PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:12

La passe à 9 - Page 37 1118096028

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:24

Rouge

:-)
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:31

enuaJ
vu comment j'écris jaune, jpense que j'ai bien le droit de faire des (x
x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:51

rouge forever

La passe à 9 - Page 37 663383
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:01

R-Hayden a écrit:
La passe à 9 - Page 37 1118096028

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:08

Rouge

depuis quand les lapins parlent d'eux mêmes à la troisième personne ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:12

Depuis qu'ils ont une flemmingite aigüe en phase terminale..

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:24

enuaJ


*.*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:07

rouge forever

je verrai ça plus plus tard, je suis en "cours" (je mets entre guillemets parce que je ne suis plus ce que dit le prof depuis longtemps, avec lui on pige rien et en td on pige tout XD)

une personne qui fait un peu d'humour en disant qu'ils ferment aom pour en ouvrir un autre et voilà, tout le monde prend ça au sérieux et se met à critiquer ouvertement feerik pour quelque chose qu'ils ne sont pas en train de faire -_-' comment croire qu'ils sont en train de préparer un aom2 alors qu'on l'a déjà sous un autre nom : tara duncan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:57

Rouge

Sur le principe je ne suis pas pour la critique gratuite/faite alors qu'on ne connaît qu'une partie des tenants et aboutissants, cependant admettons qu'à leur yeux Tara soit un jeu novateur n'ayant rien à voir avec aom, faut aussi se dire que la question se pose.
Pour eux on a plus ou moins l'impression que ce n'est pas leur contenu boutique le consommable mais le jeu lui même, GT ayant lui même des ressemblances avec PMT et qui subsiste essentiellement grâce à son grand frère (quand j'ai arrêté c'était 2 stagiaire qui formaient l'équipe de développement, vous récupérez les images des quelques 1000 cartes ITCG existantes et vous avez de quoi faire "du nouveau contenu" (rafistolé ?) pour pas mal de temps... ), Dragontopia lui aussi était un remake de EUD, donc que certains voient la création de jeu par féérik de manière périodique:
Spoiler:
c'est normal et féérik n'est absolument le seul à le faire, ils sont combien d'aom à admettre qu'ils sont déjà sur tara duncan aussi ? Rolling Eyes Donc pour leur faire avoir des remords sur les joueurs qu'ils peuvent perdre, dire que c'est scandaleux comme ils le font ou lancer des "j'en ai fini avec féérik" c'est râpé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:39

rouge forever

pmt a quelques ressemblances avec GT mais pas tant que ça au final, à part le coté "jeux-de-mots pourris" et le fait qu'à part te battre tu fiches pas grand chose.... meme les modules de combats sont relativement différents. après je nie pas que le jeu substite uniquement grâce à itcg....
dragontopia était un remake de eud mais ça s'explique par le fait que eud était le premier jeu feerik et qu'avec le temps un tas de trucs étaient à revoir pour rééquilibrer le tout, donc là ils ont senti le besoin de tout reprendre de 0.
ce que je veux dire c'est qu'il risque pas d'y avoir d'aom2 vu que le concept "école de magie" est déjà repris chez tara duncan. au final tara duncan est un mixte de 3 jeux : aom pour l'univers, omd pour le coté "mode" (coté qui m'a fait abandonner le jeu dès la bêta tant les mission "fouiller telle boutique jusqu'à trouver tel objet" me gonflaient) et dragontopia pour le gameplay (think-it l'a dit lui-même, tara duncan est ce qu'il aurait aimé que dragontopia soit).
Après ce que je reproche c'est, au-delà du fait de poster toutes les heures pour exiger demander à ce que le jeu reste, dès qu'il y en a un qui prend la situation avec un peu d'humour et fait dans l'ironie tout le monde se met à prendre cette info comme une info véridique et à cracher sur feerik...

pour le j'en ai fini avec feerik, perso je compte me méfier dorénavant avec de m'inscrire à un de leur jeu, parce que si tout les deux ans ils font un grand coup de ménage... je compte pas arrêter mes jeux actuels mais je compte plus sauter sur leur prochain jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:18

Rouge
hormis les slots d'équipement qui se ressemblent, la carte qui te permet d'aller casser du monstre où tu veux, marchand de techniques/armes/potions, les quêtes décalées gt:"va chercher le lapin en peluche de zahal et le burger de xin" pmt:"va chercher la la photo de la femme d'un inconnu en petite tenue, des sushis et des carotes" tu veux dire? Razz
Bref pour moi les 2 grosses différences c'était l'univers et le fait que gt paraît un peu plus fini mais aucune des idées/modules de l'un n'aurait pas pu être intégrées dans l'autre.Les posts en "fermez pas" y en aura toujours, partir au 1/4 de tour à la première remarque sans y réfléchir par contre...

Après cracher sur eux bon... on l'a tous déjà fait sur le coup de la colère, de là à le faire sur leur propre forum, j'estime pas ça beaucoup plus éthique que ce que fait féérik. Je veux dire s'ils se contentaient de dire calmement ce qui leur déplaisaient ok, dire tout ce qu'ils veulent ailleurs idem... Venir sur leur forum officiel les insulter parler d'incompétence et tout le tralala j'appelle ça de l'irrespect. Un peu comme si tu cocufiais ton voisin et que tu le faisais chez lui et devant lui histoire d'être sur qu'il te vois. Mais bon dès qu'il y a du mécontentement certaines personnes ont une tendance à oublier la notion de respect mutuel sur un bon nombre de forum visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:42

rouge forever

casser du monstre où je "veux" on aura mis du temps à l'avoir sur pmt, je me souviens qu'à halloween je n'étais tombée que deux fois en tout et pour tout sur le donjon évènement.... coté combats c'est bien différent vu que sur GT c'est "je prépare le même enchainement que trouver sur le fofo et je prie pour que ça passe", alors que sur PMT il fallait valider à chaque fois (comme dans un vrai RPGs), seul soucis c'était assez long et chiant (enfin c'est pas pire que juste devoir enchainer les défaites sans essayer de changer sa stratégie en cours de combat).
les slots d'équipement c'est pas bien différent de aom et bien d'autres jeux, c'est juste la façon la plus naturelle de le faire.
les quêtes en soit sont pas hyper novatrices, on trouve le même genre dans un tas de RPGs basés sur le système de quête (va me chercher tel objet, va me buter tel monstre, va voir tel pnj), le seul point commun est comme je l'ai dit le coté "jeux-de-mots tout pourri" ou décalé comme tu dis.
je ne nie pas qu'il y a surement eu de l'inspiration, mais n'allons pas chercher systématiquement la petite bête car au final on peut le faire pour un tas de jeu...

si les gens savaient mieux négocier au lieu de gueuler on y perdrait bien moins que ceux qui râlent. tu peux ne pas être content mais c'est pas en refusant de comprendre l'autre qu'on peut s'attendre à ce qu'ils nous comprennent. Si on leur crie dessus et les traitons d'arnaqueurs c'est clair qu'ils vont pas faire d'efforts. il y a déjà eu quelques efforts de leur part comme le transfert de feez et l'énergie max toutes les heures, maintenant on peut essayer de négocier pour qu'on ait plus de moyens pour finir le jeu.

et puis au moins sur aom ils sont venus nous prévenir et nous donner une explication, ce qui ne fut pas le cas pour pmt, eretsym, dragontopia et autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:02

Rouge

maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est commun à pas mal de rpg. Mais comme tu le dis on va pas débattre là dessus toute la journée..XD

oui mais bon après t'as toujours des gratteurs et autre désespérés: bonjour je suis level 10 vous me laissez le temps de faire 75 niveaux et après vous fermez d'ac ?" XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:28

rouge forever

vu que je me suis déjà farcie 2-3 rpgs du genre avec (QUE des quêtes plus ou moins à la con) sur console je fini par avoir l'habitude Razz

ça dépend, si c'est un gars qui viens de s'inscrire ça se justifie, par contre le mec niv25 qui n'a pas monté de niveau depuis 2ans et qui viens réclamer la prolongation du jeu et crie à l'infamie pour des feez qu'il a surement pas dépensé vu son niveau lui il a aucun droit XD
perso j'avais un peu mis le jeu de coté depuis une année, à chaque fois j'étais pas hyper motivée à reprendre même si je veux la fin de l'histoire, donc là j'ai aucun droit de raler mais j'essaie d'aller le plus loin possible.

épisode 1 d'aoi sekai machintruc téléchargé! j'ai hate de rentrer pour le regarder \o/

ces petits moments à part où tu essaie de te connecter à ton compte pour voir ce qu'il te reste de forfait et qu'après plusieurs essais de mdp tu te retrouves avec un compte bloqué... j'aurai du faire plus tout le coup du mdp perdu -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:31

x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:12

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:20

Jaune


BONSOIIIIIIR 8D
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:25

enuaJ

'kay, vianna qui me kicke par le hasard, ça commence bien x.x
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:28

Jaune


Oo
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:50

enuaJ

dites, vous auriez une idée de jeu facilement programmable sur algobox, histoire que je m'entraîne un peu avec les algorithmes mais avec autre chose que des chiffres?
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:29

Yo'

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:36

Jaune


LAPINOUUUUW \0/
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:37

T'es partie juste quand j'aurai eu besoin d'un coup d'patte de l'inspiration personnifiée La passe à 9 - Page 37 634263221

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: