :: [Archives] Mysteris-
Sauter vers: