PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 [Candidature] Karowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Candidature] Karowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:53

Karowl a écrit:
Houlah !!!!

Est ce que quelqu'un aurait l'temps de m'expliquer S.V.P. J'ai pas trop compris No

(Mais seulement l'essentiel hein Wink )

toi aller là : https://pmt-la-vie-continue.forumsrpg.com/profile?mode=editprofile&page_profil=preferences
toi mettre oui en face de "toujours autoriser le html" (avant-dernier truc avec un oui-non)
toi cliquer sur "enregistrer"
toi voir image sur guide

c'est assez simplifié ou c'est bon? XD
mais bon comme je disais ce guide est encore en brouillon donc le diffuser à tord et à travers c'est pas non plus la meilleure des idées...
pour résumé le truc (les deux autres me corrigerons si je dis des bêtises), via les métiers tu peux avoir des capsules qui permettent de récupérer l'enchantement d'une de tes armes (disons le +10 de ta lavalon) puis de le regreffer sur une autre arme (ton arme élémentaire par exemple). bien sur il y a un taux d'échec donc il faut utiliser des parchemins de protection, d'où le fait que ce n'est en général utilisé qu'à partir d'un certain niveau d'enchantement ainsi que d'un certain niveau d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Karowl

Karowl

Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2012

[Candidature] Karowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:01

Ah j'comprend!!!! Merci ^^.

Donc j'peut up mon arme lavalon et le repporter sur l'arme élémentaire, arme lvl 65, ensuite zauharant?! ou sinon j'up une arme quelconque puis je fais le transfert
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Candidature] Karowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:29

sur le principe oui tu peux car il y a moins de 10 lvl d'écart entre chaque arme, après l'opération a une certaine chance d'échouer, le taux d'échec augmentant avec le niveau d'enchantement de ton arme... autrement dit si au premier transfert de ta lavalon vers ton arme élémentaire ton épée est +7 tu auras plus de chances de réussir à transférer que si elle est +18.
Revenir en haut Aller en bas
Karowl

Karowl

Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2012

[Candidature] Karowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:21

Bonjour à tous ^^,

J'voulai vous prévenir que je serai actif à partir du 15-16 août.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Candidature] Karowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:28

pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Candidature] Karowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:29

bonne nouvelle je dirais plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Karowl

Karowl

Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2012

[Candidature] Karowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:17

Bon les gens... Comme je veux pas vous mentir , et, que j'veux pas me faire passer pour un menteur, j'voulais vous prévenir que je ne sais pas du tout quand je serais actif dans dragonica . Enfin c'est un peu normale, c'est les vacances ^^. Bref , bon jeu vous ,bonne fin d'vacance et à bientôt in game Wink

Ps: Normalement je serais souvent connecter à partir de la semaine du 20/08, NORMALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] Karowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Karowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Présentations :: [Archives] Mysteris-
Sauter vers: