PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:00

Misao a écrit:
rouge forever

c'est pas parce qu'elle le crois que c'est forcément vrai, elle en préfère juste inconsciemment une Razz
+1
Les parents mentent en disant qu'ils n'ont pas de préféré pour ne pas froisser les autres, l'aîné bon en cours aux petit dernier qui fait que des conneries en passant par le cadet qui est le préféré de son pères car le seul mec d'une fratrie de 5 enfants... Toutes les solutions sont possibles...
Comme je dit toujours si vous n'êtes le préféré de tout le monde dîtes vous que vous n'aurez à supporter aucun des deux quand ils seront séniles, gâteux, bêtes à manger du foin que vous devrez le faire manger à la petite cuillère après l'avoir mixé dans du jus de pruneaux car c'est tout ce qui leur est conseillé comme alimentation et qu'ensuite faudra changer leur couche... Ça vaut bien quelques années de préférence non ? XD

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:42

Rouge

Tiff, pourquoi tout reporter systématiquement sur cette "foutue société" ? C'est une idée que je me suis faite seul, personnellement... Razz

Elle en préfère forcément une, inconsciemment ou pas, beaucoup ou un chouilla... Le choix peut être vraiment cornélien, ou vraiment facile. Elle ne s'est peut-être jamais la question, elle pourrait très bien hésiter dans sa réponse, peut-être tout comme toi elle refusera de croire à ça mais inconsciemment elle en préférera une. Dans tous les cas, elle ne vous le dira jamais car ce n'est pas le genre de choses qui se dit. Ça ne fera que vexer/blesser les deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:29

rouge forever

bon les garçons on va arrêter de la déranger avec ça sinon ça va mal tourner je sens XD
dites-moi plutôt votre élément préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:31

Rouge

Dialga a écrit:
Rouge

Je pense exactement comme Misao, l'équilibre parfait n'existe pas, elle préférera forcément ne serait-ce qu'un micro chouilla une de vous... XD

FEU FEU ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:07

enuaJ

quand je dis que vous ne pouvez pas juger, c'est pas une blague hein, elle a trop souffert du fait que sa mère a préféré chouchouter sa soeur et que du coup elle s'est rapproché de son père, pour qu'elle fasse la même chose, c'est tout
Citation :
Tiff, pourquoi tout reporter systématiquement sur cette "foutue société" ? C'est une idée que je me suis faite seul, personnellement...
tout seul, vraiment? t'as vécu en ermite pour dire ça? à partir du moment où tu vis dans la société, tu es influencé d'une façon ou d'une autre par cette société, ça c'est une réalité ^^ je dis pas qu'elle t'as influencé directement, mais plutôt indirectement
bref c'est pour ça que j'aime pas les débats, personne n'est d'accord avec moi à chaque fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:42

Rouge

si on a pas l'élément préféré on fait quoi ??? XD
je veux dire si on se contrebalance des 4 ???

si le débat oppose des personne d'accord t'imagines la tête que prendrait la retransmission des débat au Sénat le mercredi après midi??? soit la même chose mais sans les éventuelles castagnes ? ça serait horrible !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:44

rouge forever

tiff a écrit:
bref c'est pour ça que j'aime pas les débats, personne n'est d'accord avec moi à chaque fois xD

ah non, d'habitude c'est avec dialga qu'on est pas d'accord xD (la preuve je suis te ton coté quand tu dis qu'il a été forcément influencé par la société XD)

big fait pas ta tiff XD
vous préféré surement un élément pour une raison ou une autre, même si elle est stupide (je sais pas moi, link héros du vent par exemple XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:45

Rouge

Bigb308 a écrit:
si on a pas l'élément préféré on fait quoi ??? XD
je veux dire si on se contrebalance des 4 ???
Il y a forcément un élément dont tu t'en contrebalance moins que les autres ! Razz

VIVE LE FEU ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:54

Rouge

si on prends les notion physique primaire ils se valent tous l'eau qui bat le feu qui bat l'air qui bat la terre qui bat l'eau... Si tu prends les secondaire, si tu as assez de terre su peux étouffer un feu, si ton vent est assez puissant il peut éteindre ton feu comme quand tu souffle sur une allumette, si ton feu est assez grand comparé à ta quantité d'eau tu peut la faire s'évaporer, avec suffisamment d'eau tu peux créer des glissements de terrain et donc battre la terre...
Aucun plus fort que les autres, aucun plus impressionnant/"stylé" que les autres, donc si j'en préfère un oui c'est inconscient... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:58

rouge forever

non mais je vous ai pas demander de faire de la philo ou de la physique, juste de dire votre préféré, un peu comme la couleur préféré (me dite pas que vous avez une bonne raison de préférer le bleu ou le rouge XD)

bon sinon on va changer la question : quelle couleur associerez-vous aux divers éléments? j'image que le feu sera rouge et l'eau bleu mais pour la terre et l'air?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:15

enuaJ

(oui j'ai une bonne raison xD)
le feu rouge? t'as fumé ou quoi? déjà il peut être rose, vert, bleu, et plus généralement c'est jaune-orange-rouge
l'eau qu'on pense bleue mais qui est transparente, ya de quoi philosopher là dessus (et pour info j'ai toujours philosophé et j'ai toujours aimé la physique-chimie)
la terre ça dépend si tu l'associes avec la nature, ça pourrait être dans le vert mais je dirais que la terre comporte toutes les couleurs
ce qui est beau c'est quand les éléments se confrontent, c'est beau un arc-en-ciel, et c'est multicolore
l'air je sais pas, immatériel donc incolore?

pour changer de débat/sujet: que pensez vous du projet Mayhem des Anonymous?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:54

Rouge

rouge-bleu-marron-blanc/transparent XD

anonymous... Grosso modo, toutes les actions dont on leur attribut le mérite, ils disent que c'est pas eux. En attendant si j'ai bien compris leur projet mayhem marchent sur les traces de wikileaks non ??? Au détail près que visiblement sont un groupe de codeurs qui s'offrent le prestige de passer bien moins inaperçu. Quoiqu'il en soit si les info qu'ils feront tomber (s'ils en font tomber) s'avèrent dangereuses pour l'équilibre de la planète (oui car bon avec ça le coup de la 3ème guerre mondiale sur le net prends tout son sens) ça risque de causer quelques soucis
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:24

Jawn

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:25

Rouge

C'est quoi ce projet ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:35

rouge forever

tiff la reprise des cours t'a pas fait le plus grand bien... -_- je vais mettre ça sur le dos de ton nouveau cours de philo...
je parlais plus d'allégorie, c'est comme si je te demande de me dessiner un coeur et que tu me dessine l'organe...
et j'ai rien fumé du tout, juste que pour moi on représente plus le feu par du rouge que par du bleu/vert/rose/jaune... (l'orange à la limite mais c'est vraiment pas classique...)
le bleu pareil, je connais pas beaucoup de personnes qui représenterai l'eau en gris parce que c'est la couleur de la seine ou de la mer du nord... XD
pour la terre et l'air j'hésite, si je pense à la terre comme de la terre je dirais plutôt brun et vert pour le vent, mais si je vois la terre plutôt comme la nature avec l'herbe et tout ça je dirait alors vert pour la terre et je me rabattrai sur le cyan pour l'air...


"ils disent que c'est pas eux", oui et non... en fait le problème des anonymous c'est que c'est plus un concept qu'une vraie organisation, n'importe qui peut se revendiquer anonymous sans avoir de lien avec les autres... Donc si certain revendiquent des trucs au nom d'anonymous on peut pas dire que c'est faux, même si au fond ce qu'ils font s'éloignent des principes des anonymous d'origine...
Je connaissais pas le projet Mayhem donc je suis allée vite jeter un oeil sur google... et là pour reprendre l'expression d'une amie : "ils ont fumé ou quoi!?" parce qu'il faudra qu'on m'explique l'intérêt du truc... à part bien évidemment provoquer eux-même l'apocalypse et montrer que les mayas avaient raison (même si maintenant on a découvert qu'on s'est trompé d'une centaine d'année dans le déchiffrage de la date)... parce que bon je sais pas quels genres de "super mega secret" ils ont trouvé mais les sortir n'aurait rien de bon...
prenons un exemple à la con : "François Hollande touche des valises de diamants des Iraniens et détourne l'argent de l'état pour se payer des orgies de filles de joies chaque soir." magnifique... et alors? Corrompu je m'en fiche tant qu'il fait tourner le pays de manière potable, qu'il fasse des choses "pas très catholiques" ou "pas très moraux" je m'en fiche aussi tant que ça ne se voit pas et qu'on ne soit pas directement touché (oui je sais, on est endetté, il y a la crise et patati et patata, mais notre bateau à pas encore couler et tant que le capitaine lui permet de flotter il peut faire se taper toute les filles qu'il veut tant que c'est consentant et il peut accepter de bouffer à toutes les tables). Donc même si notre société est basée sur des mensonges et tout ça je m'en fiche, de mon point de vue ça tiens la route et c'est tout ce que je demande, révélé une pseudo-vérité ne peut conduire qu'à des révoltes et à l'anarchie la plus totale...
bref je préfère vivre dans la paix et le mensonge que dans la guerre, la souffrance et la vérité... et puis bon leur discours fait assez illuminé donc je pense même pas que je croirai tout ce qu'ils vont déballer, par contre je m'inquiète sur les répercutions que ça risque d'avoir sur les crédules...


dialga -> google is your friend Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:37

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:52

enuaJ

j'ai pas encore eu philo, le premier cours c'est lundi soir xD
le feu c'est pas rouge, c'est jaune-orange-rouge, c'est vivant, ça bouge et tout, 1 seule couleur ne suffit pas à représenter le feu pour moi...
en gros tu nous demandes de dessiner les 4 éléments sur une feuille?

un chose à dire: on verra bien, mais ce serait vraiment drôle si le monde tel qu'on le connait doit changer à cause de ça, dans cette période xD

ce que tu dis, ça me rappelle un passage dans Tara Duncan, quand ils sont emprisonnés sur un continent (qui sert d'asile pour les dragons fous, et qui ont pu installer une dictature au passage en modifiant génétiquement les gènes des humains pour qu'ils deviennent des loup garou) en gros, même si les loups sont conscients de leur état d'emprisonnement, s'ils parvenaient à s'échapper, ils vivraient dans la terreur sur le reste du continent, dans la peur se se faire attraper par d'autres dragons etc, donc ils préfèrent rester avec la reine rouge parce qu'au moins elle les protègent, mais le truc important dans l'histoire c'est que Tara et ses amis débarquent et renversent la situation, et les loups garous sont libres et ont un continent pour eux et installent une démocratie.

pinke: t'as un avis à propos des éléments? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:00

Rouge

grosso modo c'est ce que je me suis dit... déjà que les gens font un pataques parce que la femme du président est allée sur twitter (c'est une humaine ce qu'elle y fait franchement...) là s'ils font péter un truc aussi énorme qu'on le dit ça peut très vite prendre la forme de ce qui se passe sur le forum dragonica. Entre ceux qui vont péter un scandale avec les vraies infos, ceux qui vont faire de même en ayant juste entendu les propos reformulés des autres, ce qui vont clairement se ramener sur youtube ou autres pour faire des appels (à la population ou à la haine ???) moi j'estime que si eux ont conscience de ses problèmes, vu les moyens qu'ils ont ils feraient tout simplement mieux d'essayer de s'en servir à d'autres fin/trouver une solution au problème...

Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:19

Un avis sur les éléments ? Pas tellement, si y en a 4 c'est parce qu'ensemble ils forment un équilibre. Après à choisir je préfère l'eau, même si jusqu'à mes 10 ans c'était le feu.

Niveau couleur je dirais feu rouge/orangé, eau bleu/gris translucide, la terre marron voir noire, l'air plutôt blanc

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:27

rouge forever

voilà si tu veux, dessine-moi juste un carré coloré pour chaque éléments... XD

bah ils ont pas choisi leur date par hasard non plus hein...

donc si j'interprète ton histoire de tara duncan, en fait les anonymous vont venir nous sauver avec leurs infos pour créer un monde meilleur? XD et puis bon, là tu parles d'un groupe enfermé dans un cocon qu'on libère, nous ça englobe tout la planète, donc à moins que nos "sauveurs" veuillent nous envoyer sur mars, à part créer un beau bain de sang ça ne résoudrait rien du tout... même si on élimine tout les corrompus actuels d'autres prendront leur place, la situation n'aura pas changer et on aura juste tué des innocents au passage...
pour moi de manière général, les anonymous sont pas fréquentables... Certes certains ont surement des aspirations tout à fait altruiste et tout mais c'est pas la majorité, beaucoup de boulet se déclarent anonymous. Il y a qu'à voir tout le foin qu'ils ont fait parce que "ouin, l'état veut prendre plus de mesures drastiques pour enrayer la vague illégal de téléchargement et de vol d'oeuvre, pourquoi ils veulent pas que je me récupère des trucs gratos alors qu'en vrai ça m'aurait couter des milliers d'euros? les droits d'auteurs? mais je m'en fiche que l'auteur puisse vivre, moi je veux juste pas lui donner mon pognon comme ça je le garde pour des trucs que je peux pas encore télécharger". Franchement comment voulez-vous qu'on fasse confiance à des gens qui se plaigne que la police essaie de les empêcher de voler? et à coté d'eux tu a aussi les conspirationnistes et tout ça, ceux qui crient à la fin du monde tout les 10ans comme ça le jour où ça arrivera ils pourront dire "ah tiens vous voyez? j'avais raison!" même si avant ça ils se sont planter des dizaines et des dizaines de fois... bah oui à force de faire le compte à rebours en boucle il y a bien un moment où tu tombera à peu près juste...

et voilà, je m'emballe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:29

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:32

enuaJ

en plus tu t'emballes pour rien, j'ai pas dit non plus que les anonymous étaient tara xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:35

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:44

enuaJ
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:48

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: