PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parlons un peu manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:27

rien d'étonnant à ça, déjà en 20min tu peux mettre plus de contenu qu'en une page et il faut bien amorcé l'histoire pour fidéliser le client. Donc naturellement l'épisode c'est fini sur le "rentrons à la maison" juste après le contrat (et le cassage de mob Razz)

on verra bien, techniquement l'épisode 2 devrait être prêt ce week-end.

vu que chobits est un shonen (au même titre qu'angelic layer) non ça ne compte pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:29

Oooh *.*

J'espère vite retrouver un Pc qui va comme y faut T.T

Normalement en terme de chapitre sa arrive dans le tome 2 ou 3 il me semble,
Donc on a largement le temps ^^

Rah zut >.<

J'en trouverai dautre tu verra >0<

Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parlons un peu manga/anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:32

Misao a écrit:
être amoureux de sa soeur c'est pas un crime dans un shoujo (enfin dans l'histoire ça l'est mais pas coté shoujo XD), une fois j'ai regarder un oav où un mec réalisait qu'il était amoureux de sa soeur jumelle et par conséquent il essayait de s'en éloigner (par exemple il a passé sans lui dire le concours d'une fac pour laquel elle avait pas le niveau). Bref c'était mignon tout plein

Mignon ? tu m'en donnes ta définition por favor ??? XD
Donc en fait ça, c'est le gros type de mangas qui cartonne auprès des filles ? Et après dès que qu'une fille avec des gros seins apparaît dans un shonen là c'est scandaleux ? je crois que vous oublié de fermer la balise [mode Hypocrisie] Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:39

pour l'occasion mignon = truc qui me fait bien marrer tellement ça met les persos dans des situations pas possible (par exemple les jumeaux sont dans la même chambre dans des lits superposé, et lui avec le temps ça fini par le déranger de voir sa soeur en pyjama pas vraiment à sa taille Rolling Eyes )

plus l'histoire d'amour est compliqué et/ou impossible et mieux ça marche, en gros c'est le principe Razz
c'est pas les gros seins qui je reproche, c'est le fait qu'on a l'impression qu'elles ont toujours des fringues 10 fois trop petites pour elles XD je peux surement te trouver une image d'un perso à forte poitrine mais qui a un t-shirt à sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parlons un peu manga/anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:45

ah parce que peser 60 kilos dont 10 de poitrine c'est possible ? je savais pas ... XD
oui bon après y a du fan service hein, on va pas se mentir, si kaito c'était un ado obèse plein d'acné en costume avec un masque au lieu du monocle, il ferait pas le même effet je pense...

Chaque shojo à plus ou moins son beau gosse histoire de faire vendre, après oui faire vendre ça a pas forcément la même signification en fonction de ton public je le concède Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:52

possible ou pas je m'en fiche, je veux juste qu'elles aient la bonne taille de bonnet de soutif... XD
Le costume était en à l'origine le costume de scène du prochain spectacle du père de kaitou, sauf qu'il est allé se fritter dans cette tenue avec des gangsters pour aller aider celle qui deviendra sa future épouse (et qui était voleuse elle aussi, faut croire que c'est de famille Razz) et donc une fois qu'il s'est présenté en temps que kaitou kid comme ça il pouvait plus l'utiliser pour son spectacle Rolling Eyes tout ça pour dire qu'un costume de magicien c'est pas sensé être moche mais taper dans l'oeil pour attirer/détourner l'attention xD

son beau gosse? ses beaux gosses tu veux dire XD plus il y en a mieux c'est (c'est comme les boys band, plus tu a de beaux mecs différents et plus tu a de chance d'en avoir un qui plait à chaque fille et donc fidéliser la cliente Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parlons un peu manga/anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:10

et pour toi la bonne taille c'est quoi ? la tienne ? XD
parce que bon se retrouver dans la douche des filles mais bon vu de l'extérieur ça ressemble franchement à un scénario qui mériterait d'être classé X.
"attirer/détourner l'attention" je pense qu'on a bien compris que ces verbes s'appliquaient à deux catégories de personnes bien distinctes, détourner je dirais les ennemis, mais je me demande bien à qui les auteurs veulent attirer l'attention ...? Rolling Eyes

bref, on m'explique elle est où la différence parce qu'elle est pas flagrante là... Je suis sûr que pinke ou shynna (ou même toi d'ailleurs, pourquoi je t'ai pas cité en première ? Rolling Eyes) vous avez des images/fanart de vos héro(ïne)s favori(te)s torses nu donc faudrait songer à la refermer cette balise plutôt que de faire passer les autres pour des gorets, le seul gros truc qui nous différencie sur ce plan c'est que les mecs s'assument...
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Parlons un peu manga/anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:21

s'assument sur ce sujet*
faudrait pas trop généraliser xD
édit: arf, oui, j'ai bien une image comme ça tiens...
Parlons un peu manga/anime - Page 4 Kerobe10
XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:35

voilà, la mienne devrait être la limite autorisé Razz

pas tant que ça en fait... les fanarts je cours déjà pas derrière et dans les trucs officiels c'est pas si courant...
concrètement j'ai quelques images pour alice au royaume de coeur, le visual novel était de type otome on a bien quelques scènes du genre...
après j'ai quelques images de Tales of symphonia où on voit les persos avec leur maillot de bain (oui dans le jeu on peut les mettres en maillot de bain même pour aller à la neige XD)
et enfin en dernier j'ai les quelques pages du chapitre bonus de TOD:DC avec la fameuse mésaventures aux sources chaudes Rolling Eyes

mais bon dans l'absolu j'ai bien plus d'images de filles en "tenues légères" que de mecs, rien qu'aujourd'hui j'ai téléchargé un light novel où on sent bien le fan service dans certaines images... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parlons un peu manga/anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:52

dire que je pensais sérieusement te faire ouvrir les yeux sur le fait qu'il n'y ait pas de bonnes tailles ... Parlons un peu manga/anime - Page 4 1118096028

ah non moi j'ai pas cité tiff XD

à chacun ses tendances moi je juge pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:16

tu m'a cherché tu m'a trouvé XD

cette nuit c'était drole, j'ai rêver que je regardais le 2e épisode de kamisama. En gros nanami avait été invitée à manger par un dieu (un petit vieux) avec d'autres dieux. Elle était pas hyper à l'aise et en plus ceux-ci l'ignoraient ou lui jouaient de vilain tours (comme lui rendre ses verres (oui "ses", elle en avait 3) invisibles), il y avait juste le gamin à coté d'elle qui était à peu près sympa. Ensuite le petit vieux faisait une petite démonstration à ses invités et a essayé de faire comprendre à nanami qu'il l'encourageait à se concentrer car il savait qu'elle pouvait y arriver (à voir les verres en l'occurence) et là à force de concentration elle se mis à dégager un énorme pouvoir qui cloua le bec à tout les autres dieux. Ensuite au moment de repartir on lui a offert un autre serviteur renard : en fait une jeune et jolie renarde pour aller avec tomoe (ce qui n'a pas eu l'air de déranger nanami, chose improbable vu qu'elle finira avec lui j'en suis sure Razz).
voilà c'était mon petit épisode 2 perso, là je suis en train de télécharger le vrai qui est sorti aujourd'hui XD (apparemment ils sortiront tous les vendredis)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:19

ahahahaha x)

sympa comme histoire ^^

Spoiler:

rêve prémonitoiiiireuuuuuuh 8D


Je me demande si on verra la prise de bec entre tomoé et un serviteur de la deese poisson/du lac/de la rivière (ai oublier xD) car en terme de chronologie se sera surment dans le 2em ou 3em épisode x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:29

le 2e viens d'arriver donc je te dis ça dans une demie-heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:35

aaaah j'ai tellement envie de voir cet anime Parlons un peu manga/anime - Page 4 401457

j'ai envi de voir tomoe tout pitit si c'est possible et tomoe qui gueule sur nanami x) et tomoe qui s'eng*elle avec le suivant de l'autre déesse c'est à mourir de rire cette scène aaaah *w*


Mini tomoe si tu veux voir à quoi sa resemble x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:58

épisode regardé, et décidément ça me fait toujours autant rire XD
Spoiler:

par contre je confirme, les génériques de début et de fin me sorte par les yeux, c'est de la niaiserie absolu >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:02

ooooh kurama *w* il peut paraitre arrogant et énervant mais il a bon fond ^^


ooooh *w*

Oui, elle est gentille cette déesse elle va beaucoup aidé nanami ^^ (au début avec ses dents elle me faisait peur x-x)

sa va être génial la scène ou il va se battre avec le servant, tu va mourir de rire sur ta chaise xD


dit toi que si ils font une saison 2 se sera peut-être mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:18

s'il avait pas un bon fond ce serait moins drôle Razz

c'est sur qu'en 13 épisodes il y a trèèèès peu de chance qu'on nous change le générique... ce qui est dommage car la série est bien...
sinon dans le genre "générique pourri" il y a le générique de fin de oda nobuna no yabou... la musique en elle-même n'est pas mauvaise, c'est juste qu'en gros tu passes juste en revue les héroines en position assez suggestive, nue avec juste un draps pour cacher l'essentiel... du pur fan-service en somme... ce qui est plutôt dommage vu que c'est pas vraiment l'orientation de la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:31

ben il aurait pu kidnappé nanami pour la garder rien que pour lui , après sa aurait été rigolo de voir comment tomoe en aurait réagi ^^ donc même si il avait mauvais fond on aurait pu rire ^^

oui très peu de chance xD

mais je pense qu'ils vont faire une saison 2, je pense que beaucoup de personne vont aimé, et si sa respecte assez bien le manga personne ne va s'en plaindre ^^

ben c'est pour attiré plus de monde xD (enfin surtout des hommes xD)


aufaite mimi (question débile pour toi xD) tu aime quoi comme genre d'anime/manga car j'ai beau comparé ce que tu regarde je vois pas trop de point commun, je te demande sa car j'ai beaucoup d'anime et de manga dont j'ai envie de parler, mais je ne sais pas trop par lesquels commencer, donc si au moins je peut parler de chose qui pourrai interresser quelqu'un tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:13

bah l'une des autres règles des shojo (et même des mangas en général) est que juste après l'histoire d'introduction (qui dure en général 1-2 chapitres/épisodes) tu aura l'arrivé d'un perso qui se présentera d'abord comme un rival/ennemis/personnage pas spécialement aimé par le héros ou l'héroine et qui a la fin de cette histoire (1 chapitre/épisode en général) deviendra un "gentil" qu'on retrouvera régulièrement et qui servira soit de meilleur ami soit de rival pour tout le reste de l'histoire. occasionnellement il peut arriver un poil plus tard mais ce sera toujours le premier nouveau personnage "important" qui arrivera.
par exemple dans one piece il s'agit de zoro, dans tales of destiny il s'agit de lion Razz , etc..

c'est le principe du fan service XD

pas facile à dire, c'est comme la musique j'aime un peu de tout... du moment que les dessins sont pas trop moches tout est susceptible de me plaire (ça veut pas dire pour autant que j'aime tout hein.)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:18

il est vrai que kurama on le vois encore plus tard...mais tout comme un autre personnage qui va se rajouter au coté de tomoé... (dont j'éviterai de te parler trop...mais c'est un serpent xD) qui pourrais aussi avoir ce rôle (vu qu'il s'entendra mal avec tomoe)


massacré un générique pour rameuté plus de monde xD?


et pour toi un dessins doit être comment pour pas être "Moche" xD?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:43

je vois de qui tu parles, il est aussi dans le générique (un mec avec un serpent blanc) :
Spoiler:
après vu que c'est un shojo le but va être d'avoir pleins de mec autour de la fille Razz

non je parlais du générique "tous à poil" de ona nobuna no yabou. l'autre c'est pas du fan service, mais bon ça fait presque petite fille (quoi que j'ai un doute sur le bout "Dieu... je voudrai être une vilaine fille... je suis fatiguée d'être gentille... donc s'il vous plaît... c'est pour une bonne raison, laissez-moi être mauvaise juste une fois." ça fait un peu... enfin voilà quoi et puis voir l’héroïne maquillée à ce moment-là aide pas XD

envoie la sauce et on avisera ensuite XD
par contre en parlant dessins il y a un petit détail qui me gène dans kamisama : la bouche des persos est bizarre, surtout les lèvres, on dirait presque qu'ils portent du rouge à lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:55

AAAAAAAH *w*

Kurama, le dieu dont j'oublie toujours le nom (qui est juste a mourir de rire et qui trouve nanami moche xD), le mari de narukami (j'oublie son nom aussi xD) et mizuki *w*


mais moi aussi je parlais de celui la xD

je vois ce que tu veux dire xD


ok laisse moi juste faire marcher mon ptit pc tout pourri pour trouver les images x)

en parlant de kurama...c'est bizzare car il me semble qu'on le vois vers le milieu du tome 2....donc un épisode= 1 tome?....

dans le manga on a pas cet effet la...même pour la couverture...après bon si ce qui te gène c'est les lèvres du dieu avec un boa c'est normal il est vraiment maquillé à ce niveaux la xD

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:53

parfois ils coupent aussi et inverse des évènements donc l'épisode 1 fait pas forcément tout le tome 1...

non en fait il s'agit juste de l'ombre de la lèvre, on la voit bien chez kurama et ça fait un peu bizarre...

c'est quoi cette arnaque?
conan 665 -> la preview indique que le suivant est un magic kaitou
magic kaitou 7 -> la preview indique encore un magic kaitou
magic kaitou 8 -> la preview indique un épisode de conan avec kaitou kid : "kaitou kid et les quatres chefs-d'oeuvre"
conan 666 -> titre "la veille de mariage (partie 1)"
what the hell is that!? >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:47

aaah d'accord ^^ merci beaucoup ^^


alors ce n'est que dans l'anime il me semble, car dans le manga je n'ai jamais vu ce détail, mais ce soir je regarderai mieux et te dirais si c'est pareil ^^


euuuh ils veulent te faire perdre patience devant ton PC x)?


Alors voilà les mangas que j'aurai à proposé en lecture ^^

Letter Bee (anime existe en 2 saisons il me semble)
Dans un monde ou la seule lumière de ce monde est un soleil artificielle se trouvant dans la capital du pays, travaille et vivent les postiers, appelé Bee, dans ce monde froid ils apportent le bonheur de recevoir une lettre à travers le monde avec leur dingo (assistant) devant éviter de ce faire dévoré leur coeur par des insectes géants, les insectarmures,
nait Lag, il se retrouve être le premier colis que doit livrer Gauche un jeune Bee qui rêve de devenir un Head Bee , Lag admirant Gauche rêve de devenir à on tour un Bee.

Quelque année plus tard Lag peut enfin aller à Yûsari ou se trouve la ruche postale, en chemin il rencontre Niche une jeune fille étrange qui deviendra son Dingo par la suite , arrivant à la ruche , Lag découvre que Gauche à quitter brutalement la ruche et la ville abandonnant sa seule famille, Lag ne comprenant pas se choix décide de le retrouver et d'aller lui parler...

Résumé officiel maintenant xD
Spoiler:

Spoiler:


(je poste les autres mangas et anime dans les postes qui suivront, mon PC rame trop x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:56

je me disais bien que le titre de l'épisode manquant me disait quelque chose : il s'agit en fait d'une rediffusion de l'épisode 469-470 remasterisé pour l'occasion. Je pense que comme la team avait un peu de retard ils ont préféré sauter celui-ci...

bienvenue chez les ch'tis x maya l'abeille? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Parlons un peu manga/anime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons un peu manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: