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 [MAJ] Phoenix

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Bigb308
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MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   Mar 17 Juil - 20:02

et que tu comptes genre 2 fois plus de skills d'attaque ???

moi en fait ce qui me dérange c'est que techniquement, ça fait des persos supplémentaires susceptibles de farmer les cartes de monstres, revious, blabla... le tout parce qu'ils ont un lvl 50. couplé à du f7 ces rerolls "offerts" et déjà stuffés montent 60 en combien de temps ?

Citation :
On comprend bien la motivation de l'exploitant gPotato : permettre aux curieux de tester de nouvelles combinaisons de races et classes jouables, mais aussi (et surtout ?) encourager les joueurs à créer des personnages supplémentaires pour augmenter la durée de vie du jeu
On a pas la même définition du mot augmenter... la suppression des zones chaos, c'était pour encourager le farm ? XD
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MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   Mar 17 Juil - 20:06

Plus de sorts offensifs mais jamais utilisé... Après j'admets que le guerrier a légèrement plus de possibilités que les magiciens, mais ces derniers ne sont pas tellement "no gameplay", ou pas moins qu'une autre classe... C'est juste ça que je voulais dire. Razz Même si d'un autre côté plus de sorts ne ferait pas de mal aux magiciens, donc les chain combos, c'est une bonne chose pour les classes 20-...

Pour moi ce sera un grenadier ! 8D

EDIT : Sinon oui je n'aurais pas été contre du contenu pour les HL...

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MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   Mar 17 Juil - 20:44

quand j'ai lu ton post il n'y avais pas encore l'edit et comme j'étais sur la 3DS j'ai pas pu répondre.

c'est pas toi qui disait à yuno que "les grenadiers ça t'attirait pas du tout et que tu n'en ferais jamais" en grand proneur du fantasy avec mages et épéistes sans grenades et fusils?

fini le repaire de la griffe noire avant de demander du contenu HL... XD

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MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   Mar 17 Juil - 20:56

Bah, je disais bien au début que je voulais que la guilde soit "fermée" (exclusement PMTienne) et pourtant aujourd'hui je suis très motivé pour le recrutement. XD J'aimais pas tout ce qui est pirates, et pourtant j'ai fait un deck maraudeurs de cette guilde. Tout ça pour te dire que les avis peuvent changer. Razz
En plus je la considère comme une classe dure à jouer mais qui une fois bien maniée peut faire des ravages, et ça me plait. Razz
Après oui grenades/fusils j'en suis pas tellement fan. XD

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MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   Mar 17 Juil - 21:51

heu grenadier dans mes grenades fusil il reste surtout le sniper capable de rouler sur tout le monde pour peu que tu aies les bonnes option et une arme upée ???
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MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   Mar 17 Juil - 21:53

Mon grenadier se débrouillera avec une arme magique +5. XD

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MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   Mar 17 Juil - 23:24

Sinon je corrige un truc:
Spoiler:
 
donc les devs n'ont absolument pas touché aux skills en principe...

en principe:
Spoiler:
 

sinon il semblerait que la cuisine ait le pouvoir de donner des options aux objets à 0 de force spirituelle...
Spoiler:
 
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MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   Mer 18 Juil - 0:18

ah non, dès le début on avait envisager le fait que la guilde emboucherai pour redonner vie au forum. et il me semblait que tu disais aussi que les grenadiers étaient nuls (tu le mettais même au même niveau que les mages au rang des défavorisés... XD). mais c'est vrai que j'avais oublié que tu étais une vraie girouette comme shynna Razz

"1.1 times of attack power per each hit", -> 1.1 fois la puissance d'attaque pour chaque coup, bref ça frappe à 110%
d'autres questions? XD

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MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   Mer 18 Juil - 0:38

emboucher... Rolling Eyes

je sais encore ce que ça veux dire... XD
sauf que la puissance de l'attaque est précisée au dessus donc 110% des 50% au lvl 1 ??? et 110% des 70% au lvl 2 etc ...?
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MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   Mer 18 Juil - 0:57

embaucher, il se fait tard tu sais... XD

possible... ou alors il s'agit de 110% de l'attaque "hors-arme" alors que les 50% ne s'appliquent que sur l'arme... de toutes façons les chiffres sont juste là pour dire "le niv2 est mieux", le meilleur exemple étant le soin personnel qui soignait beaucoup plus en vrai que ce qu'avait calculer diagla à l'époque, et qui après new origin à subit une lourde nerf alors que sur le papier c'était une hausse... bref ça sert à rien XD

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MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   Mer 18 Juil - 0:59

justement en fait c'est ça que je redoute... XD
Mais bon je vois pas pourquoi ils auraient modifié 1 skill sur tous ceux sur lesquels les gens se plaignaient mais bon ça sort dans une semaine, je peux même commencer à désinstaller la version US...
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MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   Mer 18 Juil - 14:07

moi je dis que ça sert à rien de regarder les chiffres, tu verra bien le moment venu si tes dégâts baissent ou montent et ça restera ce qu'il y a de plus fiable.

sino coté combo ça donne quoi avec les mage? j'imagine que c'est des combos basé sur du "j'envoie des boules de feu"? parce que moi je me sert encore assez souvent du X, en général je lance l'emblem, le blizzard puis pendant le rechargement j'achève avec l'attaque physique. Sauf que justement j'ai un passif qui me fait lancer 3 attaques physiques au lieu des boules de feu et c'est quand même bien pratique, disons que je vois comment faire des combos au corps à corps mais à distance c'est assez limité...

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MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   Mer 18 Juil - 14:43

à défaut de le faire moi même...


les combinaisons mages apparaissent vers 2:35 et ils vous ont gentiment gardé le spam X... Razz
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MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   Mer 18 Juil - 14:44



A priori, on ne rencontrera pas de problèmes avec notre passif, puisque tous les chain combo commencent par "Z".

EDIT : Oui j'ai été grillé, mais je vais quand même laisser la vidéo puisqu'on voit (tous) les combo mages dès le début, et puis c'est une autre vidéo donc ça ne nous fait pas de mal. XD

EDIT 2 : Quand j'ai regardé ma vidéo, je me suis dit "Ah oui donc c'est vraiment à ce point inutile à HL" (quand on voit le peu de dégâts qu'un niveau 43 fait sur des monstres 35 environ, qu'un niveau 63 peine à tuer ces mêmes monstres), ensuite j'ai regardé la video de Bigb "Wouah, c'est tout aussi faiblard BL"...
BL ou HL les dégâts sont misérables je trouve, ça a l'air tout juste "fun" pour les BL également...

Sinon Bigb pourquoi supprimer Dragon Saga ? D'autres grandes MAJ sont destinées à sortir, donc si tu voudras les tester, au moins tu auras déjà le jeu d'installer...

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MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   Mer 18 Juil - 16:14

moi avant de crier au scandale de l'attaque j'attends de voir ça sur le terrain, et puis après tout le but de X n'a jamais été de tout faire tout seul pour moi mais plus de compléter les attaques ou d'achever un mob sans perdre inutilement du mana.
bref me voilà en partie rassurée pour le mage, ça a l'air "jouable", par contre c'est moi ou les archer se sont royalement fait avoir? car a par un joli finish plutot lent il a rien gagné...

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MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   Mer 18 Juil - 16:51

déjà le x en avançant je suis pas fan... le but c'est quand même de rester à distance

ensuite il y a un coup de pied circulaire qui aurait du être refilé au nin ja selon moi...
http://www.gaara-fr.com/tecfiche.php?tech=37

et le finish il est lent mais j'imagine qu'il doit faire mal...
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MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   Mer 18 Juil - 20:50

[MJ] Zartylan a écrit:
Car oui, l'un des points les plus importants (les séries de combos) n'ont même pas été mentionnées dans la news de JeuxOnline. Alors que cet ajout devrait, à priori, révolutionner le gameplay de Dragonica.
Source

C'est ça qui m'a fait le plus rire...

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MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   Mer 18 Juil - 22:09

sérieux arrêtez de troller ses propos... c'est une fille ... XD
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MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   Mer 18 Juil - 23:43

et bah moi je m'en servirai régulièrement rien que pour vous emmerder Razz et je vous démontrerai par A+B que c'est pas si pourri que ça è_é

franchement moi ce qui me fait le plus rire c'est les gens qui se plaigne déjà à l'avance alors qu'ils ont pas tester. Et je rajouterai la même chose que j'ai dit pour le changement des skills lors de new origin : c'est pas parce que vous vous en servez pas que c'est pourri, useless et que d'autres n'y trouveront pas leur compte! après c'est sur que quand on commence à s'attendre à de super trucs hypers évolués totalement cheaté/impossible à coder/incompatible à l'univers du jeu, bref quand on commence à se faire des films on fini toujours pas être déçus car ramener à la dure réalité.

voilà pourquoi je déteste tant aller à la pêche aux info sur les trucs qui vont sortir, soit on commence déjà à critiquer avant de toucher, soit on s'imagine tellement de truc qu'on est déçu parce qu'au final c'est pas comme on pensait... il n'y a qu'à partir du moment où on l'aura entre les mains et tester avec notre propre personnage qu'on pourra estimer si oui ou non ça révolutionnera notre façon de jouer ou pas et seulement la notre!

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MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   Jeu 19 Juil - 1:15

Moi je dis pas que c'est inutile (perso j'aime bien mon petit électrique Razz) j'ai dis que que ça révolutionait pas le gameplay d'un mec qui dispose d'une taillade croisée ou d'un météore niv 5 nuance... Certes c'est pas opti mais je pense que c'était pas le but non plus quand ça a été codé...J'ai fait cette remarque car tout le staff en prends la tête et qu'elle prends pour tout le monde visiblement et que c'est pas sympa de se payer sa tête car elle a pas le même avis. Moi aussi j'y ai joué et j'ai mon propre avis sur le truc et pour ceux que ça intéressaient, je me suis efforcé de publier ce que je savais de manière objective, en prenant du recul de manière à ne pas influencer les gens qui me liraient. Personne ne sait si elle y a joué, mais quand on vous met "des combos inédits et quasiment infini" dans le résumé des mecs qui ont touché le code, vous auriez fait pareil pour l'annoncer à la communauté...

Les gens se plaignent tout le temps tel skill est fumé, que telle est à nerfer, que les gens overstuff c'est abusé... de l'autre côté sans skill et sans stuff en pvp tu faisais pas grand chose... Là rien n'empêche les joueurs désirant montrer leur gameplay d'enlever leur stuff et de se restreindre qu'à ces combos avec une arme du même niveau, un peu comme dans les tournois officiel smash bros (sans objets sur la map destination finale qui est plane et sans étages pour une équité parfaite). Il est où le problème ???

La baisse de def/pv en pvp avant c'était cheat car il y avait trop de def une fois +20, maintenant c'est pas assez, je vaois venir le "mais il doit y avoir un juste milieu" sauf que la communauté de dragonica on sait comment elle accueille les demi-mesures.. Et on est pas encore sûr que ça tombe chez nous. Quand bien même, maintenant que tout le monde sort de sa configuration "je suis intuable ou presque" c'est censé être plus fair play non? fini les insultes parce que tu heal, besoin de spammer bien plus faible à priori... Encore une fois il est où le problème? (les 2 classes disposant d'un effet revanche peut-être dont une où ça fonctionne une fois sur 3)

Par contre là où certains se plaignent en disant que une refonte graphique, 30 bugs corrigés, et ces combos pour une extension presque annuelle ça pèse pas lourd ne serait-ce que comparé à new origin, n'ont pas tout à fait tord, si les traditionnelles plaintes avaient été suggestions qui ont du sens, on en serait surement pas là. Donc oui c'est presque légitime que des lvl 80 s'ennuient et en réclament plus, de l'autre, la majorité de ces HL 80 ont passé leur vie en f7... Pour les autres il n'y a pas de gros problème, et libre à eux de faire un reroll...
Ensuite la forme des plaintes... -_-" j'appelle ça du happy slapping verbal personnellement, les gens font exprès de leur cracher dessus et le pire je sais pas si c'est le fait de le faire remarquer ou d'en être fier...

Ils auraient mis 2 ou 3 trucs "tout con" du type un hôtel de vente avec des objets gérés par les MJ comme sur aom, et un saloon avec des jeu d'argent en po (c'est ça que j'entendais par contenu, de nouveaux modules, pas forcément des instances et du stuff) que ça serait surement mieux passé...

Bref, en exploitant tout le contenu oui, il y a de quoi être satisfait, après dans ceux là sur drago une fois que t'enlève les "on peut faciliter les métiers? c'est le seul truc contraignant à faire ou presque et j'arrive pas à faire un parcho de cuisine lvl 6 à 1500 po l'unité par jour" (==> tu veux pas un mars aussi ??? le parcho qui, si le transfert réussi peut à lui tout seul annuler la vente de 50 ou 60 parchemins de protection... dit leur de mettre la clé sous la porte aussi on ira plus vite...) il reste plus grand monde, donc oui tout le reste gueule, voilà mon ressenti.
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MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   Jeu 19 Juil - 13:29

le but des combos n'a jamais été de remplacer les skills, à mon avis ils sont plus là pour varier un peu du gros bourrin "je balance mes 4-5 skills d'attaques et je regarde les mobs mourir". C'est clair que ça fait pas tout mais j'ai le souvenir qu'à une époque on était toujours scotché à notre barre de pm car elle descendait trop vite, là le coté "je frappe simplement pour faire un peu d'économie" gagnera en originaltié parce que le simple spam x ça faisait vraiment pauvre...

j'en connais pleins qui seraient perdu si tu leur enlève stuff et skill XD

c'est sur que quand tu vois qu'il existe des combinaisons "tu frappes pas, tes boucles le font pour toi et tu te soignes, comme ça tu es sur de gagner" c'est à ce demander quel est l'intérêt du pvp... quels intérêt si tout le monde est intuable? ou encore les gens qui partent à l'autre bout du terrain comme ça ils ont le temps de récupérer tous leurs pv... ou ceux qui spam pour pas être touchés...

légitime non, ça sert à quoi de leur rajouter 5 niveau et 1 donjon si en une semaine ils sont niveau max a coup de f7 et qu'après 3 donjons ils s'ennuient déjà en disant "à quand la suite?"
les français ont toujours eu la réputation d'être jamais content et de râler pour un rien...

personnellement j'aimerai bien, même si je n'aurai surement jamais les moyens, qu'ils remettent des Mamaison dispo au port des 4 vents, c'est un peu frustrant de voir que 5 maison dont 2-3 fermées... après c'est vrai qu'avec celle de sensual on a tout ce qu'on veut mais c'est quand même dommage...
l'idée est bien mais je pense pas qu'on risquerait d'avoir une extension "saloon", sur mon jeu pokémon platine le casino a subit une censure qui fait qu'on ne peut pas jouer aux machines à sous pour que les jeunes deviennent pas accro au jeu de hasard (résultat si tu veux les récompenses qu'on achète en jeton tu es obliger d'acheter les dits jetons et le trucs perds tout son sens...). Sinon je suis pour un nouveau type de jeu, mais bon on a déjà eu de nouveaux modules pvp récemment donc il faut savoir être un minimum patient...

ça me fait un peu penser aux corses en fait. On a toujours l'impression que les corses sont tous des terroristes qui revendiquent leur indépendance à coup de bombe, alors qu'en fait ces corses extrémistes sont très peu mais comme on entend toujours parler que d'eux on a l'impression qu'il n'y a que ça... là c'est pareil, on a une collection de ouins-ouins qui donne l'impression que tout les joueurs sont mécontents alors qu'en fait c'est juste que les joueurs satisfaits se manifestent peu (et de toute façon s'ils se manifestent ils se font incendié par les dit ouins-ouin... t'es un corse qui veut rester français? bam! je t'explose la bagnole!). Voilà donc mon ressenti à moi Razz

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MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   Jeu 19 Juil - 16:05

le pire c'est que sur le forum tout le monde s'attendait à des trucs du type elsword, sauf que je connais de nom et les hits sont loin d'être aussi expéditif/ aux effet aussi sale que chez nous, mais plus de l'ordre de ces combos, donc pourquoi tant de haine?

certains le faisaient déjà sans stuff et une arme soit lvl 1 soit lvl 20.

c'est bien ce que je dis, ceux là ne seront jamais contents, après en un an ils auraient pu mettre autre chose, pas forcément du HL, par exemple en dragon d'os conçu pour les niveau les mobs sont jouables sans être des monstres avec mon arme os+5 (qui vaut une arme 65 environ) et je peux même farmer quasimodo. nsuite justement, au niveau 65, dès que hunter m'envoi en tour de drakos, j'ai la flemme rien que de me dire que je vais devoir faire 2 à 3 fois la même map avec des groupes de monstres nécessitant 2 à 3 combos chacun et éventuellement les étages en dessous... un donjon à mi chemin aurait été apprécié. C'est un jeu en ligne aussi, un jeu féérik qui voit aucun nouveau contenu tomber en un an on c'est qu'il va devenir d'où le "presque légitime".

il y a des serveurs où elles n'ont jamais été en vente, estime toi heureuse Razz
libre à eux d'inventer "leurs" version d'un jeu connu, le pokeredan n'as pas fait d'accro de souvenir...

Je te rassure il y a des plaintes bien sincères, je compte plus les "si x est pas nerfé sur cette je m'en vais" x étant souvent égal à dragon (quand c'est pas paladin Razz), non pas que ça me dérange, mais sur le même principe "nerfez l'avatar/bâbord/extase/nature vivante ou j'arrête le jeu" ça n'as plus de sens à mes yeux. New origin étant en plusieurs parties, ils gardent peut-être des autouts dans leur manche là aussi, peut-être pas le 21... mais un bon 17 qui sait... Le problème selon moi n'étant pas la classe mais ce qu'on peut en faire si on la joue "à fond" (qu'on en abuse). Les gens n'ayant aucun scrupule pour la gagne sur ce jeu (spam, heal continu, gâteau, allumette, etc...) et que c'est la classe la plus représentée, ça lui retombe dessus. On aurait beau nerfer que ça changerais rien les gens iraient chez la nouvelle classe considérée comme cheatée jusqu'à ce qu'on la nerf aussi...
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MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   Ven 20 Juil - 1:24


au début j'ai vu les dégâts dans ma tête ça a sonné tel un énorme "dafuq ??? " puis j'ai vu le halo autour de l'arme et là j'ai compris...
=>http://fr.dragonica.gpotato.eu/Guide-Jeu-MMORPG/Enchantement-Objet/Enchantement.aspx

ça par contre c'est ce que j'appelle biaiser un sondage parce que retourner en plaine de windia avec une telle pour tourner la vidéo...XD
il manque plus que la mention "photo non contratuctuelle" Razz
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MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   Ven 20 Juil - 14:13

c'est pas windia ça mais l'usine aux champignons (ou une map des environs) XD

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MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   Ven 20 Juil - 14:27

on va mettre ça sur le compte de l'heure, mais tourner leur pub, avec une nouvelle classe une arme facilement 70 et +25 en zone 50+ ? Ils choissisent bien les conditions je trouve Razz
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MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   Aujourd'hui à 15:00

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