PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:38

rouge forever

tu a dormi un peu quand même ou pas du tout? et les cours c'était comment? xD

bah c'est deux épéistes chevalier aux cheveux noir mais la ressemblance s'arrête là pour moi... j'eu vu plus ressemblant dans les perso tales of XD

normal qu'il n'y ai pas Marian, elle est pas dans le jeu (un boulet qui ne se bat pas c'est amplement suffisant... et la blonde en bas à coté de la fille aux cheveux roses rempli déjà ce rôle à merveille... XD)

en haut à droite de lion? c'est Reala de Tales of Destiny 2, c'est elle l’héroïne qui fout la merde en gros Rolling Eyes si j'ai bien pigé elle est venue du futur à la recherche d'un héros, et ça tombe bien parce que Kyle (fils de stan et rutee et donc neveu de lion) a toujours rêver de devenir un héros comme son père et il va se mettre en tête de la suivre et de l'aider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:40

Rouge

d'autres question? Hum pourquoi il ressemble temps au héros de la cage aux folles ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:42

rouge forever

premièrement de qui tu parles et deuxièmement je vois pas de michel séraut sur la photo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:42

Jaune


nan il y a aussi la mauvaise humeur habituelle x)

Mais elle apparait quand même et sa aurait été sympa de la mettre, même dans le fond xD

oui elle x) et vont devoir aller rechercher kyle c'est sa x)?

et la sorte de chat au fond (la seule bestiole on dirait xD) il est comme Chaltier? (un truc qui vit dans une épée)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:43

Rouge

le truc machin là dont je dirais pas le nom... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:44

Jaune


je crois qu'il parle de Lion xD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:55

enuaJ

les cours c'était long, parce que j'avais pas pris mon bouquin pour le lycée, et j'ai dormi 4h30 x) et jme suis réveillée pr continuer à lire x)

Shynna je sais pas comment tu fais, mais avant-hier jme suis remise dans TRC, et là tu y fais référence xD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:09

Jaune


euuh j'arrive à lire dans les pensées x)?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:24

rouge forever

en fait elle elle fait la tronche parce qu'elle est à coté de senel je crois et ça la gène, lion ça doit être parce qu'il est à coté de rutee et stan avec kyle qui leur saute dessus, tant de bonne humeur ça doit pas lui plaire (surtout si on pense au contexte photo et donc au fait qu'on est sensé bien se tenir XD)

non non il n'y a pas marian dans le jeu, ça c'est une "photo" des perso qui sont dans Tales of the World Radiant Mythology 2. La photo est prise pas Chat (la fille devant) et on voit qu'elle a pas eu le temps d'aller à sa place avant la prise, on a ceux qui se tiennent bien, les "coincés", ceux qui font les cons, ceux qui regardent ceux qui font les cons, ceux qui se disputent, ceux qui disent "hé oh la photo va être prise là" (je pense surtout à rid en bas à gauche XD), etc...
bref j'ai pas fini le jeu mais pas de marian à l'horizon pour le moment, et vu que lion avait déjà eu un role "important" dans le jeu précédent je ne pense pas qu'on la verra (sinon lion aurait de nouveau un gros role et vu le nombre de perso... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:43

Jaune


Aaaah xD

J'ai cru que c'était une image de tout les persos de tout les tales of, et pas que d'un jeu précis ou ils sont tous dedans xD

Ok ok xD....mais c'est qui le gros chat au fond xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:00

rouge forever

aah... non non c'est pour ça que j'ai dit "regroupé 50 persos dans un jeu" ^^ et non ils n'y sont largement pas tous Razz en fait dans le premier jeu ils était 15, dans le 2e 50 (dont les 15 du premier) et dans le 3e ils ont poussé à 80.
bref là tu peux voir qu'il manque judas par exemple Razz en fait pour tout les jeux il manque au moins un ou deux perso dans les deux premiers, dans le 3e certains seront "enfin" au complet (dont destiny 1 et 2). En fait ça marche à la popularité/ancienneté donc ceux des plus vieux jeux qui sont toujours pas là au 3 c'est qu'ils sont vraiment pas populaire du tout... XD

la panthère noire? ah non c'est pas un esprit mais un... un... un quoi déjà? (va regarder sur aseliapedia) un Gajuma! c'est une race d'homme-bête ^^ et lui il s'appelle Eugene Gallardo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:09

Jaune

J'ai mal compris désole alors xD

80perso dans un jeu.... Mais c'est quoi ses jeux la xD

Ok x)

Et la sorte de poupée voodoo diabolique en bas à droite il a aussi un nom xD?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:02

rouge forever

des jeux de fan service Razz

rien que pour voir comment ça va se passer quand judas rencontrera lion je le veux... XD

bien sur qu'elle a un nom Razz c'est Tokunaga. En fait c'est l'arme d'anise (la miss aux couettes juste à coté), quand elle se bat pas elle plutot petite (vu qu'anise la garde sur l'épaule) et quand elle se bat la poupée grandit et elle monte dessus, pendant que la poupée se bat elle peut lancer des sorts Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:11

Jaune

Sa fait beaucoup de smiley qui tire la langue dans un message xD


Si sa se trouve ils vont se crier dessus x)

Mais c'est génial comme arme sa xD et la petite bestiole qui se trouve entre les deux blondes qui ressemble un peu a des jumelles, en bas vers le milieu?

Et les deux dernière question, c'est quoi ce loup dessiner xD? Et c'est qui la fille de peau grise à coter de eugene?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:23

rouge forever

je sais Razz Razz Razz Razz

je ne pense pas, il n'y a pas de raison xD pour lion ce sera une personne comme une autre et pour judas... techniquement il doit pas révéler son identité XD

bof, ça l'empêche pas de se faire éclater tout les 3 monstres XD C'est panille, une bestiole qui sert pas à grand chose en fait... XD sur le vaisseau elle s'occupe de la bouffe et je peux lui donner des objets à garder mais à part ça... XD

le loup c'est repede XD c'est un "personnage" de tales of Vesperia par contre il apparait pas dans le jeu mais comme c'est la mascotte préférée des fans bah le dessinateur à trouvé le moyen de le rajouté... XD (d'où la tronche de yuri à coté qui se demande bien à quoi joue estelle XD).

C'est Celsius esprit originel grand Craymel de la glace. c'est elle qui a révélé à tous le monde que j'étais le descender car j'ai réussi à purifier l'énergie négative qui l'a possédait avec ma lumière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:29

Jaune

XD
Alors ils vont se jeter et se battre pour des flan xD

Elle s'occupe du cheni quoi xD tout les objets en trop elles les ranges xD

Oki


Et y a fahrenheit aussi xD?

Et ben sa en fait du monde en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:48

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:04

Jaune


Coucou lapinouw 8D
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:03

enuaJ
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:16

Jaune


=)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:20

rouge forever

ils sont civilisés je te signale, il y a qu'à voir le 4e Tales of Gekijou pour s'en convaincre Razz

bah elle était la nounou de kanono , s'est occupé d'elle quand ses parents sont morts et maintenant qu'elle a rejoint ad libitum bah elle s'occupe de tout le monde ^^

non il y a pas Fahrenheit xD

trop, j'arrive pas à xp tout le monde résultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:24

Rouge

Bonjour les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:28

Jaune


alors ils vont se lancer des regards noir pour le dernier flan et pendans se duel de regard quelqu'un va passer en vitesse et prend le dernier flan xD


aaah oki x)

dommage xD

beeen tu peut pas faire se répété des "quêtes" en changeant de persos ?


Bonjour bibi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:20

rouge forever

c'est pas le genre XD il est plutot du genre a faire comme s'il en voulait pas alors qu'il meurt d'envie de le manger Razz

les quêtes (des missions en fait) je les ai pas encore toutes faites, et on peut toujours refaire des anciennes mais on en a de toute façon pas besoin pour xp vu que le seul moyen d'avoir de l'xp c'est de taper du monstre... après bah tu peux avoir que 4 perso à la fois, dont le tiens (qui a accessoirement aussi 15 classes à monter, donc pareil c'est chiant de tout monter), bref faut se battre, se battre et encore se battre, en plus avec des perso que tu n'aime pas forcément... faut toujours changer l'équipement, les soigneurs font mal leur boulot, les IA bouffent leur mana à une vitesse record... et ça fait pas avancer l'histoire pour un rond... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:28

Jaune

On verra bien on verra bien xD


Donc tu te balade toujours aux même endroit avec tes perso pour pouvoir massacrer et mettre en menace d'extinction toute les espèces de monstres du jeu c'est sa ? XD

Si à 50 c'est horrible jose à peine imaginer à 80 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: