PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue en Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Maître des Enfers
Hadès

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2012

Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:10

Voilà une journée qui a bien mal commencé, ce matin vous vous réveillez en tombant de votre lit, le temps est horrible, à ne pas mettre une shynna dehors -ou alors si, juste pour qu'elle se retrouve mouillée de la tête aux pieds, yark yark yark- bref une journée bien pourrave en perspective. Vous venez alors sur votre fofo préféré trouver un quelconque rayon de soleil et c'est là que vous l'avez vu.... Ou plutôt que vous ne l'avez pas vu, votre cher et tendre topic, votre seule maison... Le topic de la passe à 9 a disparu! et il n'y a pas que lui! L'espace détente entier a disparu ainsi que le chat -mais non pas shynna, l'autre- !
Vous sentez alors le monde s'écrouler, plus rien n'a de sens à vos yeux. Est-ce un bug? Est-ce le retour du hackeur de pmt? Est-ce un cauchemar dont vous allez vous réveillez tombant une nouvelle fois de votre lit? Vous vous devez de savoir! Vous vous décidez donc de vous aventurer dans les méandre du forum, au risque de vous perdre car vous n'avez guère l'habitude de vous aventurer hors de votre refuge.

"Si c'est une blague et bien ce n'est pas drôle!" pensez-vous alors que vous ouvrez quelques portes à la recherche d'une quelconque âme charitable -admin de préférence- qui puisse éclairer votre lanterne.

C'est alors que vous apercevez de la lumière sous une porte que vous n'aviez jamais vue auparavant... Vous vous précipitez dessus avec un mauvais pressentiment. La pièce dans laquelle vous débouchez est sombre, éclairée par quelques bougies dont la faible lueur vous permet juste de discerner une ombre au milieu de la pièce. Mais quel est donc cet endroit et qui est la personne qui se tiens devant vous?.



? : Bien bien... Le petit comité semble maintenant au complet, nous n'attendions plus que vous.

Un claquement de doigts retenti et en un instant la flamme de chaque bougie s'intensifiant, éclairant totalement la pièce de leur lumière vacillante. Vous remarquez alors que vous amis se tenir à vos cotés, l'air aussi horrifié et dérouté que vous. Face à vous se tiens un individu aux cheveux verts et rouges flottant tels du feu, le fond de ses yeux est noir comme les ténébres et comporte une lumière rouge que vous assimilé à son iris. Sa peau indigo est parsemée d'étranges tatouages rouges, ses mains sont griffues et son long manteau violent semble presque vivant... De toute évidence il n'est pas humain, est-ce un démon?

? : Je me présente : Hadès, maître des enfers. A votre mine déconfite je peux aisément deviner que vous vous demander ce que je fais ici. Et bien voilà c'est une longue et triste histoire... Enfin pas tant que ça. Voyez-vous à cette période de l'année la limite entre le monde des vivants et des enfers disparaît presque totalement, permettant à un tas de créature démoniaque de venir dans votre monde. Voilà pourquoi depuis des siècles vous semblables se déguisent pour mieux les tromper, et je dois a mon grand regret admettre que ça a toujours marché, mes hommes n'ont jamais été très malin... Si vous saviez ce qu'ils sont ennuyeux... Ennuyeux à un tel point que j'ai décidé de me prendre un peu de bon temps et suis donc venu me distraire avec les mortels.
Bien évidemment la meilleure des distractions est de vous tourmentez, voilà pourquoi je me suis permis d'envoyer le lieu que vous chérissez le plus dans une autre dimension. Vous voir courir paniqué dans tout les sens était d'un drôle ! Mais je ne suis pas un monstre sans coeur, je vous le rendrais lorsque que je me serai assez amusé avec vous et que je déciderai de rentrer chez moi. En attendant il va falloir y mettre un peu du votre sinon votre cauchemar risque de se prolonger, à mon plus grand bonheur d'ailleurs... Bienvenue en Enfer 375831
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:51

Le pire c'est même pas leur disparition mais la musique du fofo... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:31

- Sa y est on est tombé en enfer Q.Q plus de passe ....ON VA TOUS CREVER D8!! c'est la fin du mooooonde aaaaah 2012 l'apocalypse c'étais sa D8 la disparition de la passe à 9 l'écroulement de toute loi de jeu d'amusement et de divertissement entraînant avec lui la fin de notre monde dépendants et joueur de tout temps...A part sa vous l'avez acheter ou votre manteau? Bienvenue en Enfer 862764 .... et surtout que devont nous faire pour faire revenir notre chère petite passe à 9 adorée 0.0?

qu'elle musique du fofo didi 0o?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Maître des Enfers
Hadès

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2012

Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:44

Hadès : on ne critique pas mes goûts musicaux, sinon je ferai comme prévu à l'origine et la mettrait sur tout le forum et non que sur la page d'acceuil Twisted Evil
Quand à ce manteau, je l'ai en arrachant la peau de quelques ennemis, mais il n'est pas encore parfait à mon gout.


Hadès regarda shynna avec un air malicieux

Hadès : Quand au pourquoi du comment récupéré votre bien je l'ai déjà dit : quand j'estimerai m'être assez amusé avec vous. A cet effet j'ai d'ailleurs déjà ouvert un jeu et je vous invite à vous y rendre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:45

shynna tu es sur IE je présume? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:48

Nan mimi je suis sur google chrome ._. mon PC n'a PAS de son pour une raison obscur xD


Oui j'ai déjà vu votre petit jeu mais sans en avoir la suite et la première épreuve/énigme x)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:49

Attends, si ça se trouve, Hades a envoyé l'énigme à quelqu'un et l'indice à quelqu'un d'autre, et là, faut prier pour qu'ils nous le donnent... XD

EDIT : Vu les règles je dirais que soit je suis mal réveillé, soit Hades l'est aussi et a oublié de nous donner l'énigme. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:53

problème réglé, je veux même pas savoir pourquoi les règles ont été mises en "hide"... XD et si c'était fait exprès tant pis, on aura déjà assez de mal à expliquer les règles à shynna comme ça... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:55

Elle est où cette énigme alors ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:58

tu les voyais avant que ça passe en citation? (je suis allé jeté un oeil sur chrome sans me connecter et je les voyais plus donc je ne sais pas si je les voyait car était admin ou sur firefox)

et si tu lisais les règles un peu mieux? xD
Hadès a écrit:
Au début de chaque énigme, je vous enverrais un (ou plusieurs) indices à un (ou plusieurs) joueur(s) via mp, indices pouvant être un bout de charade, une image, une référence plus ou moins connue, ou une forme quelconque d'aide sur un mot ou une expression plus ou moins en rapport avec halloween, ses monstres, et autres légendes/ personnages surnaturels, que vous devrez retrouver et comme je m'ennui il va falloir voir très large.

en gros c'est comme fort boyard, on a des indices et il faut trouvé à quoi ça correspond.

edit : après une courte recherche il s'avère que la balise hide cache le texte à tout ceux qui n'ont pas posté sur le topic, donc dans un post d'ouverture je trouve ça moyen à moi de vouloir que le premier post de chacun soit "où sont les règles"... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:54

Oh merci Hadès je voulais justement une musique d'ambiance en cette période de fête Bienvenue en Enfer 780446 T'es vraiment quelqu'un de bien xD

Au fait, osef du sujet, tant qu'on peut poster:

:troll: enuaJ :troll:


Dernière édition par tiff le Sam 27 Oct - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:11

attention il a les pouvoirs d'un admin donc il peut te modérer XD

en parlant musique, si dialga tu peux vraiment pas la supporter utilise IE, je sais pas pourquoi mais dessus elle marche pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Hadès
Maître des Enfers
Hadès

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2012

Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:15

quelqu'un de mauvais tu veux dire. Merci je compliement me fait chaud au coeur Bienvenue en Enfer 375831

et puisque tu nous fais la tristesse de nous quitter pourquoi ne pas essayer de trouver quelle est cette musique avant ton départ? si l'un de vous la trouve je vous ferai le plaisir de la changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:16

Utiliser IE, encore plus maléfique qu'Hadès ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:18

alors arrête de te plaindre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:24

bah on a la musique si on galère sur la page d'accueil donc je vois pas où est le souci... au pire tu as dans ton mélangeur et tu coupes le sont pour chrome... ou tu reste sur les sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:05

Halloween de John Carpenter !
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:08

vive shazam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:20

Même pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:22

shazam?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Hadès
Maître des Enfers
Hadès

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2012

Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:33

bien joué, c'était bien le thème de halloween. Je vous le laisse encore un peu et ce soir je vous en mettrait une nouvelle, on verra bien jusqu'où va votre culture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:02

une application smartphone/ipod et cie susceptible d'écouter 10-15 de chansons et de t'en donner le titre, le ou les auteurs, l'album sont il est issu, où l'acheter/télécharger, éventuellement s'il existe un remix... bref... vu qu'elle stocke tout dans une base de donnée à moins de la créer toi même pinke va pouvoir tricher à chaque fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:35

ah oui, le truc que mon frère à voulu me montrer et qui bien sur n'a pas marché pour les 3 premières chansons que je lui ai présenté... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:50

rassure moi, ton frère... il est manchot où ...? XD

après c'est clair que si tu lui a mis 3 oST, suivi des minkeums le logiciel risque pas de trouver, vu que le dépôt d'informations n'est pas ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:54

je lui ai surtout mis des génériques japonais qui ont quelques années Razz comme get wild (1er générique de fin de city hunter, nicky larson pour les francillons), mais même si elle est vieille elle a été reprise plusieurs fois par divers chanteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue en Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Events-
Sauter vers: