PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 [Métiers] Les provisions militaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Métiers] Les provisions militaires Empty
MessageSujet: [Métiers] Les provisions militaires   [Métiers] Les provisions militaires Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:46

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vous faire part d'une découverte très... intéressante ! Dans le [Communauté] - Guide du système de Production rédigé par nos chers MJs, on apprend qu'il est possible d'avoir grâce aux provisions militaires des objets nous permettant d'ouvrir un emplacement supplémentaire sur les machines de traitement !

[Métiers] Les provisions militaires Bannia12

[MJ] Hyxioso a écrit:
Matières de récolte pour fournitures de guerre
En échangeant une de ces combinaisons de matières avec Max, vous recevrez une Boîte de fournitures de l’armée (Boîte surprise) qui contient un des cadeaux suivants : Petites Boîtes d’or, HP, MP et EXP Potion, Joyaux et si vous êtes chanceux un des outils de haute qualité de récolte.
Ces outils spécifiques ont une plus haute durabilité ainsi vous pourrez récolter plus longtemps avant de changer d’outil. Il y a aussi un certain nombre d’objets bonus que vous pouvez aussi recevoir comme un Small Cart que vous pouvez tracter derrière vous et qui vous ouvrira un espace d’inventaire supplémentaire.


Matières de traitement pour fourniture de guerre
En échangeant avec Max une de ces combinaisons de matières avec Max, vous recevrez une Boîte de fournitures de production (Boîte surprise) qui contient un des cadeaux suivants : Petites boîtes d’or, des améliorations pour la Production (Points de Fatigue, de Bénédiction et de production), des objets de guérison, des Poudres d’amélioration d’armes et d’armures; et si vous êtes chanceux, une machine de haute qualité de production.
Ce type de machine a une plus haute durabilité et dispose de plus d’emplacements de traitement qu’une machine classique. Il y a aussi un certain nombre d’objets bonus que vous pouvez aussi recevoir comme un petite charrette que vous pouvez tracter derrière vous et qui vous ouvrira un espace d’inventaire supplémentaire.

Voici quelques explications des provisions militaires par une joueuse de la guilde CELESTIAL :
Citation :
Les boîtes s'échangent contre 3 paquets de 150 ou 200 objets de niveau et qualité identiques correspondant à des productions différentes. ça peut être trois tas de 150 bois, poissons et minerais de niveau 200 et de qualité 2, 3 tas de 150 lingots, aromates et sushis niveau 300 et qualité 4, ou 200 rebuts de trois métiers : mauvaises herbes, bottes et autres.

Vu que nous ne sommes que 3 membres actifs à faire les métiers, le plus simple serait de commencer avec les coffres demandant les fameux rebuts des métiers.
Bigb pratique l'exploitation forestière (Fagot vulgaire).
Misao pratique le fauchage (Mauvaise herbe ou Patate rongée).
Je pratique le minage (Pierre à cristal vulgaire et Rocher vulgaire).

Il faudrait donc s'arranger pour donner tous les rebuts à un membre de la guilde (je pense pouvoir remplir ce rôle puisque j'ai 7 lignes d'inventaires, dont 2 quasiment jamais utilisées), et que celui-ci les échange contre les boîtes de ravitaillement de l'armée à Max. Le seul coffre qui nous est accessible est le second.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Métiers] Les provisions militaires Empty
MessageSujet: Re: [Métiers] Les provisions militaires   [Métiers] Les provisions militaires Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:48

en gros c'est le même principe de l'effort de guerre ou fallait mettre tout ce qu'on acceptait de donner dans l'inventaire de guilde ???

pour les objets à plus longues durée j'étais au courant mais je pense pas que le taux de drop du fameux inventaire supplémentaire soit énorme non plus, mais bon au lieu de les vendre ça sera ça de pris...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Métiers] Les provisions militaires Empty
MessageSujet: Re: [Métiers] Les provisions militaires   [Métiers] Les provisions militaires Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:53

Dans tous les cas on ne perd rien et on peut même gagner, donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Métiers] Les provisions militaires Empty
MessageSujet: Re: [Métiers] Les provisions militaires   [Métiers] Les provisions militaires Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:09

techniquement je peux aussi pêcher... et mes reroll peuvent me fournir le reste aussi Razz mais bon j'ai comme un doute sur l'idée du partage... admettons qu'on mette nos trucs en commun, qu'on prenne une boite et que par une chance de cocu on tombe sur la fameuse charette, elle est pour qui? on prend la hache de bigb et on la casse en 3 parts égales? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Métiers] Les provisions militaires Empty
MessageSujet: Re: [Métiers] Les provisions militaires   [Métiers] Les provisions militaires Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:33

Elle va bien évidemment être pour moi ! Razz Non mais, on rassemble les rebuts, on les échange contre les coffres qu'on partage équitablement entre ceux qui auront contribué, et celui qui aura la charrette la gardera. S'il se sent d'humeur à la donner, après... xD
Si c'est un outil à longue durée, il la donnera à la personne qui peut s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Métiers] Les provisions militaires Empty
MessageSujet: Re: [Métiers] Les provisions militaires   [Métiers] Les provisions militaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Métiers] Les provisions militaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: