PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 [MAJ] Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:47

Alors bon j'ai réussi à me connecter sur le serveur us histoire d'être fixé et en terme de crash, comme je l'ai deviné avec ma config c'est le néhant en environ 4h de jeu (ok j'ai la fibre, mais je suis pas domicilié aux USA, je partage la ligne avec les autres personnes qui sont chez moi, et je télécharge à côté, donc en terme de borne descendante j'étais à fond non plus) qui furent loin d'être intensives car j'ai du aller cherhcher le pain, récupérer et ranger les courses, pour ce midi et aller manger sachant que j'ai aussi joué à itcg... Mais au retour j'étais encore connecté donc bon.) .
J'ai juste plus de mal à lancer le jeu via le launcher car j'arrive pas à le lancer hors sandbox avast quand je le veux mais ça c'est mon problème... pas le leur, donc pas de gros souci je dirais.

Modifications graphiques:
Les changements graphiques n'y changent rien en terme de crash, comme dit misao c'est surtout du contraste et de la saturation pour ceux qui savent ce que c'est... Odélia a été rétréci, mais les pnj sont à la même place, donc c'est appréciable car on se sent pas étriqué non plus et qu'on a moins la sensation de courrir après les pnj car on dash moins.

Nouveaux enchaînements
Pour ce qui est des chain combos j'ai pas pu en tester des masses (vu qu'on les débloque niveau 1,20, 30 et 40 soit 2 comme jai créé 2 persos XD) par contre j'ai pu remarquer que toutes les classes héritaient d'une espèce de coup double sur x autrement dit pour peu que vous spammiez x chaque monstre semble prendre 2 hit par x, (j'ai tenté de le prendre en photo mais c'est assez casse tête) ce qui expliquerait l'incompatibilité avec le double tir et l'autre buff dont j'ai oublié le nom moine... 2*3*2,= 12 attaques par x ? les chain combo utilisant x et z (enfin x et w en qwerty) et que sur la fin on a des hit entre 80 et 250% de l'arme... le moine tire en plus de quoi geler l'ennemi et et de quoi le ralentir... Pour ceux qui ont déjà vu une vidéo du jeu elsword c'est assez ressemblant pour certaines classes.
Donc oui ça fait pas des combo au potentiel infini comme ils disent, ni même de faire basculer tout le gameplay du jeu mais ça a au moins le mérite de faire autre chose que x en BL...

Pour ce qui est des sets premium et autres stats:
Les set premiums rares sont exactement les mêmes que chez nous à la différence prêt que chez eux le déchu est noir et rouge et qu'il y a une version pour chaque sex. Donc à priori pas de changement de bonus..
[MAJ] Phoenix - Page 2 Dragon52
Par contre oui ils en ont plus que nous et moins cher que nous (entre 2 et 3 k le bout de déchu là où une paire d'ailes cupidon vaut 1000 po)

XP et monstres
La plaine de windia compte la somme astronomique de 0 monstres, ne comporte qu'une seule ligne droite, et on a instauré un bouton sous forme de barre orange vous permettant d'accéder à la zdm sans être dans le portail du moment que vous êtes sur la map contenant la dite zdm.

côté xp c'est simple j'ai fait un f1 une carte, un f1 2 cartes et un f5 vagabond j'étais niv 6 , un f1 vegas plus tard j'étais niveau 7, c'est comme ça chez nous aussi ??? ça allait vite mais pas à se point si ? je sais pas si c'est l'xp de chez eux qui est comme ça ou s'il y a eu refonte du système d'xp... Les zdm étant de nouveau aléatoires vous vous retrouvez très vite surclassé par rapport à la zdm et sans en avoir validé aucune...

petit screen résumant tout ce qui a été dit au dessus
[MAJ] Phoenix - Page 2 Dragon51
(pour info lvl 10 j'ai toujours pas fini les quêtes..)

Dans la mesure où j'ai la flemme de monter un perso 40 pour voir ce que ça donnerais en pvp, et que le peux que je jouerais, je le ferais avec ce qu'on me donne je pense que mon compte rendu s'arrêtera là ou pas beaucoup plus loin, prenez ces infos comme vous le voulez, mais franchement tant de bruit pour si peu de choses... et sachant que tout ce qui tombe chez eux ne tombe pas forcément chez nous, franchement le mieux à faire est d'attendre le dit patch
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:41

Citation :
Donc à priori pas de changement de bonus..
à priori? tu pouvais pas juste passer ta souris sur un morceau du set pour voir les bonus et transformer ce "à priori" en certitude? XD

sinon pour windia c'est vraiment dommage je trouve... je me souviens que quand j'ai débuté j'ai commencer par farmer du monstre sur la carte pour prendre le truc en main et non allé direct en donjon... pour la vitesse d'xp je pourrai pas trop dire si on allait aussi vite mais en tout cas niv10 je suis sure d'avoir eu fini mes quêtes vagabonds XD

en tout cas c'est une bonne idée d'être allé voir toi-même, j'y ai aussi pensé mais un peu la flemme à vrai dire XD et à choisir je tenterai bien plutôt la version jap Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:55

baah si je l'ai fait et j'étais persuadé de l'avoir, j'avais même la version fille... (la même d'ailleurs) et non je le confirme ça na pas changé chez eux et je le prouverais bien mais le truc c'est que j'ai installé la version dragon saga à 2 pas de la version française (sur le même disque du surtout), bref, la version us updtant certain fichiers bah dès que je lance la version française bah j'ai le droit à l'écran bleu et au reboot, vous devinez la suite...
le à priori est au cas où il est encore possible que le changement n'ai pas eu lieu chez eux mais possible chez nous vu que j'ai vu personne en red vador et que le prix des cartes de monstres dudu et croco ne semble pas avoir bougé chez eux... (~400 po)

pour ce qui est de vagabond j'ai fait d'autres quêtes aussi car oui derrière il y a végas mai j'ai fait que quelques f1 et vu la vitesse à laquele çava oui lvl 10 toujours pas fini les quêtes...

bref là il me reste 16 minutes de téléchargement et honnêtement la flemme de réinstaller la version US pour devoir la désinstaller ensuite et réinstaller la française juste pour prendre le screen XD

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:35

les 2 jeux se superposent?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:46

bah je sais mais visiblement mon p n'as pas aimé avoir les 2 versions sur le même disque dur je pense car ils ont beau être distribué par 2 maison différente l'idée est le même... à savir gravity. Si le script dit cherche moi tel fichier via un "find" pourri et rajoute "lignes_de_code" à la fin du fichier pour créer/modifier des fichiers, je sais pas si c'est comme ça que ça se passe mais oui pour moi le script va écrire au même endroit...

donc quand j'ai mis à jour la version us, il a mis à jour un fichier déjà existant sur mon pc je dirais ... mis celui de la version us, donc il a surement tenté de lancer une version qui n'existe pas chez nous=> blue screen
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:46

allez 2 reportage de votre envoyé spécial en direct du serveur US et le mot du jour est: Dialga, tes amis ils jouent sur quel serveur ??? Parce que moi je vois absolument rien de ce qu'ils disent, donc (par simple curiosité hein j'insinue pas qu'ils trollent) ils les tiennes d'où leur infos ???

les stats du set déchu:
[MAJ] Phoenix - Page 2 Dragon53

la version fille:
[MAJ] Phoenix - Page 2 Dragon54
ils ont quelque souci d'affichage oui... mais bref...

tourne nounours est encore dans l'arbre pala et aucune modif sur le plantage de lance à priori j'upload pas les liens car la flemme mais je pourrais...

le system de combo j'y renonce pour le moment car j'arrive pas à faire de videos potable pour le moment et qu'il faudrait que je me crée un compte youtube et que...ça sera pour un autre jour donc...

par compte j'ai difficilement mais réussi à vous montrer ce que je voulais dire par coup double, en fait lors d'un x il y a bien un sosie du coup que vous venez d'infliger qui ramène sa fraise juste après avoir frappé, un peu comme si j'infligeais des dégâts en lui plantant mon épée et d'autres en la retirant de la plaie, et je suis presque sur que certains autres skills en font de même notamment la tornade guerrier qui va très bien avec l'un des chain combo guerrier.
[MAJ] Phoenix - Page 2 Coupdo10

sinon il y a des trucs qui m'ont marqué comme la ceinture dont j'avais parlé à dialga hier:
[MAJ] Phoenix - Page 2 Dragon55
je sais pas si c'est un jet normal chez eux, ou si c'est le fruit de l'quilibre touché /déro mais chez nous ça se serait absolument pas vendu à ce prix là...
déjà qu'à 1800 po j'ai vendu la même ceinture puri magique avec 12% de déro alors légendaire avec un total de 17% de toucher...

sinon je commence à comprendre pourquoi on ne veut pas que les liens de screens pou parlant des autres versions soient sur le forum officiel, une extension mamaison coûté de 250 unité dans la monnaie locale et 500 pour la grande donc même avec 1$= 1pt...et le truc:

[MAJ] Phoenix - Page 2 Dragon56
oui chez eux on peut échanger 10 jours de famillier monture contre un etellight à 100 po soit 300 po le mois si je ne me trompe pas...

sinon comme j'ai fait un mage et un guerrier j'essayerais de montrer plus de trucs liés au skill et aux combo la prochaine fois...


Dernière édition par Bigb308 le Ven 13 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:55

tu a renoncer à réinstaller la version normale? XD

à part ça le dernier screen est toujours celui de la ceinture puri Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:01

non ce coup ci j'ai juste éviter de tout ranger dans le même dossier dragonica "pour faire propre" et là tout roule normalement XD

modifié, autant pour moi Razz

par contre en 1h de jeu en tant que fille j'ai eu droit à 5 demande d'amourette, 6 demande d'amitiés... donc si lyuze li ce message, je m'excuse, être une fille sur ce jeu c'est absolument pas la même chose... Razz

et petit oubli aussi à chaque changement de map on vous ramène à 50% de vos pv/pm elle est pas belle la vie... mais c'est franchement mieux de le voir en vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:31

Ils ont eux-même joué sur le serveur US... C'est étrange qu'ils aient pu se tromper, et ils sont loin d'être des trolleurs... o_O

J'ai trop envie de tester ces combos en avant-première aussi... XD Mais je verrais ça quand Dragonica FR aura fini d'être téléchargé. -_- Demain soir donc. XD

300 po le mois... C'est pas sur le serveur FR qu'on aura ça. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:48

bah c'est pas compliqué car sur dragon saga il n'y a qu'un seul serveur...
[MAJ] Phoenix - Page 2 Dragon57

ils sont pas si énorme... en mage à bas lvl tu as le spam x sauf que maintenant ça monte en puissance , ensuite tu en as un second qui est celui avec les 4 élément en faisant 5 fois z.
après je dis pas pour le reste vu que le moine lui semble hériter de 2 gel...

je trouve les guerriers relativement plus intéressant à bas lvl le premier enchaîne 4 coup de x puis une espèce d'écrasement électrique qui stun l'ennemi et qui permet d'enchaîner avec un second chain combo pour l'instant comme j'ai pas le choix c'est c'est un qui fait 4 coups de X le 5ème envoyant en l'air permettant d'enchaîner sur une tempête d'épées.

par contre ceux qui en ont vraiment envie vous pouvez installer le jeu vous même... Il n'y a rien de sorcier, le seul truc c'est que vous pourrez pas lancer les 2 jeu en même temps... et qu'après avoir créé un compte warportal il faut se logger pour créer un compte dragonica. Par contre vous pouvez installer l'un pendant que vous jouez avec à la version française.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:41

Installation de Dragon Saga 1 - Dialga 0
L'installation des "media1/2/3/4/5/6" (je ne sais pas s'il y en a d'autres, je dois tout recommencer Rolling Eyes) fait lâcher mon wifi, hors sans le wifi je peux pas installer, donc chaque fois qu'il lâche, je dois recommencer l'installation du media en cours... Galère pour les 5 premiers, je sais même pas si je réussirais à passer le 6ème (Quoi ? Une heure sans que le wifi lâche ? Non laisse tomber)... Wifi de meyrde. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:41

what ??? si t'as télécharger le fichier d'installation normalement tu es censé pouvoir le fair sans le net non? ah ben non j'oubliais qu'ils demandaient ton ID et ton MDP dragon saga donc il possible que oui tu sois de ceux qui vont devoir attendre la MAJ sur les version française...XD


EDIT: bon et bien c'est officiel dialga, les hébeugeurs refusent mon archive rar bien trop lourde à leur gout donc tu vas devoir essayer de l'installer toi même..
Revenir en haut Aller en bas
jalexandre



Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2012

[MAJ] Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:12

• Cinématiques mettant en scène l'évolution du personnage lors de son changement de classe.


Une animation a la pokemon?

Quand meme le passif pour certaine classe et pas toute ça va faire de gros rageux pour ceux qui en n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:16

D'accord, merci d'avoir essayé quand même. ^^

Bah perso j'ai pas trouvé de vidéos de ces fameuses cinématiques... J'ai pas cherché il faut dire. ^^ Mais apparemment Bigb a un perso sur le serveurs US qui est sur le point de faire son CDC (ou qui l'a fait), donc faut lui demander. x)

Non, toutes les classes en ont, mais ils ont mal foutu ça.
[MAJ] Phoenix - Page 2 Legendarybuffs
Je signale que ces buffs sont censés rééquilibrés les classes...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:56

pour ce qui est des cinématiques ça dure 3-4 secondes, c'est joli ça casse pas 3 pattes à un canard mais c'est tout même beau à voir et ça marque le coup, bref ça ressemble à ça pour ceux qui veulent voir approximativement :
Spoiler:
(perso je l'ai pas prise en vidéo car j'ai toujours rien d'efficace pour...)

sinon bon bah j'editerais après avec les screen mais histoire de vous communiquer ce que j'ai pu remarquer aujourd'hui:

* pas d'etellight nulle part (soit ni à libra ni à kazuera ni au port), soit j'ai raté un épisode soit chez eux c'est plus compliqué de s'en procurer.

* niveau stuff rien a changé ni au niveau des chaos, ni des set 70 et des quelques set elga présents au marché.

*ils ont changé les fonds de certaines map histoire de rendre ça plus propre pour ceux qui jouent avec les options en haute définition.

* pour ce que j'ai pu en voir le faux pas réduit bien le touché, les skills pala ont pas bougé un truc que j'identifie pas sur le tourne nounours.

* les chain combo qu'on débloque au lvl 20 n'ont franchement pas l'air rentable car le x a beau faire reculer maintenant, un ennemi intelligent en sort et comme généralement il n'y a que le dernier coup qui a un effet de stun/renversement/etc...Donc oui tu peux tuer avec à bas niveau, mais enchaîner tes skills reste une meilleure solution. En gros ça a surtout le mérite d'éviter le spam tornade/ frénésie aérienne/ tir anti aérien des 20 premiers niveaux, après oui c'est loint d'être ce qu'il y a de plus efficace.

* nerf très faible voire inexistant des ailes de paris. (je dis très faible car je connais pas les stats par coeur mais pour moi y en a pas eu ...)

à part le Myrmidon qui se fait volé comparé au pala (oui en terme de logique de jeu la plus grosse injustice c'est ça...) le reste est pas si énorme qu'on veut le faire croire vu que dans tous les cas en terme d'attaque tout le monde est susceptible de finir tout le monde en 1 ou 2 combo...


Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:23

C'est dommage, je m'imaginais à des trucs plus grandioses, mais c'est vrai que ça fait baver ces screens quand même...

Pour le courrier sinon ? Ça s'ouvre bien n'importe où ?

N'empêche, si la dérobade/bloquer sera bien annulé sous le gel... Ca sera jouissif pour les oracles (avec leur gel qui ne prend pas en compte la dérobe/le bloquer, au niveau 5 c'est 74% de chances de geler je crois), pour les arcanistes par contre, on l'aura un peu plus mauvaise... XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:34

et ils sont même pas de moi... T'aurais pu les croiser avant même d'avoir ouvert ton sujet Razz
http://forum.lavalongames.com/showthread.php?6077-quot-Legendary-Update-quot

bref skills paladins:
Spoiler:
Pour faire court, lame de tempête reste actif, plantage renverse encore à 100%, taillade reste à 6 seconde de CD, et barricade réduit les dégâts, cure, et soigne encore

les ailes paris:
Spoiler:

Pour les set j'estime que j'ai pas besoin de faire un screen de chaque chaos, glorieux, secma, elga pour chaque classe donc si vous tenez vraiment à ce que je vérifie un set pour vous déposez le nom, le niveau et la classe à la suite de ce message.

les courriers:
Spoiler:


quelque exemple de fonds qui ont changé:
Spoiler:

allez et en exclusivité les écrans de chargement made in USA y en a des hum plus intéressants que les autres Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:45

Le premier screen je le connaissais déjà, pas le second. x)

Grosso modo ils ont appliqué 0.01% (pour le faux pas) de leurs potentiels futurs réajustements des classes ?

Les ailes Pâris ça m'a l'air d'être bon, aucun changement visiblement...

Ah pas mal les nouveaux fonds... Tu en fais du voyage sinon. XD

Ca pue les fan-arts ça, si c'est ça, c'est cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:59

bah je sais pas parce que sur le forum de ton premier message ils annoncent des changements moine, une augmentation de la portée de clignotement, etc.. mais oui en pala rien a changé visiblement.

pour moi ça allait jusqu'à environ de 600 de def.

non de mémoire de puis libra j'ai fait vallée eruda puis kazeura... et depuis le port libra c'est 3 map 4 au pire... bon oui les monstres te font comprendre de pas prendre trop de temps pour prendre la pose après XD

je pense aussi qu'ils sont les gagnants d'un concours vu que les dessin sont tous signés et même un daté...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:10

ouais bof, heureusement que c'est pas permanent... un perso 40 je sais pas si ça aide ou si c'est un cadeau empoisonée...

si je prends l'exemple du mage, lvl 1 à 20 même avec les chain combo je trouve qu'il y a un manque de gameplay total (excusez moi de dire ça comme ça mais X, le passif et le canon gigantesque ça fait pauvre je trouve) je me rappelle pourquoi je vous ai pas présenté la classe en vous présentant le jeu pour pas dégoûter certain et que chacun choisisse par lui même, même si au final c'est pas arrivé... Là tu débarque t'as le blizzard l'emblème et t'es prêt à recevoir le reste...

paladin pareil, ranger pareil, ninja idem, myrmidon de même, etc, mais bon...

Perso j'aurais préféré du contenu en terme d'objets...

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:20

Mouais, il me faudra expliquer en quoi le magicien manque tellement de gameplay. Chaque classe a un combo aérien (des sorts qui envoient en l'air et un autre pouvoir les comboter, parce que sinon ça ne sert à rien), et des sorts pour les ennemis à terre...
Après, les guerriers ont une plus grande panoplie de sorts offensifs, donc oui, vu que tu es plus guerrier que magicien, c'est normal que tu penses ça... Mais franchement ça se voit que tu n'as pas joué Voleur... ^^ Ecrasement/Frénésie aérienne et... c'est tout.

Après je trouve que toutes les classes lvl 1 à 20 manquent de gameplay... Heureusement que ça dure pas très longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:41

si justement j'ai déjà joué voleur au début aussi (j'ai testé toutes les classes pas sans mal mais toutes) et oui voleur c'est le même principe lancer relancer, le retourné acrobatique et la frénésie (ah oui le buff du voleur pour plus de hit sur la frénésie chez fenrir qui n'est pas soulevable ça doit être drôle..) mais bon la limite vous n'avez qu'un sort vu que tu as x, x+bas(que personne ne garderas ensuite contrairement au guerrier)le sort qui soulève et le canon (je dois en oublier une) donc 40% de ton gameplay au x ?.

bah je pense que c'est pour ça qu'il y a les chain combo je pense, car ensuite lvl 20-30 atteint, quand tu choppes tes 1er gros dps, ton chain combo composé de x et donc qui laisse des ennemis de côté voir dans ton dos dès que tu rates (à ce niveau là c'est pas ce qui manque) pour ensuite venir te flinguer ton combo, le choix se fait vite...

mais là t'aura même pas "souffert" avec le perso... un peu comme un zelda où tu entres dans le donjon avec tout les objets nécessaires, l'intérêt est franchement plus le même...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:48

après les drakans niv20, le reroll niv40... à quand le reroll direct 60? XD

Citation :
TOUS les donjons ont vu les taux de leur table de loot augmentés (Il s’agit du système qui donne le taux de chance de gagner tel ou tel objet dans un donjon) !!! Maintenant faire « tomber du Secma » ou les ailes de Pâris sera bien plus courant.

source : http://fr.dragonica.gpotato.eu/News/Informations-Actualites-Recentes?TC=0100000000
(oui car moi je me réfère toujours au site officiel avant d'annoncer des trucs Razz)
je connais des ouins-ouins qui vont être content.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:58

Bah, le gameplay des guerriers, ça se résume à Écrasement/Lancer du combo aérien + la tempête d'épée, et au cas où des mobs auraient survécus, spam marteaux. Bref, "très intéressant"... La seule vraie différence, c'est que les éclairs X des magiciens sont remplacés par un "vrai" sort chez les guerriers...

Sinon j'avais aussi envoyé le lien du forum. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MAJ] Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MAJ] Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: