PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le temps des farces est venu, baffez vous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:03

Pour ça que toi tu fais durer le plaisir .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Maître des Enfers
Hadès

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2012

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:04

Dialga a écrit:
Perso mon indice est devenu caduc à cause de l'indice fourni par Hadès en public. XD
encore faux .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:05

Shynna a écrit:
Si on le fait en public il y a plus de chance de se faire doublé que si on l'envoyait en MP mimi et je pense qu'a ce niveaux la personne n'a envi de perdre le bonheur de donné une baffe à quelqu'un xD
dixit celle qui n'a toujours pas donné la sienne XD

mais quelle différence entre le donner par mp ou ici? dans tout la cas tu peux te faire doubler non?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:06

Ben moi mon indice il est passé dans les mains de didi et de pinke et dans les tiennes mimi maintenant xD

Pour moi il me semble que le mettre sur le forum sa pourrait être plus dangereux , si tu ne donne pas ton indice et que tu regarde ceux des autres sa peu beaucoup aidé , alors que si c'est en MP c'est obligatoirement un échange même si sa peut être de faux indices ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Maître des Enfers
Hadès

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2012

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:07

Citation :
en fait ici je suis la seule à avoir donné mon indice si j'ai bien compris? XD

quand bien même tu l'aurais fait par mp visiblement tu ne l'a fait qu'avec les personnes qui t'intéressaient, et oui malgré tout ça ne fonctionne pas car les indices en eux mêmes pour certains ne veulent rien dire et sont conçu pour être assemblés afin de donner un indice suffisamment intéressant pour espérer trouver. Donc forcément faire un puzzle de 5 ou 6 pièces quand on en a 2 ou 3 oui effectivement le finir c'est plus dur.
Oui effectivement, faire beaucoup de remarques c'est bien joli mon coco, mais tu vas pas me mettre sur le dos le fait que tout le majorité des gens jouent sans avoir toutes les pièces du puzzle, il manquerait plus que ça, bientôt tu vas reprocher à ton prof de maths de te faire passer une épreuve sans que tu ne connaisse tout ton cours ?

Dans ces conditions on va faire plus simple d'ici quelques minutes menteur ou pas, tous les indices seront sur la place publique, et une nouvelle batterie d'indices arriveras..
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:08

Et la proposition que Mimi à faite et celle que moi aussi j'ai fait on à pas le droit de savoir si c'est juste ou faux x)?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:10

J'avais les indices de Shynna, Pinke, le mien (of course) et celui de Misao. Il ne me manquait plus que celui de Bigb mais comme il m'a laissé un vent monumental... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:10

as toi aussi bibi y te répondais pas xD?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:12

à parce qu'en plus vous l'avez envoyé à bigb mais pas à moi !? je vais vous tuer Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 455856
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:13

Il n'a même pas ouvert mon MP encore. XD

Non je n'ai rien envoyé à Bigb. XD Je lui demandais son indice. XD

Enfin, voila mon indice : une conjonction de coordination ! Razz


Dernière édition par Dialga le Dim 28 Oct - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:13

Nan moi j'ai pas envoyer à bibi xD je voulais savoir si il étais d'accord d'échanger les indices et pendans 4h quasiement le message est resté non lu xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:13

Ah toi aussi Shynna ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:14

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 1118096028
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:14

C'est bibi qui joue l'antisocial xD

Oui à la fin j'ai même craqué j'ai annulé l'envoi tellement j'en avais marre xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:15

Bref là je reproche à mon prof de maths de nous faire passer une épreuve sans nous avoir donné le cours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:24

Mais vous devriez savoir qu'à priori j'échangerais que dalle , non mais ho!!! Franchement qui n'as pas encore pensé à me mettre une baffe ici ? J'ai dit franchement!!! C'est pas parce que je les ai pas ouvert que je les ai pas vu... Et puis il y a d'autres raisons...

Je fais confiance en personne ici, même pas misao, et comme je sais que tôt ou tard ça va me retomber dessus je vous laisse tourner un rond et je préserve mes joues XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:25

Moi j'y ai jamais pensé bibi 8D! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Maître des Enfers
Hadès

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2012

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:25

J'aurais dis que X ou XX aurait trouvé tu crois pas ...
Ok je m’ennuie de là à vous faire attendre des indices pour énigme déjà résolue quand même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:26

Ben vu que tu poste au mauvais endroit on aurait pu croire que tu n'aurai rien vu du tout, vu déjà ton sens de l'orientation x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:30

Shynna a écrit:
Moi j'y ai jamais pensé bibi 8D! *sort*

que tous ceux qui ont l'indice de shynna: elle vous ment... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:33

Je mens pas bibi x) mon indice est tellement dénouer de sens que sa aiderais personne à mon avis, c'est pour sa que ceux qui l'ont, ont le vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:38

Franchement non, vu ce qu'elle m'a donné, je suis persuadé que c'est le vrai ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:56

tu connais tes conjonctions de coordination non? donc tu a le cours XD
d'ailleurs en quoi l'indice "maison" rend le tien inutile?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Hadès
Maître des Enfers
Hadès

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2012

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:59

Dans ma grande bonté j'ai finalement décidé de laisser la chance s'occuper de votre cas, j'ai donc fait tourner une roue avec 66% de chance de défaite,j'ai décidé d'épargner les gagnants et voici donc l'indice perdants:










J'ajoute à ça les indices suivants:
Spoiler:

allez les enfants, je vous promets que les suivantes seront moins dur XD





Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:01

Amityville o/
une magnifique affaire de meutres dans une maison d'amityville où le coupable prétendis avoir été possédé par le diable. Plus tard l'histoire fut adaptée en film "Amityville, la maison du diable"
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps des farces est venu, baffez vous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Events-
Sauter vers: