AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hordes: attention aux zombies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde


Messages : 23866
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Mar 4 Sep - 13:42

edit en haut, effectivement ça viens de là mais ils auraient pu le marquer ailleurs que sur la page à laquelle on a pas accès...

_________________
Compagnon de la pelle de l'anneau ~ Maître de la guilde Mysteris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur


Messages : 7464
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 20
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Mar 4 Sep - 16:10

Cf Wikipedia :
Citation :
Greasemonkey est une extension pour le navigateur web Mozilla Firefox1 permettant de modifier le comportement d'une page web en associant un script JavaScript
au chargement de celle-ci. Il est ainsi possible d'intervenir sur une
page web pour y ajouter ou supprimer du contenu et y modifier le
comportement des liens, entre autres.

Cf Commentçamarche.net
Citation :
GreaseMonkey est une extension pour Firefox qui permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez.

C'est-à-dire qu'il va modifier la page directement dans votre navigateur.


Cela vous permet de modifier à volonté toutes les pages de
n'importe quel site selon vos désirs : supprimer des éléments qui vous
énervent de certaines pages web, modifier le code HTML, ajouter du code
HTML, modifier/ajouter/supprimer du javascript, changer les couleurs,
ajouter des fonctionnalités, augmenter ou diminuer la taille de
tableaux, formulaires...

Mais j'imagine que pendant mon évaluation tu as pu trouver la réponse. XD Accessoirement il me semblait que Bigb rencontrait un problème aussi, ça doit venir de ça aussi.

_________________
-

Even if it were a potent poison, I had a feeling that you'd still drink it all down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde


Messages : 23866
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Mar 4 Sep - 17:20

effectivement, 2min après mon post le tout était déjà télécharger sur mon navigateur XD

_________________
Compagnon de la pelle de l'anneau ~ Maître de la guilde Mysteris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur


Messages : 7464
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 20
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Dim 9 Sep - 9:02

c/c d'un jeu de l'infortune trouvé sur le net (vu que je ne l'ai pas fait quand il le fallait pour celui de Tiff, mais ils me semblent qu'ils sont pareils). C'est surtout pour moi, histoire que je le retrouve facilement à chaque réincarnation.
Code:
[cite]:hordes_*: Lancez un D100 et voyez ce que vous réserve la roue.
:hordes_*: Un lancer par jour par personne.
:hordes_*:Sauf indication contraire, le gage s'effectue sur [g][i]TOUS [/i][/g]vos posts de la journée, y compris dans les autres sujets.[/cite]

[rp]► 1 :hordes_*: Epic Fail. [/rp]Envoyez un mp à [g][i]chaque [/i][/g]citoyen de la ville où vous lui expliquez l'utilité du forum, des bannis, de l'atelier et de la tour de guet (interdiction d'utiliser le pouvoir héros, chaque message doit comporter le nom de la personne à qui il est adressé)

[rp]► 2 à 3 :hordes_*: Baby love. [/rp]Désignez quelqu'un par la balise [g][i][[/i][/g][g][i]habitant][/i][/g]. Si c'est une personne inactive, vous pouvez choisir quelqu'un qui a déjà participé à la roue de l'infortune. A vos yeux, cette personne devient le bébé le plus mignon du monde et vous ne manquez pas d'exprimer cela dans [g][i]TOUS [/i][/g]vos posts du jour.

[rp]► 4 à 5 :hordes_*: Apéro. [/rp]Déformez toutes vos phrases comme si vous étiez sous l'emprise de l'alcool.

[rp]► 6 à 7 :hordes_*: Mr Cotton. [/rp]Désignez quelqu'un par la balise [g][i][[/i][/g][g][i]habitant][/i][/g]. Si c'est une personne inactive, vous pouvez choisir quelqu'un qui a déjà participé à la roue de l'infortune. A chaque fois que cette personne s'exprimera sur le forum, vous devrez répéter l'intégralité de ses propos et vous en moquer.

[rp]► 8 à 9 :hordes_*: Roi/reine de la cour de récré. [/rp]Vous vous prenez pour le chef. Et le chef a toujours raison. Incontestablement. Vous devez l'exprimer dans [g][i]TOUS[/i][/g] vos posts de ce jour.

[rp]► 10 à 12 :hordes_*: C'est une image. [/rp]Vous ne pouvez plus vous exprimer en utilisant des mots. A la place, vous devez mettre des liens vers des images afin de vous faire comprendre.

[rp]► 13 :hordes_*: Porte-poisse. [/rp]Si vous êtes héros, vous devez faire une suggestion très sérieuse sur le [lien=http://www.hordes.fr/#saloon/225712]Forum Monde[/lien] pour le picto Porte :porte:. Si vous êtes citoyen, vous devez écrire un texte sur la ville d'au moins deux cents mots.

[rp]► 14 à 15 :hordes_*: Gargamel. [/rp]Vous devenez un [lien=http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Schtroumpfs]schtroumpf[/lien] pour la journée. Remplacez [g][i]TOUS [/i][/g]les verbes par "schtroumpf" + la terminaison de conjugaison correcte.

[rp]► 16 à 17 :hordes_*: Contestataire. [/rp]Personne ne vous comprend. Et vous ne comprenez personne. A chaque fois que vous posterez, ce sera pour exprimer l'opinion contraire à la personne qui a posté juste avant vous.

[rp]► 18 à 19 :hordes_*: Quand on a que l'amour. [/rp]Désignez quelqu'un par la balise [g][i][[/i][/g][g][i]habitant][/i][/g]. Si c'est une personne inactive, vous pouvez choisir quelqu'un qui a déjà participé à la roue de l'infortune. Vous tombez follement amoureux(se) de cette personne et faites tout pour la séduire.

[rp]► 20 à 21 :hordes_*: Jeune actif, première. [/rp]Vous êtes pris d'une frénésie de travail. Comptez combien d'objets il y avait en banque ce matin juste après l'attaque et combien il y en a juste avant l'attaque de ce soir. Postez le résultat de votre comptage dans ce sujet (ou dans le sujet flood s'il existe).

[rp]► 22 à 23 :hordes_*: Jeune actif, deuxième. [/rp]Vous êtes pris d'une frénésie de travail. Comptez combien d'objets ont été pris en banque aujourd'hui, entre 00h30 et 23h59. Postez le résultat de votre comptage dans ce sujet (ou dans le sujet flood s'il existe).

[rp]► 24 à 25 :hordes_*: Jeune actif, troisième. [/rp]Vous êtes pris d'une frénésie de travail. Comptez combien d'objets ont été déposés en banque aujourd'hui, entre 00h30 et 23h59. Postez le résultat de votre comptage dans ce sujet (ou dans le sujet flood s'il existe).

[rp]► 26 à 27 :hordes_*: Maths sup' [/rp]Vous devez créer un nouveau sujet (ou dans le sujet flood s'il existe) et poster la formule [g][i][[/i][/g][g][i]d4][/i][/g] + [g][i][[/i][/g][g][i]d4][/i][/g] = [g][i][[/i][/g][g][i]d10][/i][/g] jusqu'à obtenir le bon résultat.

[rp]► 29 à 31 :hordes_*: Lettre interdite. [/rp]Choisissez un habitant au hasard avec la balise [g][i][[/i][/g][g][i]habitant][/i][/g]. La première lettre du pseudo devient interdite, vous n'avez plus le droit d'écrire un mot contenant cette lettre. Si le pseudo obtenu commence par un chiffre, relancez la balise pour obtenir un nouveau nom. [i]Attention, il ne suffit pas de ne pas écrire la lettre interdite, vous devez utiliser des synonymes. Par exemple, si la lettre interdite est le "P", vous ne pouvez plus écrire "porte" :fleche: par exemple "le truc qui retient les zombies à durant l'attaque".[/i]

[rp]► 32 à 33 :hordes_*: Langue de bois. [/rp]Interdiction de répondre directement à une question qui vous est posée. Vous devez contourner la question par tous les moyens possibles.

[rp]► 34 à 35 :hordes_*: So ? Briquet ! [/rp]Choisissez deux personnes ayant déjà participé à la roue de l'infortune. Chacun des deux devra s'adresser à l'autre en lui donnant un petit surnom ridicule pendant toute la journée.

[rp]► 36 à 37 :hordes_*: Prose. [/rp]Retour à une époque révolue. Vous devez dans [g][i]TOUS [/i][/g]vos posts du jour vous exprimer en rimes.

[rp]► 38 à 39 :hordes_*: Poil au... [/rp]Terminez toutes vos phrases par une rime avec "poil au..." sans être vulgaire.

[rp]► 40 à 41 :hordes_*: C'est la guerre ! [/rp]Désignez quelqu'un par la balise [g][i][[/i][/g][g][i]habitant][/i][/g]. Si c'est une personne inactive, vous pouvez choisir quelqu'un qui a déjà participé à la roue de l'infortune. A chaque fois que cette personne s'exprimera sur le forum, vous devrez hargneusement démonter ses arguments, même si votre point de vue n'est pas justifiable.

[rp]► 42 à 43 :hordes_*: Mr Morse. [/rp]Interdiction d'utiliser l'alphabet occidental pour vous exprimer, il va vous falloir à présent utiliser le [lien=http://www.limousin.iufm.fr/musee/musee_sciences/telegraphe/images/morse.jpg]code morse[/lien].

[rp]► 44 à 45 :hordes_*: John Les Nones. [/rp]Prenez le dernier mot dans le message de la personne qui a posté juste avant vous. Trouvez à présent une chanson contenant ce mot et postez le lien ([lien=http://www.deezer.com/fr/]Deezer[/lien], [lien=http://www.youtube.com/]YouTube[/lien]...) dans votre message. Faites cela dans un message sur deux (un message vous répondez normalement, l'autre message vous postez un lien de musique et ainsi de suite).

[rp]► 46 à 47 :hordes_*: Grosse pointure. [/rp]Vous chaussez une belle taille... Et vous avez la carrure qui va avec ! Vous avez le droit d'annuler un de vos futurs lancés ou un lancé d'une personne de votre choix dans ce jeu.

[rp]► 48 à 49 :hordes_*: Me To You ♥ [/rp]Lancez un [g][i][[/i][/g][g][i]d8][/i][/g]. Le chiffre obtenu désigne la région géographique autour de la ville (nord = 1, nord-est = 2, est = 3 et ainsi de suite). Une fois la région désignée, connectez vous sur [lien=http://www.hordes.fr/#disclaimer?id=9]Patamap[/lien] et ajoutez manuellement l'objet [lien=http://www.patamap.com/imageshordes/item_teddy.gif]Teddy N'Ours[/lien] sur [g][i]chacune [/i][/g]des cases de la zone.

[rp]► 50 à 51 :hordes_*: Boudiou ! [/rp]Vous devez vous exprimer comme un paysan, avec un fort accent de nos vertes campagnes.

[rp]► 52 à 53 :hordes_*: Belles paroles. [/rp]Vous devez créer un nouveau sujet (ou alors postez dans le sujet flood s'il existe) où sans l'aide de scripts, uniquement en écrivant à la main, vous devez poster 100 messages moins de 30 minutes. Si vous échouez, vous devez relancer le dé pour subir un autre gage.

[rp]► 54 à 55 :hordes_*: A-a-a-aristote. [/rp]Vous souffrez de bégaiement pour la journée.

[rp]► 56 à 57 :hordes_*: Signez ici. [/rp]Choisissez une personne ayant déjà participé à la roue de l'infortune. Cette personne choisit une signature que vous devrez mettre à la suite de tous vos posts et également en description personnelle (peut se cumuler avec le gage [i]"maison de retraite"[/i])

[rp]► 58 à 59 :hordes_*: Prince charmant. [/rp]Vous avez été victime d'un sortilège. Vous voilà transformé en crapaud. Ponctuez vos phrases de "crôa crôa" pendant toute la journée. Le charme peut être brisé si 2 personnes du sexe opposé au votre daignent vous envoyer un mp contenant le message suivant : "[i]Viens là, horrible petit crapaud, que je t'embrasse ![/i]"

[rp]► 60 à 61 :hordes_*: Leforestier [/rp]Vous devez trouver une maxime, une phrase qui deviendra la devise de la ville. Il faut que cette maxime plaise à [g][i]au moins[/i][/g] six personnes pour que votre gage soit validé.

[rp]► 62 à 63 :hordes_*: Miaou ? [/rp]Vous vous découvrez une attirance sexuelle pour les animaux. Tous vos posts doivent le suggérer.

[rp]► 64 à 65 :hordes_*: Kevin ! [/rp]Vous devenez invivable ! Et illisible par la même occasion. Interdiction d'écrire plus de trois mots avec la bonne orthographe dans [g][i]chacune [/i][/g]de vos phrases.

[rp]► 66 à 67 :hordes_*: Mon petit ponay. [/rp]Remplacez tous les sons "é" de vos phrases par "ay". Exemple : atrocité :fleche: atrocitay.

[rp]► 68 :hordes_*: Révolution ! [/rp]Il est temps de refaire mai 68 ! Combinez tous les sacs de ciment en banque pour en faire des pavés. Si vous êtes ouvrier, remplissez [g][i]pour la journée[/i][/g]  votre coffre de pavés et mettez "[i]mai 68 : concours de lancé de pavés[/i]" en annonce personnelle. Si vous partez en expé, prenez tous les pavés en banque et envoyez les en mp à un habitant au hasard.

[rp]► 69 :hordes_*: Jeu suggestif. [/rp]Vous devez écrire un texte d'au moins 100 mots décrivant les règles de jeu du billard et en utilisant sans les détourner de leur contexte les mots : queue, boule, trous, bande.

[rp]► 70 à 71 :hordes_*: Maison de retraite. [/rp]Mettez en annonce personnelle "Pendez moi" ou "Bannissez moi" sans préciser autre chose [g][i]pendant sept jours[/i][/g].

[rp]► 72 à 73 :hordes_*: Notre majesté. [/rp]Vous devez vous exprimer à la première personne du pluriel. Le "je" deviens "nous", le "mon" deviens "notre"...

[rp]► 74 à 75 :hordes_*: l33t sp3ak. [/rp]Remplacez la lettre "e" par "3" dans tous vos posts du jour

[rp]► 76 :hordes_*: Tu es mon esclave. [/rp]Vous devenez l'esclave de la personne qui a posté avant vous. Pliez vous à son bon vouloir, pour la journée.

[rp]► 77 :hordes_*: Tu seras mon esclave. [/rp] La personne qui postera après vous deviendra votre esclave pour la journée.

[rp]► 78 à 79 :hordes_*: Prêchi-prêcheur. [/rp]Vous voilà devenu porteur de l'évangile de la décoration ! Vouez un culte à la lampe allumée et tentez de convertir tous ces païens infidèles !

[rp]► 80 à 81 :hordes_*: Madame Irma. [/rp]Vous prenez soudainement conscience de vos dons de prescience. Faites une prédiction pour la moitié des survivants encore en vie (une prédiction par personne).

[rp]► 82 à 83 :hordes_*: Complot. [/rp]Vous voyez des complots partout et devenez paranoïaque (uniquement par écrit, libre à vous de le faire aussi en jeu ou pas)

[rp]► 84 à 85 :hordes_*: A la claire fontaine. [/rp]Si la pompe est construite, prenez toutes les rations d'eau en banque au-dessus de 20 et remettez les dans le puits. Si la pompe n'est pas construite ou s'il y a moins de 20 rations d'eau en banque, relancé le dé pour un autre gage.

[rp]► 86 à 87 :hordes_*: Caliméro. [/rp]Le monde entier vous en veut, c'est vraiment trop inzuste ! Passez votre temps à vous plaindre aujourd'hui.

[rp]► 88 à 89 :hordes_*: Coup de pelle hasardeux. [/rp]Si vous êtes héros, choisissez sur le FM (partie [lien=http://twinoid.com/tid/forum#!view/31068]saloon[/lien]) trois sujets datant de 4 jours. Postez un message [g][i]très sérieux[/i][/g] pour les remonter en première page. Si vous n'êtes pas héros, relancez le dé pour un autre gage.

[rp]► 90 à 91 :hordes_*: Youpi-banane ! [/rp]Déformez vos phrases comme si vous étiez en terreur.

[rp]► 92 à 93 :hordes_*: Gazette. [/rp]Lancez un [g][i][[/i][/g][g][i]d6][/i][/g]. Le score obtenu vous indiquera combien de fois vous devrez rédiger une gazette alternative. Une par jour.

[rp]► 94 à 95 :hordes_*: ça sent le sapin. [/rp]Vous déprimez grandement... Tous vos posts inspirent la morosité et l'ennui.

[rp]► 96 à 97 :hordes_*: Mutation. [/rp]Vous avez été mordu par un zombie et commencez à en subir les effets. Ecrivez en rouge et ajoutez des grognements.

[rp]► 98 :hordes_*: Jackpot ! [/rp]Choisissez un gage et attribuez le à une personne qui a déjà participé à ce topic.

[rp]► 99 :hordes_*: über Jackpot ! [/rp]Lancez un [g][i][[/i][/g][g][i]d6][/i][/g]. Le chiffre obtenu vous indique combien de gages vous pouvez choisir. Attribuez les selon votre bon vouloir à une ou plusieurs personnes qui ont déjà participé à ce topic.

[rp]► 100 :hordes_*: über cheaté ![/rp]Non mais oh ! C'est quoi ça ? Où vous croyez-vous ? Puisque c'est comme ça, privé de jeu ! Interdiction formelle de rejouer à la roue de l'infortune jusqu'à la fin de la ville !

_________________
-

Even if it were a potent poison, I had a feeling that you'd still drink it all down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde


Messages : 23866
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Dim 9 Sep - 10:41

avant que tu ne t'attire des ennuis je tiens juste à te rappeler que suite à un signalement le corbeau avait souligner deux épreuves considérées hors charte :
Citation :
[rp]► 26 à 27 :hordes_*: Maths sup' [/rp]Vous devez créer un nouveau sujet (ou dans le sujet flood s'il existe) et poster la formule [g][[/g][g]d4][/g] + [g][[/g][g]d4][/g] = [g][[/g][g]d10][/g] jusqu'à obtenir le bon résultat.
Citation :
[rp]► 52 à 53 :hordes_*: Belles paroles. [/rp]Vous devez créer un nouveau sujet (ou alors postez dans le sujet flood s'il existe) où sans l'aide de scripts, uniquement en écrivant à la main, vous devez poster 100 messages moins de 30 minutes. Si vous échouez, vous devez relancer le dé pour subir un autre gage.

de plus les deux roues me semble différentes, par exemple j'ai pas souvenir que dans celle de tiff il y avait 2 frénésies du travail différentes, ni du pourrissage de partie tel que l'histoire d'indiquer des nounours sur toutes les cases d'une région. Je n'ai pas non plus vu le gage de ta chère est tendre lampe allumée.

_________________
Compagnon de la pelle de l'anneau ~ Maître de la guilde Mysteris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur


Messages : 7464
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 20
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Dim 9 Sep - 10:54

Oui je sais, mais si on crée un topic avec pour titre "FLOOD" ça devrait passer non ?

Oui quelques gages sont différents, mais bon... Pour les nounours, si il me semble que c'était dans la roue de tiff et pour le gage de la lampe allumée, il y est. Razz

_________________
-

Even if it were a potent poison, I had a feeling that you'd still drink it all down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde


Messages : 23866
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Dim 9 Sep - 11:48

il y en aura toujours qui n'apprécieront pas mais tu peux essayer...

_________________
Compagnon de la pelle de l'anneau ~ Maître de la guilde Mysteris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur


Messages : 7464
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 20
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Dim 9 Sep - 16:38

Le Da Great Jump est prévu pour le 7 octobre à 13h donc ? C'est loooooooong xD

_________________
-

Even if it were a potent poison, I had a feeling that you'd still drink it all down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde


Messages : 23866
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Dim 9 Sep - 17:08

what's that?

_________________
Compagnon de la pelle de l'anneau ~ Maître de la guilde Mysteris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur


Messages : 7464
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 20
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Dim 9 Sep - 17:09

Regarde le chat de la coa sur Hordes. XD

_________________
-

Even if it were a potent poison, I had a feeling that you'd still drink it all down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde


Messages : 23866
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Dim 9 Sep - 17:20

"regarde sur un autre site qui te donnera le lien vers deux autres sites et après débrouilles-toi pour trouver l'info"

vous pouvez pas juste me dire en gros ce que c'est? XD

_________________
Compagnon de la pelle de l'anneau ~ Maître de la guilde Mysteris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur


Messages : 7464
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 20
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Dim 9 Sep - 17:43

C'est comme un jump en coa, mais là ça concerne tous les joueurs qui le veulent. Une date et une heure sont fixées par les organisateurs, et les joueurs volontaires rejoignent une ville seul et au hasard. Du coup, les villes sont remplies/crées de ces joueurs.

Ca permet de faire des villes avec des joueurs sérieux, intéressés, actifs et motivés.

Tiff une information qui pourrait être pratique pour ton aide :
Citation :
En fait dans une ruine il y a 4 ou 5 plans en général. Et les chantiers que l'on trouve dans la ruine sont déjà prédéfinies. Ce sont des chantiers inhabituels, rares et très rares qui sont incorporés dès la création de la map. Il me semble que le phare, ou les stratégies citoyennes reviennent souvent dans les ruines.Pour les autres plans trouvés dans le désert, via le camping ou via l'archi, c'est aléatoire.

Quand tu ouvres le plan rare un chantier va être aléatoirement choisi parmi la vingtaine de chantiers spécifiques à sa catégorie mais il sera nouveau ! Tu ne pourras pas avoir 2 fois le même chantier.

Par contre imaginons que le plan "stratégie citoyenne" soit intégré dans la ruine. Quand on l'ouvrira le chantier ne sera pas tiré au hasard et donc pas forcément nouveau. Si il a déjà était découvert avant, il y aura une phrase affirmant " ce chantier a déjà était découvert " et le plan sera gâcher !

C'est pour ça qu'il est conseillé de d'abord ouvrir les plans de la ruine, pour éviter d'avoir un plan en double, soit un plan de gâcher. Mais c'est une subtilité que peu de joueurs connaissent et en général les plans sont ouverts dès leurs réceptions en ville.

_________________
-

Even if it were a potent poison, I had a feeling that you'd still drink it all down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dialga
Le Plus Meilleur


Messages : 7464
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 20
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Lun 10 Sep - 18:16

De rien Razz

_________________
-

Even if it were a potent poison, I had a feeling that you'd still drink it all down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponator



Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 97
Localisation : dans ton dos

MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Mer 12 Sep - 16:44

450 points !

C'est trop cool hordes depuis twinoid (passer sur le forum twinoid)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dialga
Le Plus Meilleur


Messages : 7464
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 20
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Mer 12 Sep - 16:46

Bah tiens, 6 joueurs pour une coa ne pouvant en avoir que 5... x_x

_________________
-

Even if it were a potent poison, I had a feeling that you'd still drink it all down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dialga
Le Plus Meilleur


Messages : 7464
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 20
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Dim 16 Sep - 10:35

Je viens de voir que les fixations au niveau 5 ne multiplie les OD que par x2 là où ils donnaient x4 avant. Au passage, les OD ne donnent plus qu'1 Défense, là où ils en donnaient 2 avant. En fait cet aide date de la V2 et est donc en grande partie erronée. Heureusement que tu en refais un autre. Razz

_________________
-

Even if it were a potent poison, I had a feeling that you'd still drink it all down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dialga
Le Plus Meilleur


Messages : 7464
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 20
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Mar 18 Sep - 23:11

Impossible d'accéder à Twinoid et à ses jeux, les portes sont ouvertes...

_________________
-

Even if it were a potent poison, I had a feeling that you'd still drink it all down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dialga
Le Plus Meilleur


Messages : 7464
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 20
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Mer 26 Sep - 12:50

Saison 6 !

Et vous n'avez toujours pas répondu pour le Da great jump...

_________________
-

Even if it were a potent poison, I had a feeling that you'd still drink it all down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigb308
Le Bad Nonours


Messages : 17285
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Mer 26 Sep - 13:04

quadruple post? et bah bravo Razz

heu moi j'ai dis que je pensais pas revenir avant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde


Messages : 23866
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Mer 26 Sep - 15:13

pareil je compte pas jouer souvent et vu que j'ai un mauvais souvenir de ma ville en région éloignée je préfère passer mon tour et profiter des cartes en région proche quand j'en aurai envie.
à part ça si tu tiens tant à te retrouver avec des joueurs motivé et actif essaie de négocier avec tes parents un jour où tu pourrais rester jusqu'à 1h du mat' (voire même le faire derrière leur dos avec la 3DS), à cette heure-là seul les gens vraiment dans le truc commence les villes...

_________________
Compagnon de la pelle de l'anneau ~ Maître de la guilde Mysteris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur


Messages : 7464
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 20
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Mer 26 Sep - 16:20

Seulement pendant les vacances alors. xD

Dans ce cas-là ça ne vous dérange pas si je quitte la coa pour en rejoindre une autre ? ^-^'

_________________
-

Even if it were a potent poison, I had a feeling that you'd still drink it all down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dialga
Le Plus Meilleur


Messages : 7464
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 20
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Jeu 28 Mar - 23:45

« Dans les bonnes villes, être un héros [le mode prenium du jeu pour rappel] n'est vraiment pas négligeable. »

Voici la pensée que j'ai eue récemment. Alors que je caressais l'idée de me payer 31 jours de mode Héros pour les grandes occasions comme les Da Great Jump ou les jumps avec ma méta-coa, je regarde les prix.

=> 11€ pour 1 mois de mode héros avec les cartes prépayées style Tickersurf, Paysefcard, etc, sachant que c'est la seule méthode de payement qui me soit possible (pas de compte bancaire, téléphone portable pour envoyer des SMS et tout le bazar).

==> 11€ ? C'est acceptable, surtout que je n'en achèterais pas souvent. Là où ça coince, c'est que les cartes prépayées, on ne peut en acheter qu'à 10€, 20€, 25€, 50€ ou 100€. Dans mon cas, le plus petit prix au dessus de ces 11€ pour le mode Héros est 20€.

Donc soit il y a une petite subtilité que je ne comprends pas, soit je me fais bel et bien arnaquer de 9€... XD

Les solutions possibles
- Je suis un gros pigeon : je jette 20€ pour 1 mois.
Refusée d'avance.

- F.ck Motion-Twin, allez crever en enfer.

C'était si catastrophique que ça de mettre le prix des 31 jours pour les cartes prépayées à 10€ tout pile ? XD

_________________
-

Even if it were a potent poison, I had a feeling that you'd still drink it all down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigb308
Le Bad Nonours


Messages : 17285
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Ven 29 Mar - 22:09

ça m'étonne un peu beaucoup... ils ont pas de monnaie vrtuelle équivalent aux feez là bas ? Surtout que Motion twin c'est un groupe avec pas mal de jeux non ? ça m'étonnerait qu'il n'y ait aucune monnaie , et 0 système de centralisation pour éviter de perdre ton fric bêtement , car comme on a pu le voir justement ça a plutôt tendance à freiner l'achat... Ces 9€ je suis sûr que s'ils pouvaient récupérer ils le feraient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dialga
Le Plus Meilleur


Messages : 7464
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 20
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Sam 30 Mar - 19:29

Dans l'ordre :
=> Aucune monnaie virtuelle pour Hordes. Il en existe bien une pour certains jeux de MT mais ce n'est pas pour les jeux qui m'intéressent réellement (tu l'auras compris, Hordes XD).
=> Système de centralisation ? Peut-être, mais en tout cas pas pour les jeux sans monnaie virtuelle comme... Hordes. >_>

Et j'ai un peu feuilleté le forum, ce qui m'a permis de trouver une dernière solution :
- J'achète une carte à 25€. Je me paye 1 mois à 11€ et encore plus tard, quand j'en aurais besoin, j'utiliserai de nouveau 11€ sur la même carte. Il me suffira juste de garder précieusement la carte entre mes deux achats.
Le seul inconvénient, c'est que subsiste une perte quand même, 3€ ici... >_>

_________________
-

Even if it were a potent poison, I had a feeling that you'd still drink it all down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tiff
Four-mix de SF et Fantasy


Messages : 5343
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 21
Localisation : Perdue

MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Lun 1 Avr - 15:02

Tu prends à 10€, à 20€, et à 25€, ça fait 55€, soit 5 mois pile Rolling Eyes

_________________
|||

shoosh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Aujourd'hui à 0:11

Revenir en haut Aller en bas
 

Hordes: attention aux zombies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: