PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:20

rouge forever

ah oui effectivement c'est de ma faute, mais comme le 2 et le cos étaient collé j'ai pris le parti qu'ils étaient ensemble même sans parenthèse xD
mais oui pour le coup c'est plus simple : -sin(2x)+sin(x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:48

enuaJ

ouai voilà ^^ et on peut mettre ça sous une autre forme pour étudier le signe de la fonction pour avoir ensuite les variations, bref...
http://gimlao.free.fr/twitch/?live1=At0mium bob joue à metal gear solid
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:53

Rouge

en parlant de metal gear quelqu'un a vu le trailer de revengeance, je suis passé en enseigne récemment, je l'ai vu et je me suis presque demandé si on parlait bien du jeu de tir avec snake...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:30

rouge forever

tout ce que je connais de metal gear c'est ce que j'ai vu dans ssbb... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:56

enuaJ
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:33

Rouge

sinon aujourd'hui j'ai expérimenté la nouvelle attraction de la RATP: le métro express

à cause des intempéries y a la même queue qu'à Astérix (genre t'attends ton train dans le couloir tellement y plus de place sur le quai XD), y a pas de ceinture ni même besoin de tenir tellement t'es serré, et le métro effectue des secousses dans tous les sens pour donner un côté fun au tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:10

rouge forever

c'est pas tout les jours comme ça à paris? xD quand mes parents y sont allés et ont dû prendre le métro mon beau-père a dit "attends, celui-là est bondé, on prend le prochain" et ma mère lui a dit que le prochain serait pareil car ils sont tous comme ça XD

sinon j'ai enfin reçu mon colis La passe à 9 - Page 6 329981 et je comprend mieux le prix du tales of magazine, il est ultra-épais XD faut dire qu'en plus des infos tales of tu as plusieurs prépublication (le roman tales of xillia, le manga tales of xillia 2, le manga tales of xillia - jude's side - (oui ils nous prébublie le 1 et le 2 en même temps xD), le manga tales of the world radiant mythology 3 (ainsi que plusieurs 4 koma) et le manga tales of graces ), bref tu a un tiers de magazine et deux tiers de manga XD
j'ai aussi déjà "lu" (regardez les images en essayant de comprendre ce qu'il se passe) le 3 et 4 ToD:DC mais j'ose pas m'attaquer au 5 La passe à 9 - Page 6 548522 Marian s'est faites enlevée et hugo et ses sbires ont envoyé lion récupérer l'oeil d'atamoni, il a même du pour cela attaquer (je crois pas qu'il est mort mais il est pas en bon état en tout cas) un de ses camarades chevalerie avec qui il avait l'air de bien s'entendre en plus La passe à 9 - Page 6 4033888500 et puis à la fin marian reprend conscience, elle entend dans la pièce d'à coté les sbires d'hugo parler et elle comprend qu'ils se sont servis d'elle pour faire chanter lion, alors elle a décider de prendre un couteau de cuisine et de le retourner contre elle et... La passe à 9 - Page 6 1166280526

ps : ah oui accessoirement j'ai eu mon semestre aussi... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:16

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:36

Rouge

bonsoir

Non ça c'est un préjugé, il y a des lignes où ça se passe très bien... les métro passent toutes les 2-3 min quand tout se passe bien donc à moins de vraiment passer par les coins à touristes c'est normal

Quitte à ce que tu dilapides ton argent dans ces niaiseries autant qu'il y ait un max de truc dans le colis Rolling Eyes

bravo misao, c'est pour quand le doctorat ? XD

ah et salut shynna tu squattes là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:37

Jaune


Coucou bibi xD

Nan pas beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:45

enuaJ
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:46

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:51

rouge forever

ils avaient du faire la gare (laquelle je sais pas) -> père-la-chaise, après je sais pas si c'est touristique ou pas XD bon c'était le matin aussi xD

je l'ai pas dilapidé, j'ai pris pour avoir les frais de ports gratuit XD après je serai japonaise je m'abonnerais surement car ce serait intéressant de suivre plusieurs manga tales of comme ça (en plus du reste), mais là j'ai pas été conquise (même l'image de lion qu'on a dedans n'était pas fameuse je trouve XD) surtout que les dis manga non seulement j'ai pas le début mais en plus j'ai jamais joué au jeu donc pas d'aide à la compréhension (ou à l'inverse ça spoil XD)

mais... mon lion il est resté dans la grotte La passe à 9 - Page 6 634263221 et après on a juste marian qui raconte la fin du jeu en 2-3 pages et on la voit quitter la maison de lion La passe à 9 - Page 6 634263221 (maison que j'ai d'ailleurs trouvée un peu petite pour être le manoir du patron de la plus grande société du monde, ça voudrais dire que lion n'habitait pas chez son père?) et puis ça finit sur ces mots : "Sayonara, Lion Magnus" T_T (oui ce bout-là était de mon niveau de lecture) snif T_T
avec de la chance ki-oon le publiera, après tout c'est la seule solution qu'ils ont s'ils veulent sortir Tales of Destiny 2, vu que le ToD qu'ils ont choisi comporte trop d'incohérence pour coller à la suite et qu'ils peuvent pas trop en publier un autre pareil il leur resterai plus que le director's cut *part brûler un cierge*

après la licence? XD et je sais déjà pas si je ferai le master alors un doctorat... xD

inconvénient de jouer à minecraft en réseau et de se connecter quand il y a d'autres joueurs :
- tu peux pas aller te coucher pour faire passer la nuit plus vite
- on t'enrole pour faire des travaux d’intérêts généraux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:55

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:12

Rouge

le père lachaise ? je sais pas si c'est connu ? ==> La passe à 9 - Page 6 1118096028
Citation :
Le Père-Lachaise reçoit en effet environ 2 millions de visiteurs par an, attirés par la beauté du site, le nombre des personnages célèbres, le charme spécifique ...
c'est comme dire "j'allais au Louvre le matin, voir la joconde, y avait du monde dans le train..." Rolling Eyes

il est dans ton portefeuille l'argent dépensé là ? si non, tu l'as dilapidé XD


bla bla bla lion on s'en fiche...

bla bla sur lion²

tu sais pas tu comptes arrêter là, où tu sais pas tu comptes te tirer de ta fac pour aller ailleurs ? XD

http://fr.mariofanon.wikia.com/wiki/Mario_Kart_Neti
soit ces mecs sont vachement bien renseignés et ils se sont trompés sur la date de sortie soit ils trollent relativement mal. Si c'est le premier cas j'aimerais savoir comment ils ont eu ces infos...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:14

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:17

Rouge

bon toi tu nous fais des fautes quand, t'attends que tiff se ramène c'est ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:21

Jaune


Nan si je ne poste pas de fautes c'est que je cherche un moyen de faire mourir mes camarades de classes...SANS PITIÉ ET POUR QU'ILS AIENT PEUR ET SOUFFRENT D8!

(allez défoule toi sur les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:37

Rouge

j'ai dis quelque chose qui fallait pas ? j'arrive au mauvais moment peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:41

Jaune

nan pas du tout x) je t'ai juste écrit un truc xD

Mais bon cela n'empèche pas mon envie de meurtre collectif qui dure depuis plusieurs années (environ 3) sur leur tête *w* à mort les boulets *o*
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:47

Rouge

ok d'accord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:56

Jaune

ça me donne un but x) avoir une meilleure moyenne qu'eux et tous les exterminer à la fin de l'année en leur roulant dessus et en les shoutant avec une voiture volée *w*
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:01

Rouge

je t'incite à rien mais tu sais que t'es pas obligée d'avoir de meilleures notes qu'eux pour faire ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:03

Jaune


oui mais je veux les surpasser dans tous les domaines! (et si j'ai une très bonne moyenne je peux gagner un prix à la fin de l'année et c'est environ 2'000 franc xD)
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:13

enuaJ
rgmllbllmbg foutu livre trop bien écrit que jpeux pas lâcher alors que j'ai un foutu DS à réviser x'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: