PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Parlons un peu manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:41

allez, motivation je vais parler d'un anime (oui un seul, faut pas en faire trop à la fois non plus XD)

Magi, the labyrinth of magic

Parlons un peu manga/anime - Page 18 Maginotop

synopsis a écrit:
Ali Baba est un simple marchand dans une ville du désert, mais son fragile équilibre se voit bousculé par un enfant du nom d'Aladdin qui lui mange toute sa cargaison de fruits. De rebondissement en aggravation de la situation, Aladdin et Ali Baba se retrouvent à affronter un des mystérieux Donjons apparus ça et là pour en conquérir les trésors.
même si le nom des héros aurait pu le laisser penser l'histoire n'a rien à voir avec les 40 voleurs ou une lampe magique XD grosso modo l'univers est inspiré des milles et une nuit et compagnie mais c'est tout. Ainsi on retrouve des personnages avec des noms tirés de ces contes : ali baba, aladdin, Morgiana (ndlr: Morgiane était une esclave qui a sauvé alibaba et a ainsi pu épouser son fils dans le conte original), Kashim (ndlr : Cassim était le frère d'alibaba qui s'est fait décapiter par les 40 voleurs car il avait oublié la formule pour rouvrir la grotte), Sinbad, etc...

Je le trouve sympa, le point noir étant que c'est un shonen, et donc en tant que tel on a droit au combat classique de la lumière contre les ténèbres, les longs discourt sur le pouvoir de l'amour et de l'amitié et de long combat qui m'auraient surement paru interminable si j'avais suivi la série au rythme d'un épisode par semaine au lieu de me torcher la saison en 2 jours XD A part ça les personnages sont sympa et charismatique, alibaba ferait un bon fiancé pour pinke (il a déjà la corde autour du coup, prêt à tirer dessus pour le pendre XD), aladdin aime les grosses poitrines mais ça tourne pas au ecchi pour autant, juste utiliser de temps à autres comme gag. le format de la série est bon vu que la saison 1 fait 25 épisodes (découpé en 3 arcs) et que la saison 2 est prévu pour cet automne (donc pas besoin d'attendre en vain la suite XD).

la série est licencié chez kazé, on peut trouver le premier épisode gratuitement en streaming, après il faut payer 1€49 par épisode. Mais comme je suis pas honnête j'ai réussi à trouver une team encore moins honnête qui l'a fansuber (kazé ayant fait du simulcast, je trouve pas d'autres mots pour désigner la team de fansub XD) m'enfin bon je les remercie quand même, ça m'a permis de les regarder et les avoir sur mon pc Razz donc pour les intéressés allez chez unlimited-fansub, ils proposent les épisodes en streaming ainsi qu'en download LD et HD (et sans passer par un hébergeur bourrer de pubs qui te fait attendre entre les téléchargements)

et pour une description et critique plus détaillée de l'anime allez par ici http://mangahebdo.fr/animes/magi-the-labyrinth-of-magic
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:53

Oublie pas la motive pour lire mon pavé sur Lawful drug xD

On croise Shéhérazade *^*??????????????????????????

En tout cas ce mélange des différents contes oriental à l'air sympa ^^

par contre j'ai pas suivi l'histoire des donjons, c'est des trucs qui apparaissent comme par magie? xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:23

on verra... xD

Non pas encore, ou alors j'ai pas tilté le nom (tout comme cassim est devenu kashim et morgiana est devenue morgiane), peut-être dans la prochaine saison ^^

je le trouve sympa en tout cas ^^

en gros oui XD ils sont apparu (en sortant du sol je crois) il y a plusieurs années et celui qui arrive à en finir un obtiens richesses, objets magiques et les pouvoirs du djinn associé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:25

QwQ

Pourtant les deux noms sont ressemblant à ceux de base ._.

baaah je verrai bien le jour ou je pourrai revoir des vidéos xD

C'est des extra-terrestre \0/ (les donjons hein)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:31

Razz

oui, mais bon de tête je m'étonne d'avoir reconnus ces deux noms, parce qu'autant alibaba et aladdin sont deux noms qu'on connait, autant les persos secondaire d'alibaba il m'a fallu du temps pour m'en souvenir XD

tu aurai du voler la tablette de tes cousins xD

Non, faut plus chercher du coté des magiciens et des génies/djinn je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:41

QwQ

Cassim moi je m'en souvenais ^^ j'avais l'histoire original d'aladdin dans mes livres d'histoire \0/

ouuuui en vengeance de ma nintendo *w*


Baaah les génies cherchent un nouveau patron ou ils font des paris pour savoir qui réussira a finir les donjons x)?

Génie 1: je te parie 3 pièces d'or sur le ptit aladdin
Génie 2: pffffff n'importe quoi, 40 sur ali-baba
Génie 3: Parlons un peu manga/anime - Page 18 1118096028 
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:50

il y a qu'un seul génie par donjon, donc pas de paris XD et puis aladdin et alibaba parcourent le donjon ensemble, ils sont pas en compétition ^^ après c'est au final le djinn qui décide à qui il va prêter son pouvoir apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:54

Non non, je parle des djinn quand ils sont en dehors du donjons quand ils ont pas encore retourner dans leur donjons respectif et qui te dit qu'il y en a pas d'autres mais qui partent vite quand ali-baba et aladdin arrive dans la salle principal xD?

Bah jpense qui choisi celui qui a gagner quand ils ont fait les paris en fonction de sa manière de s'être battu xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:03

sauf qu'un djinn ça sort pas de son donjon XD

il y a pas de paris XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:09

On sait jamais ils mentent peut-être Parlons un peu manga/anime - Page 18 862764 Parlons un peu manga/anime - Page 18 862764 Parlons un peu manga/anime - Page 18 862764 

On sait pas on sait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:24

toi tu sais pas car t'a pas vu, moi je sais XD

et oublie pas de voter pour moi o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:45

Oui mais tu ne connais pas l'envers du décors xD

Comment sa xD?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:11

si XD

pour l'élection de miss plage pardi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:13

Nan tu connais pas x)
donc enfaite l'histoire c'est un peu comme un jeu vidéo, "choppe tout les djinn de chaques donjons pour faire apparaitre le boss final" xD

Aaaaaaah....ben on verra xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:42

non justement, le but sera pas d'aller remplir tous les donjons ^^ Après avoir fini leur donjon on va avoir un gros arc où on développe les persos principaux et où l'aspect donjon/djinn va être complètement laisser de coté, tout ce qui va se passer n'aura strictement rien à voir avec.

tu voterai pour quelqu'un d'autre? è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:53

Aaaah...ai de la peine a comprendre x)
On va donc avoir une partie de l'histoire qui va nous faire la biographie des persos donc?

Bah pourquoi pas Parlons un peu manga/anime - Page 18 375831 
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:45

je me suis faite honteusement arnaquer....
pour lire les chapitres de kuroshitsuji je me suis inscrite à la newletters de mangareader, comme ça j'ai un mail dès qu'un chapitre sort (une fois par mois.) Là je viens de recevoir un mail donc je me suis précipitée pour lire mon chapitre...
sauf que le chapitre fait 7 pages, dont une qui est la couverture du magazine, une la pub pour la sortie du volume 17, et une avec la page de titre du chapitre... donc j'ai eu 4 pages de "contenu"... Je demande à être remboursée >_< normalement un chapitre fait une 30aine de pages Parlons un peu manga/anime - Page 18 832974141 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:48

Allons mimi allons, dit toi que tu n'es pas la seul a avoir été arnaquer et que surement d'autre personne on réagi comme toi et ce sont surement plaint...

Et Lawful Drug ? Parlons un peu manga/anime - Page 18 1166280526 
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:17

non, je suis juste allé le télécharger direct chez la team xD

j'ai fini par enfin lire ton paté... et j'en ai profité pour aller jeter un oeil à leur site officiel (qui était en maintenance depuis tellement longtemps que je désespérais de le revoir marcher un jour XD).
Donc Lawful Drug est, contrairement à avant, mis avec une date de fin (2000-2003) donc la série est considérée comme bouclée (comme trèfle d'ailleurs, les deux étaient pourtant mis en cours la dernière fois que j'étais aller sur le site, il y a trèèèèès longtemps...). Là où je m'interroge c'est que les mangas semblent séparés en 2 catégories. D'abord j'ai pensé à "série finie" et "série en cours" (avant c'était partagé comme ça, il y avait aussi une catégorie pour les séries en pause, où on y trouvait Lawful Drug, trèfle et X). Sauf que là il y a aussi X et Gate 7 dans la première catégorie.
Donc soit la première catégorie contient les oeuvres finies ou en pause, auquel cas Gate 7 serait en pause sans que je sois au courant (je n'ai rien trouvé là-dessus en tout cas) soit la première catégorie comprend les séries "principale" et la 2e les suites (elle ne contient que D&D et xxxholic rei). D'ailleurs sur wiki ils ne parlent plus de remake mais de suite, donc oui ça à l'air d'être ça (je pense que personne n'était fixés avant que clamp ne rouvre son site XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:38

Rooh xD


*Musique de l' Alléluia en arrière fond*

ENFIIIIIIIIIIIN!!!

Quoi Gate 7 est en pauses Oo? peut-être car ils ont repris la suite de Lawful Drug et que peut-être la suite de xxx holic va arriver sous peu et qu'ils y bosses ._.

Je le savais avant que ce ne soit marqué sur le site 0/ ...xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:47

non je ne pense pas, ça aurait été le cas si ça avait été classé par fini/en cours mais la 2e catégorie pourrait plutôt être "suites". En tout cas j'ai rien trouvé sur wiki qui dise que le manga est en pause. Le dernier tome est sorti cette année donc faut attendre encore un peu pour se faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:56

Ah d'acc ._.
Bon ben on verras bien comme tu dit....car normalement...je crois que si c'était encore en cours, bon je veux pas influencer, mais le prochain tome, le 5 de Gate 7 devrait bientôt sortir si je me base sur les rythmes de parutions qu'il y a eu pour le 2,3,4, et vu que je trouve pas la couverture du 5...
Bah peut-être qu'ils ont ralenti le rythme avec le retour de Lawful...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:05

le rythme a pas l'air super régulier : 5 mois pour 1-2, 6 mois pour 2-3, 9 mois pour 3-4... le 4 est sorti en février donc on peut encore voir quelques mois passés avant d'être fixé.
la couverture du 5 normal de pas la trouvé vu que le livre est pas sorti xD par contre je pense pas que D&D va l'influencer, vu qu'ils paraissent même pas dans le même magazine...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:09

Bah sa fait une moyenne de 5 mois entre chaque tomes xD

Oui mais je veux dire la couverture japonaise vu que quelque fois ils ont plusieurs mois d'avance sur la parution française ^^

On sait jamais on sait jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:16

pour pour toi, la moyenne de 5-6-9 ça fait 5? t'es vraiment une bille en maths XD
non mais moi quand je cherche des infos c'est des info japonaises, je te parlais des dates de sorties des tomes japonais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Parlons un peu manga/anime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons un peu manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: