PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:11

rouge forever

-25 effectif ou ressenti? parce que le vent donne l'impression d'une forte chute des températures xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:37

enuaJ

après le rouge et le bleu, la prochaine étape c'est un forum jaune!
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:24

Rouge

"on voyait pas les boss" => à partir d'aujourd'hui seulement 3h de jeux vidéos par jour max XD

Par contre en général quand la visibilité est mauvaise on évite de skier pour ces mêmes raisons non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:44

rouge forever

du jaune? jamais >_< et sinon cette police vous convient mieux que les coeurs? xD

à -25° on évite de sortir tout court XD sinon avec la vision aussi mauvaise le pire doit pas être de skier mais de se rendre sur les pistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:40

enuaJ

ya du favoritisme, t'as mis du rouge avant x'(
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:24

Rouge

Vote à main levée : qui veut du jaune ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:16

rouge forever

en même temps avant c'était un thème st-valentin, j'allais pas mettre la couleur des cocus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:36

Jaune

BONJOUUUUUUUUUUUR et au revoir x)
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:55

enuaJ

Ouai, donc tu mets la couleur du sang et de la colère x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:40

rouge forever

et de l'amour ♥ mais bon de la part de quelqu'un qui me répond "transparent" quand je lui demande la couleur de l'eau pour les 4 éléments je m'attend pas à ce que tu comprennes... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:00

enuaJ

et ben le jaune c'est aussi la couleur du soleil, de la joie, du feu avec le rouge et le orange, bref, par équité je vote pour au moins une journée de forum en jaune xD

Feerik arrête le jeu Tara Duncan, sinon
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:38

Rouge

Déjà ? Il n'aura pas fait long feu. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:04

Rouge

tiff a écrit:
enuaJ

et ben le jaune c'est aussi la couleur du soleil, de la joie, du feu avec le rouge et le orange, bref, par équité je vote pour au moins une journée de forum en jaune xD

Feerik arrête le jeu Tara Duncan, sinon

C'est aussi l'amitié.Quand tu veux faire comprendre à une fille que ça va pas le faire tu lui offre des roses jaunes Razz
EDIT: Ah non je viens de vérifier c'est les roses roses... XD

franchement si c'est ça qui a fait tomber dragontopia et age of magic, on peut s'attendre à ce que ces jeux reviennent en V3 améliorées ou pas selon vous ...?
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:33

enuaJ

dans un bouquin (les vampires de manhattan je crois) les roses jaunes symbolisent l'amitié, les roses roses un béguin secret, les rouges la passion, et les blanches l'amour
sinon c'est juste des fleurs, très jolies dans le jardins xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:43

rouge forever

si tu lui offres des roses jaunes ça veut dire que tu l'a trompée, c'est la couleur des cocus XD

je suis aussi étonnée, techniquement ça aurait dû déjà rameuter tout les fans des bouquins et de la série... en plus je me souviens que think-it disait que tara duncan était ce qu'il aurait voulu de soit dragontopia (techniquement parlant). Après c'est vrai que pour avoir participer à la bêta j'ai pas jouer longtemps et même pas daigner tester la version finale, toutes ces quêtes "modes" étaient une vraie plaie (fouiller telle boutique jusqu'à trouver tel fringue pour pouvoir l'acheter...).
En tout cas ça va une nouvelle fois faire plonger leur réputation, de tout les jeux qu'ils ont créer beaucoup trop ont fermé et plus ça va et plus la fermeture se fait de plus en plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:35

Rouge

moi j'offre pas de fleurs comme ça c'est réglé Razz

moi ce qui me désole c'est qu'ils investissent du temps et de l'argent dans des jeux, que ça prends à chaque fois les mêmes tournures niveau boutique (soit c'est trop onéreux pour les joueurs, soit pas assez rentable eux) et on a franchement pas la sensation que ça les préoccupe tant que ça, genre AOM qui a tourné quoi? 1 an et demi, 2 ans sans MAJ ? mais où il y avait encore de quoi payer les serveurs... ça leur laissait largement le temps de reformater le jeu/ faire un sondage pour savoir ce qui plairait aux joueurs (et pourrait donc les inciter à payer) mais ils avaient d'autres projets pour d'autres jeu alors ils ont laissé tomber...

J'ouvre les paris sur leur prochain jeu qui va à la casse GT? ou le jeu de vampire facebook ? XD


Dernière édition par Bigb308 le Lun 25 Fév - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:55

enuaJ

ya quand même eu 400 000 joueurs sur TD, comme quoi ya un problème sérieux, ils sont pas compétents du tout sur la durée :s

une pioche en diam's efficacité 4 et résistance 3, ça tue *.* ça rentre dans l’obsidienne comme dans le beurre, et c'est aussi efficace qu'une pelle en pierre pour le gravier, la terre, etc o.o
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:34

rouge forever

le problème doit pas être le nombre d'inscrit mais le nombre qui restent et surtout qui feez... (bon là j'en voit 11 connecté ce qui est bien non?) après j'en reste étonné vu que je pensait pas qu'il casserait si facilement la collaboration avec m6, tout comme le fait que le jeu avait quand même des news assez régulières... mais après un coup d'oeil sur le fofo on voit qu'ils ont cumulé les erreurs : popo d'énergies gagnables via quetes (comme aom), bug d'affichages des stat des objets en boutique, stuff de quête plus puissant que ceux à feez (comme dragontopia), limite de puissance par niveau... j'ai l'impression que chez feerik soit tu est obliger de feezer pour avancer (comme gt) soit tu n'en a strictement pas l'utilité (comme aom)...

je pense que buveurs de sang et monkey blitz vont pas faire long feu, les poney je sais pas trop comment ils sont gérés donc je me prononce pas. GT faut voir s'ils trouvent encore des pigeons pour feezer... il y a juste mafiarox qui m'étonne par sa longévité, les 1000€ toutes les deux semaines doivent bien motiver les feezer faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:37

Rouge

Citation :
facebook de sophie
*Parce que j'avais un contrat de deux ans avec Feerik et M6 et qu'il se termine le 1er Mars *

pas de renouvellement,voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:37

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:16

Rouge

La patrouille des lapins-robots a kidnappé chouquette ! La disparition de la mascotte de l'équipe d'iron-crocket, pourrait entrainer sa disqualification du tournoi interstellaire d'Andromède. Retrouvez-la avant qu'il ne soit trop tard !!

Tous des ordures ces lapins. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:26

Dialga a écrit:
Rouge

Citation :
facebook de sophie
*Parce que j'avais un contrat de deux ans avec Feerik et M6 et qu'il se termine le 1er Mars *

pas de renouvellement,voili voilou

en même temps si tous les autres développeurs du jeu c'est pareil... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:50

enuaJ
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:27

Dialga a écrit:

La patrouille des lapins-robots a kidnappé chouquette ! La disparition de la mascotte de l'équipe d'iron-crocket, pourrait entrainer sa disqualification du tournoi interstellaire d'Andromède. Retrouvez-la avant qu'il ne soit trop tard !!

Tous des ordures ces lapins. XD

Je ne te permets pas d'm'insulter XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:33

Rouge

Tant pis je m'accorde la permission. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: