PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Les images chéries de notre jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Les images chéries de notre jeu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images chéries de notre jeu    Les images chéries de notre jeu  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:06

Oki alors ce week-end (si on est pas tous mort avant)

je fait bruler des bougies m'entoure d'image de PMT étains la lumière et entre en transes pour essayer de m'en souvenirs un maximum 0/ .....*repart avec une camisole blanche les mains dans le dos *
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les images chéries de notre jeu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images chéries de notre jeu    Les images chéries de notre jeu  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:49

des textes ? hormis le petit machin qui annonçait le monstre dans le log des combats (d'ailleurs chaque monstre avait un prénom aléatoire) je me rappelle pas de testes particuliers...

Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Les images chéries de notre jeu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images chéries de notre jeu    Les images chéries de notre jeu  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:58

Euuuh je me souviens que l'un des boss du donjon BD quand on tombait dessus sa donnais un truc dans le genre


"Arrivé dans la salle du boss le monstre "son nom" se rue sur vous en criant".... et ensuite c'étais un truc en anglais ayant un rapport avec les truc des mines et je sais plus quoi (enfin c'est ce qu'en avait conclu les membres du forum)

C'étais environ des petits textes comme sa il me semble

sinon pour d'autre comme pour les rats du donjon peau verte c'étais quelque chose comme sa

"Vous arrivez dans une pièce vide mais quelque chose semble bouger dans l'un des coins de la pièce" et ensuite on se trouvait bon en même temps que le texte arrivait en face des rats ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les images chéries de notre jeu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images chéries de notre jeu    Les images chéries de notre jeu  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les images chéries de notre jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: PMT :: Le Jeu-
Sauter vers: