PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parlons un peu manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:20

3 épisodes, le 2e est sorti il y a longtemps xD

le plus connu non... Culte mais pas le plus connu, tu demande à un enfant de nos jours s'il connait space invaders il te dira que non, d'ailleurs je n'y ai moi-même jamais jouer, alors que mario, zelda, pokémon sont surement des jeux plus connus à l'heure actuelle...

sinon sachant que sega va se faire tellement laminer qu'il va arreter de faire des consoles pour se contenter de sortir des jeux chez les autres et que son héros sonic va même finir par aller mendier une place dans smash bros (alors qu'à l'origine le jeu regroupe les stars de nintendo), on se dit qu'on veut pas assister à ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:28

aaah d'accord x)

c'est parce que les gamins de notre époque sont indiscipliné et stupiide xD
ben la prochaine fois qu'on se vois je t’amène mon ptit jeu de space invader sur une console de poche xD

donc on peut conclure que le héros de l'anime va passer du côté obscur de la force?
*allume et éteint la lumière a tout allure pour donné un effet d'éclair*
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:52

Bon alors 3 nouveautées dans ma biblio' ^^


Bloody Prince

Spoiler:

Mana est une toute jeune exorciste qui a comme travail de trouver le descendant d'un vampire qui se serait fondu parmis le monde des humains, on l'envoit donc dans un lycée pour essayé de le trouver, de le capturer, et de le ramener pour être étudier...
Arrivée dans ce lycée en entrant dans sa classe elle tombe sur une scène effrayante, un homme a terre couvert de sang à côté de lui un autre debout le bras ensanglanté, cette fois c'est sur Mana à trouver le vampire...mais d'un seul coup...Elle découvre un vampire aimé de toute sa classe, qui mange de l'ail n'a pas peur du soleil ne comprend rien au truc de vampire et qui en plus a besoin d'une perfusion pour pouvoir vivre...
C'est donc la première rencontre entre Dietrich Okamoto et Misao Mana...Mais que va-t-il se passer ?!



Seconde découverte =)

Majyo Rin

Spoiler:
Rinko jeune lycéen...attend...c'est une fille sa?....Bon ben....Rinko jeune lycéenne est la descendante d'une grande lignée de sorcier/sorcière très importante dans le monde magique, petite elle demande en mariage son meilleur ami et quasiment frère Kouichi a qui elle force de lui faire la promesse de se marier ensemble plus tard...
En effet étant la seule descendante de sa famille elle doit épouser un noble sorcier pour pouvoir avoir une progéniture encore asser pure vu que les autres c'est devenu du grand n'importe quoi...
Un entremetteur va mettre son grain de sel dedans, chaque mois il lui proposera un fiancé sur sa liste, si elle le bat elle aura le droit de refusé sa demande en mariage, si elle échoue...robe blanche et église tout de suite pour Rinko xD
C'est la qu'on découvre l'univers que doit supporter Rinko, en effet après plusieurs siècle d'extermination des sorcières les grand sages ont décidé que chaque sorcière devra être la plus mignonne et la plus craquante possible pour pouvoir survivre parmis les humains...malheureusement maintenant on appele sa une magical girl....et donc Rinko doit à chaque fois pour ses combat revétir sa petite tenue à froufrou son baton en forme de coeur balancer une formule toute mignonne et rose pleine de nounours à contre coeur...et en plus porter une robe hideuse que ses parents sont choisi pour elle a sa naissance xD

Bref une série qui dépeint les magical girl xD



Et enfin dernier

Docteur Mephisto

Spoiler:


Tokyo, a la suite d'un immense tremblemment de terre c'est retrouver couper en deux par une immense brêche (c'est toujours Tokyo qui se ramasse tout, surtout chez Clamp xD)
D'un côté les gens normaux...et de l'autre....mutant, vampire (sans perf'), être étrange, meurtre, bref c'est pas bien d'y vivre xD

Dans ce monde étrange se trouve un médecin, Mephistoffelees qui s'occupe du seul hopital du côté de la ville, il est gentil...et d'une beautée envhoutante (enfin c'est ce que raconte les personnes qui le voyent dans le livre hein xD) Mais dès qu'on touche à son hosto...MASSACRE!!! il est extrèmement bien doué en médecine, arrive en touchant le corps de la victime à en extraire les balles de revolver qui se sont logé dedans et a la ressucité presque...

Un jour en se baladant dans la ville il se dirige vers le vieux parc qui est devenu interdit au public a cause des dangers qui s'y trouve.....et trouve un mec a poil qui comprend que dalle...cette homme étrange intrigue mephisto qui décide de le garder avec lui....
Peu de temps avant (ou après je sais plus xD)
Certains habitant et amis proche du docteur arrive chez lui avec des organes humains...encore vivant, des poumons , un intestins etc...il semblerait que ses organes aie appartenus à....Jesus?!!!!!!! Une sorte de secte les recherche arduement pour pouvoir le ressuscité, mais étrangement les organes semble plus se rapprocher du docteur Mephisto contre sa volonté....ce qui lui cause beaucoup d'ennuie.....
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:42

Shynna a écrit:
C'est donc la première rencontre entre Dietrich Okamoto et Misao Mana...Mais que va-t-il se passer ?!
*sort le fusil à pompe* Parlons un peu manga/anime - Page 15 455856

omd version manga Rolling Eyes

ça m'a l'air bien glauque ton truc... XD


sinon je viens de commencer à regarder karneval... c'est... très coloré... XD l'auteur est tombé dans la marmite d'arc-en-ciel quand il était petit c'est pas possible autrement... bon sinon rien à dire c'est sympa à regarder et plutôt drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:54

Nan jsuis désolée regarde la tête de l'exorciste xD

(oui bon arrière du manga et perso en chibi) mais quand j'ai vu sa...en plus elle maltraite le vampire ...jme suis dit....C'EST MIMI XD

et puis le vampire en tombe amoureux et sa a l'air de pas plaire à Mana ...et le vampire est tellement stupide xD

Spoiler:

Nan nan c'est pas trop rose et froufrou je trouve comme histoire c'est vraiment une intrigue comme un shojo normal mais en plus sombre et moins romantique, c'est plutot chaque prétendant se fait massacrer car elle veux pas se marié xD

et il y a une histoire plus sombre derrière l'histoire qui semble être la principal xD


Mais nan c'est sympa x) sa me rappele un pitit peu GB xD


Ben un Carnaval c'est coloré à la base aussi xD
mais a un moment sa va s'assombrir, si tu veux ta une période "youpi on rencontre des gens sympa, Yogi etc etc" et tout de suite après c'est "voila mon sombre passé et on va tous crever dans 2 min car un Vargas (Varuga en sous titré petit rappel) est juste derrière nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:04

*abbat shynna*

moitié femme, moitié chat, cent-pour-cent morte è_é

mais elle doit quand même être la plus belle pour aller danser botter des fesses Rolling Eyes

on a jamais dit que GB c'était un manga fréquentable XD

ça reste très coloré, ça me rappelle un peu amnésia à ce niveau d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:23

C'est à cause des lunettes sa m'a mis en erreur >.<

x_X


Elle enfile sa tenue à contre coeur vu qu'elle la déteste elle attend avec joie sa majorité pour revetir quelque chose de plus masculin vu que c'est un vrai garçon manqué xD enfin...un homme....enfin....j'ai cru au début que j'étais tombé sur une histoire d'amour enter 2 mecs vu qu'elle le demandait en mariage xD

Spoiler:

Mais c'est bien GB c'est bon pour la santé mental xD


Mmm j'ai pas encore eu le temps de le voir celui la malheureusement x)


Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:57

Oh y a Karneval en animé ? Parlons un peu manga/anime - Page 15 991837 J'vais le regarder alors. xD Le premier tome était pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:03

Oui oui ^^

Normalement l'épisode 6 devrait être traduit entre ce week end et lundi ^^ je ne connais pas exactement la date de sortie mais quand j'avais pu voir les premiers épisodes sa tournait toujours autour de ses jours la x)


J'en avais déjà parler aussi didi x) déjà sur la page précédente
et aussi encore un peu plus loin mais je ne me souviens plus trop ou x)

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:42

la team chez qui je les prends n'a sorti que 4 épisodes, mais bon j'ai même pas encore pris le temps de voir le dernier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:48

le 5 est sorti la semaine passée j'ai eu le temps de le voir chez mes voisins ce jeudi x)

et a ce que j'ai trouver l'épisode 6 est déjà sorti mais en sous-titre anglais :/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:20

chez ta team peut-être, mais pas chez la mienne et j'aime pas en changer tout les 2 épisodes juste pour l'avoir le plus vite possible (surtout que le speedsub c'est pas ce qu'il y a de mieux en général...)

normal, les team française attendent en général la sortie anglaise pour traduire leurs sous-titres (et oui on trouve plus facilement de traducteur anglais-français que de japonais-français)

je suis pointilleuse mais c'est parce que ton terme "sorti" est bancal, concrétement l'épisode sort au moment de sa diffusion le mercredi, après les team mettent plus ou moins de temps à le traduire (et le timer, le checker, l'editer, l'encoder, l'uploader...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:53

oki ^^


sa se comprend ^^


bref sa re-sortie, sa te va comme sa x)?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:01

Sankarea, adorable zombie
Spoiler:

Histoire (bon vulgaire copier/collier, j'avoue... XD)
Chihiro Furuya est un jeune lycéen qui a une passion originale : les zombies. À la tête d’une collection impressionnante de jeux vidéo, films et produits dérivés, le jeune homme va passer à un stade supérieur lorsque son chat, Babu, trouve la mort sous les roues d’un camion. À l’aide d’un vieux livre déniché dans le temple bouddhiste de son père, Chihiro se lance dans la réanimation de son chat mais on ne s’improvise pas créateur de zombie du jour au lendemain et il peine à trouver LA formule qui lui rendra son compagnon à quatre pattes.

Néanmoins ses soirées occultes dans un hôtel abandonné vont l’amener à rencontrer Rea Sanka, une jeune fille de bonne famille, qui vient chaque jour dans cet endroit désert pour se défouler. Rea est la fille du directeur du lycée voisin de celui de Chihiro, et tous les garçons sont fous d’elle, de son perpétuel sourire, de sa pureté et de son physique totalement craquant. Mais la vie de Rea est celle d’une prisonnière : elle est maltraitée par sa famille et surtout par son père, qui contrôle chaque minute de sa vie et ne cesse de l’humilier, n’hésitant pas à la corriger si elle n’a pas suivi ses ordres.

Tombant l’un sur l’autre, Chihiro et Rea n’ont d’autres choix que de partager leur secret. Lorsque Chihiro menace Rea, pour plaisanter, de la transformer en zombie, celle-ci ne se montre pas du tout hostile au projet… Le jeune adolescent refuse, mais le destin va en décider autrement !


Critique
« Cerveauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux... »
Et non ! Pas ici ! En effet, le thème des zombies a déjà été maintes et maintes fois explorées, mais le manga Sankarea : Adorable zombie ou l'animé Sankarea nous offre une toute nouvelle vision pour le moins originale de nos amis vivants mais pas trop ! En effet, notre amie zombie est parfaitement consciente de ses actions et elle ne cherche pas à dévorer tous les humains qu'elle rencontre.

« Qu'est-ce qu'il se passe alors ? »
Hé bien, même si Rea Sanka est revenue à la vie, elle n'en reste pas un cadavre : son corps pourrira donc un jour. Nos héros cherchent donc à retarder le plus tard possible cet événement, en rallongeant la durée des effets de la potion de résurrection ! Ils doivent également, par ce même biais, combattre la rigidité cadavérique qu'elle subit.

Cette nouvelle vision des zombies m'a beaucoup plu ! C'est inédit, du jamais vu, donc que du bien. En revanche, oui, parce qu'il y a des points négatifs :
- Ça finit par virer en pseudo-amourettes. Si je veux regarder des amourettes, y a d'autres animés qui les traîtent bcp mieux.
- Fan service powa : la grosse poitrine de Ranko, ce qui nous offre quelques scènes -tousse tousse-.

Je parlerais de l'autre animé plus tard XD

Et pour Maoyuu Maou Yuusha, c'était vraiment bien. ^^ Pareil, une autre vision des démons qui ne sont pas "Moi tuer toi car moi méchant démon". Ca m'a plu aussi ^^
Et tout le reste, donc très bel animé, à regarder absolument. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:39

ce que tu appelles "grosse poitrine" c'est ce qu'on voit sur la couverture? xD les amourettes à partir du moment où tu a un garçon et une fille dans le synopsis tu n'y échappe pas xD mais sinon la structure du manga ça donne quoi? vie de tout les jours où on cache que c'est un zombi? ou juste la recherche du "remède"?

non c'est plutôt "moi héros des humains, donc moi tuer toi roi des démons, sauf que toi avoir trop grosse poitrine et trop beau sourire pour ça" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:51

"la grosse poitrine de Ranko", pas de "Sanka". XD Sur la couverture on voit Rea Sanka. Razz
D'ailleurs quand on tape "Sankarea Ranko" sur Google Images on se rend compte que les gens n'ont retenu que ça de Ranko... XD

Les deux, en fait Rea était privée de toute liberté et maintenant qu'elle est officiellement morte, elle peut vivre en toute liberté...
'fin tu vois. XD
Chihiro va aider Rea à faire des "choses que toutes les filles normales font". ^^
Mais ils vont cacher le fait qu'elle est un zombie, bien sûr. Razz
Chihiro bosse sur le "remède" également. ^^

Oui mais les démons de manière générale. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:21

en même temps si tu me rajoute un perso en route sans prévenir je suis perdue moi XD

ah elle est "officiellement" morte, donc au final elle va aussi devoir se cacher à ses anciennes conaissances xD

je voulais juste souligner que le début c'était l'inverse de ta phrase et qu'au final c'est un autre élément qui a importé dans le choix du héros XD un peu comme dans oda nobuna no yabou où le mec épargnait toujours ses ennemis car elles étaient "trop belle pour mourrir" (accessoirement il a aussi rencontré nobuna en la sauvant et arguant face à l'ennemi qu'elle était trop belle pour qu'il la laisse se faire tuer) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:30

Je me suis mal fait comprendre, autant pour moi. XD Elle n'est pas vraiment "officiellement" morte comme ça. Sa mort a été "discrète". Pas du genre "écrasée devant le lycée pour que tout le monde le voit bien" mais dans un coin où personne ne pourrait entendre ses cris. XD Y a que la famille de Rea et Chihiro (bon normal XD) qui l'ont vus mourir et reprendre vie de suite qui sont au courant qu'elle est une zombie.

Sinon ses amies (pour eux, Rea n'est juste pas allée en cours un certain moment) ne sont pas au courant donc techniquement elle peut encore les côtoyer. XD

D'ailleurs son père, en bon tortionnaire, va essayer de la récupérer. Razz

Prochain animé dont je vais vous parler (ce soir sûrement) => True Tears \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:38

Ah oui j'avais déjà eu l’occasion de lire ce manga en magasin...cacher dans un coin loin des vendeurs ^^ j'avais bien aimé puis en voulant l'acheter je ne l'avais plus retrouver du coup j'ai oublier x)

Bref merci didi d'en avoir parler pour m'avoir fait redécouvrir ce manga 0/
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:15

De rien Razz

Et avant que je n'oublie, je vais vous parler d'un manga que j'ai beaucoup apprécié.Razz

Made world #1
Inner Voice

Parlons un peu manga/anime - Page 15 51o9MYF7GTL._

Made world est une série de trois one-shot (en clair 1 tome = 1 histoire). Je vais vous parler du premier volume, Inner Voices.

Histoire
Aihara voit passer sa jeunesse dans un isolement conditionné par sa timidité. Elle rêve d'avoir un téléphone portable, de pouvoir communiquer avec des gens, de partager son existence, ses envies, ses peines. Durant un de ses cours, elle perçoit dans sa tête une sonnerie de téléphone semblable à celle qu'elle rêverait d'utiliser dans ses songes. En "décrochant", elle entre en communication avec un jeune garçon de son âge, Nozaki, doté de la même capacité qu'elle. Ainsi va se nouer une amitié à travers le temps et l'espace, mais dont le destin est très incertain...

Critique
Un sublime tome qui nous raconte le mal-être d'une adolescente, et en même temps le mal-être que peuvent ressentir beaucoup de personnes. C'est d'ailleurs le but de Made World : « faire découvrir les travers de la société japonaise et ses conséquences sur les personnes les plus vulnérables, les adolescents. »

On assiste à l'évolution de la relation entre nos deux héros. Les dessins sont attirants. L'histoire est touchante, simple et efficace. Avec une petite touche de fantaisie en prime ! Bref, si vous avez l'occasion de le lire, n'hésitez pas !

Quant à moi je vais essayer de chopper le tome 2 : Holiday. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:47

en voilà une qui paiera pas cher de forfait au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:07

je viens de regarder le 6e épisode de Karneval :
Spoiler:
sinon je sais à quoi me fait penser le générique et l'anime en général : à un clown. C'est tout coloré, tout pastel mais un peu malsain XD (je me suis fais la réflexion quand je trouvais que le générique faisait un peu carnaval d'halloween)


Sinon bah je continue de dévorer les arata, j'ai lu la moitié de ce que j'ai en 2 jours et il y a pas à dire c'est très bien Razz Yuu Watase dessine toujours aussi bien et il y a pas à dire c'est plein d'humour (plus que dans l'anime), en plus on a un héros au grand coeur (mignon, gentil, bref qui a tout pour lui) mais qui porte aussi de grosses blessures dans son coeur (comme tout héros chez watase, et on peut s'attendre à ce qu'il doive démêlé un gros malentendu avec son ennemis principal, pour qu'au final on se hais depuis des années mais on va finir par se comprendre un peu, et puis là pouf le vrai grand méchant va se montrer, va encore faire une saloperie qui impliquera l'ex-ennemis. Mais le pouvoir de l'amour devrait arriver à résoudre tout ça, et on trouvera une façon de faire en sorte que les amoureux puissent aussi finir ensemble même s'ils sont pas du même monde. Ah oui mais au passage il y aura surement des morts tragiques parmis les gentils... Kanate désolé mon gars mais tu risque d'y passer avant la fin... XD hein? non non je spoil rien, je déduis juste des autres oeuvres de watase que j'ai vu xD enfin après pour "l'amour triomphe toujours" c'est à voir, l'un de ses mangas qui n'est toujours pas fini ne peut pas se finir bien vu qu'on connait déjà la fin car c'est la préquelle d'une autre histoire XD)
Mais n'oublions pas que les morts ne sont jamais vraiment morts car ils resteront pour toujours au fond de nos coeurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:39

CONDUCTOR
Parlons un peu manga/anime - Page 15 Conductor-1-kadokawa

Histoire
Jeune flûtiste de talent, Naomi est perturbée par un cauchemar récurrent : un inconnu vêtu de noir qui tient un crâne entre ses mains la précipite dans les ténèbres. Elle finit par consulter un psychanalyste pour comprendre la raison de ces rêves inquiétants.

C’est alors que la police fait une macabre découverte dans l’appartement voisin du sien : un corps sans tête, momifié. Y aurait-il un lien avec ses cauchemars ? Un passé oublié semble revenir hanter la jeune fille…


Mon avis
On verra quand j'aurais fini le lire le premier tome au moins. XD Mais mes premières impressions sont très bonnes. J'ai hâte de pouvoir lire la suite ! Razz C'est un shojo mais je trouve que ça change des shojo particulièrement niais qu'on voit d'habitude. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:27

rah j'ai horreur qu'on catalogue les shojo comme "habituellement niais", c'est pas parce qu'il y en a quelques-uns qui tournent autour de la vie romantique de tout les jours de l'héroine ou encore les magical girl colorée qu'ils sont tous comme ça, c'est comme limiter le shonen aux naruto, dragonball et cie (vous savez, le héros qui a un petit quelque chose qui le rend différent et surtout bien plus fort que le commun des mortel, et qui va affronter des adversaires de plus en plus fort tout en continuant à gagner grace au courage et au pouvoir de l'amitié Rolling Eyes)
D'ailleurs par simple curiosité je suis allée jeter un oeil au magazine de prépublication de conductor (quoi de mieux pour se faire une idée du public que de voir à coté de quoi il est publié), dans le lot j'ai vu plusieurs clamp dont des plutot "sérieux" (X et lawful drug), il y a aussi le Trinity blood de shynna XD d'ailleurs ça m'a permis de faire une découverte qui m'a surprise : Code Geass est considéré comme un shojo (d'un autre coté grace au travail de clamp on a eu droit à un beau bishonen donc je vois même pas pourquoi je suis si étonnée en fait XD)

bref sinon j'ai jeté un oeil à l'extrait sur le site de ki-oon et ça a effectivement l'air plutôt sympa, ki-oon me semble bien savoir choisir ses thriller d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parlons un peu manga/anime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:40

tout comme tu catalogue toutes les filles un peu trop sur leurs 31 de dinde ? XD
Même si j'aime pas ça, les à priori tout le monde en a, ça fait plaisir quand on entends ceux qui nous concernent, mais bon tant que c'est émis avec tact ... J'ai des potes gays par exemple qui partent au 1/4 de tours sur le fait qu'on sous entendent qu'ils sont tous excessivement virils (qui n'a pensé à un perso de la cage aux folles avant le début de ma parenthèse ?) Bref.
SInon j'essayerais ce W-E si je trouve les épisodes et si j'ai le temps.

PS:C'est quoi le petit plus de goku/gohan ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parlons un peu manga/anime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons un peu manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: