PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:15

rouge forever

La passe à 9 - Page 30 1627834655
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:18

Jaune


Feignasse x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:44

rouge forever

faut savoir profiter de son week-end Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:49

Jaune


Oui en se levant tot pour avoir une longue journée devant soit et pouvoir profité de chaque instant au maximum...et pas se lever à 11h et avoir moins d'heure d'activité xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:58

rouge forever

je me suis levée à 7h15 pour mettre le chien dehors et lui donner son p'tit dèj' quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:03

Jaune


et après t'es retournée dormir xD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:25

enuaJ

le sommeil est plus important que le temps libre X.X
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:17

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Nanohata

Nanohata

Messages : 287
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33
Localisation : Pays des Licornes,26 rue des lapins grillés

La passe à 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:47



Yellow


La passe à 9 - Page 30 720209





Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:52

Jaune


Tiff j'ai trouver le mari parfait pour toi xD

Il aime Bob lennon , il adore fanta, c'est un fou de minecraft et des bouquins....


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:58

rouge forever

toujours mal aux dents nano?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:02

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:23

rouge forever

aujourd'hui c'est décidé : je range le dessus de mon armoire! et je vire un maximum de trucs possible! (ou pas... à chaque fois que je fais ça au final je vire pas grand chose...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:36

Shynna a écrit:
Jaune


Tiff j'ai trouver le mari parfait pour toi xD

Il aime Bob lennon , il adore fanta, c'est un fou de minecraft et des bouquins....


Spoiler:


enuaJ

Le mari parfait (enfin l'homme parfait, parce que me marier c'est pas dans mes projets xD) habiterait dans le coin déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:42

rouge forever

c'est un bon début en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:33

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:28

Rouge

le petit couzin celui était hum "étrange" qui t'as offert une DS ou une psp? (je me rappelle plus)
Revenir en haut Aller en bas
Nanohata

Nanohata

Messages : 287
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33
Localisation : Pays des Licornes,26 rue des lapins grillés

La passe à 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:11



Yellow


Oui,beaucoup !!! @_@





Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:26

Jaune


Nan il m'a rien offert il m'a juste prété sa console pendant les vacances d'été _ _' xD

Et oui ce couz' la xD j'en ai qu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:33

rouge forever

un seul cousin? moi j'en ai... *commence à compter* 6 du coté de ma mère... et du coté de mon père je sais pas... ah si ma grand-mère avait compté la dernière fois que je l'ai vue, elle a 13 petits-enfants et 13 arrières-petits-enfants (elle a tellement dit que c'était un mauvais chiffre que j'ai bien retenu XD) donc ça fait 10 cousins de ce coté, donc 16 au total ^^ et après je te raconte pas la famille de mon beau-père Razz
*c'était une minute dans la vie de mimi*

et ce soir n'oubliez pas le prime d'on n'demande qu'à en rire o/

au fait on a réussi à trouver des merveilles en allemagne *_* c'était drole, sur le paquet ils ont précisé que c'était un truc originaire de suisse XD en tout cas qu'est-ce que c'est bon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:49

Jaune


Oui du côté de ma mère, ma soeur et un c*n qui s'est barré, du côté de mon père la mère ne peut pas avoir d'enfant...par contre qui ont compte mes arrières petits cousins et cousines on dépasse les 10 xD

Ta de la chance d'avoir une famille nombreuse en tout cas ^^


Bah oui c'est juste sa vient de suisse nan, il y a rien de drôle la dedans xD?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:50

Rouge

chance euh, ça a ses avantages et ses inconvénients,absolument pas que je regrette d'avoir une famille nombreuse si je compte les 2 côté en arrondissant je doit être à une vingtaine de cousins, faire en sorte que tout le monde soit à l'heure lors des mariages et cie c'est juste un challenge, si tu devais offrir des cadeaux à tout ce joli petit monde, pareil, ça doit être dur d'offrir les cadeaux qu'ils méritent à chacun...Faire un dîner seul pour tout ce monde aussi ça doit être éreintant...

bref c'est cool vu de l'extérieur mais c'est comme pour les vacances chaque personne à un coût et apporte son petit lot de contraintes aussi, faut pas croire que c'est comme dans 7 à la maison XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanohata

Nanohata

Messages : 287
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33
Localisation : Pays des Licornes,26 rue des lapins grillés

La passe à 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:59



Yellow


Moi,je dois avoir en tout une quinzaine de cousin(e) Laughing





Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:02

rouge forever

tu a une soeur?

mouais, ou pas XD la chance que j'ai c'est que j'ai quasiement (voir jamais) vu la majorité du coté de mon père et que l'autre coté habite paris xD par contre je comprend ce que dit bigb parce que rien qu'avec la famille de mon beau-père je saturait un temps (surtout que sa soeur à 14ans de plus que lui, donc sa fille a dans les 40ans et elle a deux filles de 13-17ans... ) bref avec eux repas de famille = choucroute (vive l'alsace...) et tu sais pas par quel malheur tu te retrouve à la table "des enfants" (qui en plus est une tables où tu a les genoux qui rentrent limite, et une fois j'ai carrément eu droit à la table basse...)... et maintenant on a en plus la partie de sa famille qu'il a retrouvé, je vous raconte pas le monde qu'il va y avoir à leur mariage en juin (parce que pareil, cette branche de sa famille est plus vieille que mon beau-père, donc on aura 3 générations du coup...) -_-'

bah si, quand tu achètes une pizza c'est pas écrit "originaire d'italie", il y a que les suisses qui insiste XD c'est comme les ricola où ils se sentent obligés de précisé "de la suisse naturellement", à croire qu'ils font tellement peu de trucs qu'ils se tent obligé de souligné leur paternité XD-
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:09

Jaune


A la faute de frappe xD, nan jme suis trompée xD Je pensait au fait que ma mère aie une soeur et je voulais écrire "ma tante" du coup sa a fait un mixe des 2 xD


Moi dans ma famille on est peu...et on se voit rarement...la dernière fois que j'ai du voir mes arrières petit cousins c'était quand j'avais 8 ans...et mon ptit couz' la dernière fois que je l'ai vu c'étais pendant les vacances d'été en dehors d'aujourd'hui...et tante et oncle j'en parle même pas, grand-père sa doit faire 6 ans que je l'ai pas vu xD


Même si je connais pas toute ses horreurs que vous dites d'être une grande famille, et les calvaires qui vont avec...moi sa me manque...


Ben on est fière de nos petites créations chérie hein 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: