PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MAJ] Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] Phoenix Empty
MessageSujet: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:58

[MAJ] Phoenix 357691Dragonica12062814543000


Oyé oyé chers guildeux,
Une nouvelle extension arrivera prochainement sur les terres françaises de Dragotaka. Cette MAJ se nommera "Forme légendaire".
En voici quelques avant-goûts, toujours grâce à la guilde CELESTIAL.

C'est par ici

GRAPHISME
• Refonte graphique au niveau du décor
• Amélioration des maps avec des icônes indiquant certains PNJ (exemple : un icône de potions pour les vendeurs de potions).

GAMEPLAY
• Chaîne de combos
• Buffs pour certaines classes durant les PvP afin de les rééquilibrer.

PVE
• Améliorations des récompenses en stuffs, IQs et consommables.
• Cinématiques mettant en scène l'évolution du personnage lors de son changement de classe.
• Plus de facilités pour les BL d'avoir un stuff dit rare.


Dernière édition par Dialga le Mar 24 Juil - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitraxe

nitraxe

Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31

[MAJ] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:58

le décor est déjà bien, j' espère que se pc la va tenir la route^^.
c est pas mal pour les stuff rare pour les bl et l' amélioration des récompenses.
J' ai cru comprendre que sur le forum de dragonica que le destructeur va être revue pour qui soit plus fort par rapport au dragon .
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:07

En effet, le gladiateur pourrait gagner le tourne-nounours du chevalier (en version nerfée, bien sûr), le faux pas enlèverait non plus le toucher mais la dérobade, et la lame de dragon devrait gagner un effet de super-armure.

Pour le décor, j'espère aussi ... Par contre j'aime beaucoup le coup du "farm inutile" ... Les BL auront leur stuff d'un simple claquement de doigts, et les HL devront se faire ch*er pour l'avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:31

J'en ai entendu parler aussi et ça fait un joli teaser en soit:
ils ont pas dit ça dialga... Juste que certain items BL/ ML seront plus simples à avoir. Je dois avoir un truc de l'ordre de 2% de drop une cape brouillard lvl 45 sur les X revious que j'ai fait (j'ai arrêté de compter après 500) . Revious n'est pas concerné par la dite MAJ mais c'est dans l'esprit... Vu le temps que tu passes à ces niveau tu as largement le temps de passer à une cape os ou autre le temps de la dropper ce qui remet en cause l'utilité de l'objet fat l'avouer.

Misao a bien du passer 300 gadas à l'époque pour son set 54, donc bon quitte à râler sur ça fallait le faire avant qu'ils ne cèdent les oeil aram et autre coeur lavalon (donjons qui eux, sont concernés donc j'attends de voir ça [MAJ] Phoenix 991837) que les ales de paris soient plus simple à avoir en armant l'argent pour l'avoir bon les capes os et autres boucle van cliff un peu moins. (je connais des gens à 120h de farm dessus et qui les ont toujours pas...) Sauf si par rare ils entendent qualité et la pareil pour moi depuis new origin on a plus facilement du rare en BL...

Pour ce qui est des décors je m'attends à rien de folichon, et pour ceux jouent en qualité basse ça changera rien pour eux à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:57

C'pas le taux de drop des bijoux à Lavalon/Aram qu'il faut augmenter (à mon avis ce sera ça, le taux du coeur et de l'oeil sont déjà assez élevé), mais celui du set OS/Secmathian/Ailes Pâris ...
Drak'os est un donjon excessivement long. Soit tu y droppes un bout du set Destructeur/Sentinelle/Oracle/Voltigeur (?), au mieux les Ailes Paris, soit tu en ressors avec de la daube ... Bien évidemment, les taux se rapprochent du néant, parce que sinon, c'est pas drôle ...
Je connais quelqu'un qui a dû défaire Pâris de bonnes centaines de fois avant qu'elle lui crache ses ailes ...

BL/ML, hormis la Cape mystérieuse/Oeuf de Furie nocturne parmi les donjons, rien n'est bien difficile à avoir ... Oui il faut farmer un peu, mais pour avoir son stuff, il le faut, à n'importe quel niveau.

A partir de 60 par contre, si tu veux la perle OS ou une cape OS, tu as intérêt à t'accrocher ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:50

Le truc c'est pas que tout le monde dispose des meilleurs objets du jeu, mais d'avoir le temps de chopper le set adapté à ton niveau s' il n'y a que le fait d'avoir son stuff +XX pour se différencier des autres bonjour l'ambiance...

Sachant qu'en évoluant à la réguliere tu as largement moyen de dire "je farmerais pas tel ou tel set il me servira tellement peu de temps que je ferais mieux d'investir dans autre chose même si les objet de zdm passent pas les 100 po avant le lvl 50" donc entre les drakans qui débutent 20 et la population croissante qui se dope au f7 haricot magique... En HL quand tu vises les meilleurs objets d'une extension le taux de drop sera toujours faible, sauf si tu veux que tes HL aillent voir la concurrence 2 semaines après une fois stuffé. Donc ailes paris, elga, secma, ça pose pas trop de problème en terme de level vu que c'est plus long...

Perso j'ai arrêté à 70 renard rouge et j'ai pas croisé un objet de set hydre et encore moins le jet pack à raison de 40 min avec une team correcte compte dans les 45H minimum pour chopper un dos 55 ??? Sachant que si j'y vais très généralement c'est moi qui portent les ML sur mon dos durant le donjon (te dire que toi et ta +5 vous êtes le meilleur dps du groupe avec ta +5 oui t'en a pour 1h et tu a le droit à 1 crash et un BL full f7 sous stuffé qui meurt...) surtout vu l'état du donjon faut le supporter les 45H... en 45H d'xp t'es loin du lvl initial...
Pareil va dire à misao que pour un simple set de zdm normal il faille 300 gadas c'est pas dur par rapport au niveau ( à raison de 10 gadas tous les 1000 monstres et éventuellement dans les boîtes) t'es tout aussi loin sachant que l'xp a été recalculé...

Après je lai déjà dit sur d'autre sujet, j'ai pas dit que les taux de drop HL étaient trop bien non plus (~1% de chance de dropper un gant d'alexyon, dans ces 1% t'as 1% qu'il soit suprême et qu'après t'as encore 50% de chance d'en avoir un de valeur... ==>2000 zdm le gant ???)
Juste un set BL reste un set BL... je préfère ça qu'ils renerfent les boss "car ils tappent trop fort", comme déjà dit le plus gros leur a déjà été cédé avec les armes donc ça ou autre chose on est plus à ça prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:59

Je ne dis pas non plus d'en donner 1 tous les Drak'os, mais augmenter ne serait-ce qu'un peu le taux de drop serait un bon début ...

J'ai dû avoir un coup de chance énorme. xD
"pour chopper un dos 55 ???" Sauf que les dos ne prolifèrent pas vraiment, ses bonus ne sont pas négligeables, donc bon.

Les boss faudrait tous les upper (sauf Elga :p). xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:36

les dos prolifèrent pas vraiment, raison de plus pour en augmenter le drop à bas niveau. Pour te débarrasser de la capsule de farell il faut attendre soit une éternité en ayant une chance de cocu, soit tu te rabat sur un objet OLD...

en fait c'est 15 gada, pas 10 par lot de 1000 Razz mais je rajouterai que pour le set en question j'ai fini par aller voir édouard parce que je commençais à vraiment en avoir marre... maintenant c'est sure que je n'aurai plus ce problème vu que les bout de set se drop plutôt bien même sans gada, donc on en trouve plus au marché.

et puis bon quand tu en vois qui disent "cherchez pas à avoir un set avant le niv35, de toute façon avant vous montez de niveau trop vite pour que ça en vaille la peine" on se doute bien que le niveau de drop est trop faible à BL... mais sinon j'ai pas souvenir que pour avoir notre set d'os ou notre perle on en ai tant chier que ça et aie mis plus de temps qu'il n'en fallait. Arrivé au niveau nécessaire on avait tout ce qu'il nous fallait... et c'est normal que les meilleures ailes du jeu se droppent pas comme des petits pains et soit reservé en quelques sorte à une élite...

upper les boss? c'est à cause des gens comme toi que les "petits joueurs" comme nous qui font leur premier perso arrivent même pas à éclater lavalon même à plusieurs et sont obligé d'aller demander de l'aide aux HL. Tout ça parce que des gens le trouvait pas assez résistant et donc on lui a augmenter les pv, comme ça quand le petit joueur normal se pointe et essaie de tapper dessus il voit la barre de pv baisser comme un escargot. Résultat un combat long en chiant, et qui dit long dit plus de chance de te faire toucher par le boss, sachant que pour certaines attaque c'est l'OS assuré pour des gens "normaux"... la citadelle pareil, vu comme à 4 on se faisait rétamé on peut pas venir après et dire "il est nul ce donjon". C'est comme pour n'importe quel jeu, le niveau doit ce baser sur le causual gamer qui y joue pour la première fois, pas pour le mec qui y a tellement jouer qu'il peut prédire les actions de n'importe quel boss...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:49

Aaaaaaah mais moi je parlais des ZDM. xD

Les meilleures ailes du jeu qui seront nerfées ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:47

de toute façon moi tant qu'il y a la version 60 du collier kazeura... Razz

d'ailleurs c'est étrange mais parmi toutes les infos données je retiens surtout ce que toi tu juges secondaire.

ouverture de la boite à lettre depuis n'importe où: j'espère que ça , ça signifie une boîte au lettre dans chaque ville sinon ça fait encore de gens qui se ont fait avoir

zdm aléatoire: en terme de farm ou certain font toujours la même map et qu'on aura plus la possibilité de choisir, pareil c'est plus gênant que le changement du taux de drop des objets BL/ML... Les quêtes où il faut avoir la chance de tombe sur le bon monstre de zdm pareil et donc sur la bonne map avec des d'y arriver à 1/6...
Les cartesdiso qu'en zdm idem... Bref, je sais pas pourquoi ils font ça mais ça doit avoir un but ? (remontée du prix de l'âme?)

un système de combo à la super smash en rapport avec x et les flèches directionnelles: ça ça a l'air cool, vu le nombre de gens qui "estiment manquer de skill" surtout couplé au buff jcj...

à n'ouvrir que si vous le courage de le lire jusqu'à la fin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:38

Pour la boîte aux lettres j'ai cru comprendre que c'était en cliquant sur l'icône de la lettre en dessous de la carte qu'elle s'ouvrait, enfin bon.

D'après les retours, c'est juste catastrophique ... On n'a plus *4 PVs en JcJ mais *1.5 ("Qui va OS en premier ?"), aucun bug n'a été corrigé, plus de lags/crash, etc.
Leurs pseudos-buffs pour rééquilibrer les classes en JcJ qui ne rééquilibrent rien du tout ... Les magiciens manquent de toucher, qu'est-ce qu'on nous donne ? Des PM ... Ah ouais super ...

Du coup ça fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:52

c'est bien pour ça que bigb parlent de gens qui se sont fait avoir si c'est vraiment "je lis mon courrier quand je veux où je veux" car certaines personne (dont moi) ont acheté une boite aux lettres principalement pour justement ne plus s'ennuyer à parcourir 30km juste pour aller voir leur courrier... une boite aux lettres dans chaque ville d'accord c'est normal, mais pouvoir avoir accès à son courrier n'importe où c'est de la pure arnaque pour ceux qui ont banquer pour y avoir cet avantage justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:45

Ah j'avais pas capté. xD C'est moins drôle là, c'est sûr ...

Par contre il y a déjà des boîtes aux lettres dans chaque ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:45

http://www.playdragonsaga.com/news/updatesdetail.aspx?id=270&p=1
(parce que j'estime qu'à priori, ceux qui en parlent le mieux sont ceux qui ont accès au code et vu qu'en france...)
oui misa, c'est officiel tu es tout aussi escroqué que moi et mon code sms qui n'a quasiment jamais servi... L'objet va rester en vente jusqu'à la fin je suppose...


Citation :
D'après les retours, c'est juste catastrophique ... On n'a plus *4 PVs en JcJ mais *1.5 ("Qui va OS en premier ?")
Quelqu'un a pris la peine de vérifier au moins? les autres payys avaient peut-être pv*4 mais pas nous... on était plus dans un truc de l'ordre du pv* 2.5. Ensuite s'ils font qu'ils ont prévu prévu donc * 1.5 avec ce qui suit à priori y a pas une perte de pv énorme...
D'ailleurs pour la énième fois il y a des choses qui à priori sont au programme mais qui n'ont pas de date si ça tombe sur cette MAJ... à savoir la modification des options de set 2-3 pièces au profit des 5-6 pièces. Donc les double chaos/glorieux tombent ( sauf pour les gros bonus sur un set entier ou presque), ils sont pas stupide au point de laisser des gens faire des critique à 15k quand les gens ont 30k de pv...

Citation :
Leurs pseudos-buffs pour rééquilibrer les classes en JcJ qui ne rééquilibrent rien du tout
pareil j'ai lu et sur le principe je comprends pas ce que c'est: passif ou actif ? dans le cas d'un actif la durée est de combien? ça implique que tout ceux qui ne signent pas l'ont dans le baba ? après oui en tant que pala je suis relativement bien servi. Dans

pareil les "amélioration graphiques" qui feraient laguer elles sont dispo dans le lien ci dessus et si c'est ce changement là qui vous fait laguer, je vous invite à retirer votre burka parce que vous vous voilez la face...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:01

Je tourne autour des *3 chez moi. S'ils font ce qu'ils font, on passera de ~3% à 2.25% pour la plupart des classes. Je reste tout de même contre une quelconque nerf des PVs en JcJ ...

Ils ont été assez stupide pour penser à nerfer la défense des Secma/Ailes Pâris mais pas l'attaque, donc franchement, ça ne m'étonnerait même pas ... xD

Passif que tu auras en entrant dans le JcJ.

C'est pas forcément ça qui fait laguer, vu qu'après certaines MAJ on a pu constater des crash inhabituels ou lags plus fréquents alors qu'aucune amélioration graphique n'a été faite ... Ce ne serait pas toutes les nouveautés de manière générale, par exemple ? Les améliorations graphiques pourraient contribuer, mais bon, si c'est ça qui fait lag/crash ... C'est effrayant ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:16

*3 ? ç m'étonnerait , t'as combien en pve/pvp ??? Pourquoi sachant qu'un adversaire que ça va réduire les écart de pv entre toutes les classes le souci est où ??? en tant que mage tu devrait être content non? moins de pv = moins de pv rendu via barricade, restriction su le AA/terrier et autres sérieusement vous lui repprochez quoi objectivement ???

pas parce qu'ils ne l'ont pas dit qu'il ne l'ont pas fait... je veux dire si c'est laissé tel quel niveau attaque l'excalibur de dragonica est un sac à dos en forme de chat...

et calculé sur quoi? les pv que tu a en entrant ou une fois le *1.5 appliqué ???

il m'arrive de planter en faisant un double saut au pd4v canal 3, donc pourquoi dire que c'est CETTE MAJ qui fait que les gens buguent ???
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:25

19k en PvE et 57k en PvP.
Le barricade ? Il faudrait carrément enlever le soin pour moi, donc je ne suis toujours pas satisfait. ^^
AA = Normal.
Terrier = N'importe quoi. Ce sort était loin d'être abusé. Il pouvait sauver de combos, mais franchement, nerfer ça ...

Ca je l'ignore. ^^

*que les gens buguent d'avantage apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:53

bah je suis à 38k en pve et 99400 en pvp ==> rééquilibrage ???

bah moi sauf cas extreme je suis jamais vraiment pour une nerf, les restrictions onsait pas ce que c'est don bon à priori pas de commentaire non plus mais va lui dire que le terrier est pas un poussé sur ce coup là ...

Spoiler:


quand bien même.. il s'est passé la même chose à NO à halloween et à noël, là où pour d'autres ça allait très bien non? Il y a un truc nommé maintenance donc ces crash massif vont se réduire...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:44

Seulement le cool down du terrier était suffisamment long pour ne pas en abuser ... Franchement, juste interdire l'invisibilité des assassins et des grenadiers étaient suffisants car leur cool down buguaient ...

"il s'est passé la même chose à NO à halloween et à noël" même pas besoin de lire plus loin ... après si tu trouves normal/acceptable que c'est quasi injouable pour certains après une MAJ ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:33

j'estime que c'est pas le genre chose qui se justifie juste par un cooldown
puis bon à ce jeu barricade n'a besoin de rien non plus. Sachant qu'à priori contre une ombre t'aura affaire à des ratés survivre 20 secondes. Je suis de manière générale contre les nerfs car de ça brise le pve de certains et que généralement c'est pas le skill qui gène mais l'utilisation qu'en font les gens vu que plus personne n'estime qu'il y a un moment où il aurait du mourrir...

justement si car sortir une phrase de son contexte c'est jamais très bon et on généralement on finit réponds jamais de manière pertinente donc: "il s'est passé la même chose à NO à halloween et à noël, là où pour d'autres ça allait très bien non?"
prends le nombres de marques d'ordi multiplie par le nombre de les modèles de processeurs et multiplie encore par le nombre de modèle de cartes graphiques existantes. ça fait un joli tas de combinaisons non ? et ncore je dois oublier des paramètres... Moi je trouve normal que dragonica dispo d'une configuration minimum et d'une recommandée et que parmi ceux qui ceux situent entre les 2 il y en ait qui subissent plus de bug de par un maque de compatibilité (manque de chance) ou une config pourrie qui sera réglé comme les autres dans une maintenance via les traditionnelles "maintenances exceptionnelles" 2 ou 3 jours après .
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:03

Un sort avec une durée de deux secondes (dix en vrai, mais si l'adversaire est pas bête, il s'acharnera pas dans le vide, donc ...) pour un cool down de vingt secondes ...
En plus, avec la dérobade, t'as même plus besoin d'essayer d'esquiver puisque tout te passe à travers ... xD

Vu le peu de joueurs restants, ce serait un peu bête d'en perdre encore ... Surtout que si cette MAJ se révèle si catastrophique (vu comment ça yeule sur Dragon Saga), il risque d'y en avoir encore moins ...

Et puis, je me demanderai TOUJOURS pourquoi rajouter du contenu inutile et en modifier (refontes graphiques qui n'étaient pas si majeures que ça) et ne pas régler des bugs existant depuis le début du jeu, comme la flashbang et DDL ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:49

bête ? tu crois qu'il font exprès d'avoir des joueurs avec du mauvais matos/ matérriel incompatible ???
sinon j'estime que les gars de youtube sont des incapables même pas fichu de faire en sorte que je puisse lire leur vidéos si j'ai pas le flash. Dans l'esrit c'est la même chose, après pour ce qui est du débugging il mettent du temps oui... flashbang c'et quoi le souci déjà ? ddl je me demande encore si le skill est considéré comme bugué, vu qu'un skill ninja dont j'ai pas le nom fonctionne pareil et qu'il date d'il y a un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:15

Le jeu bug déjà assez pour le faire buguer encore plus ... Récemment j'ai crash parce que j'ai ouvert ma banque ... Normal quoi.
Si l'adversaire a ne serait-ce fait qu'un seul mouvement lorsqu'il reçoit la flashbang, le grenadier le voit courir jusqu'à l'autre bout du terrain. Très loin d'être pratique pour attaquer donc ... Souvent quand je me prends l'effet de cécité, j'en ressors (3 secondes plus tard je crois) sans aucune blessure. Un bug très handicapant.
Pour le shuriken, non tu hallucines, j'ai joué contre plusieurs ninjas, j'en ai un, et il ne fait pas du tout ça. Il reste en ligne droite. Véridique. Et dis toi que s'il buguait de la même façon que DDL, il serait largement plus joué ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:07

après il y a aussi le souci du fait que certains sont déconnectés car le serveur ne reçoit plus de données venant d'eux de part l'instabilité de leur ligne internet (wifi).

bof toutes les techniques infligeant un renversement peuvent aléatoirement faire le même effet ou pas..

je viens de vérifier ce qu'était le shuriken dans l'arbre et non c'est pas ce skill mais je suis sur qu'il y a un skill sous forme de projectile qui te sis pet importe où tu vas ... vu que c'est une attaque utilisée sous la transfo je dirais attaque rapide au grand hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:51

oui mais toi dialga t'es pas une référence, tu crash de toute façon jour et nuit XD alors je dis pas que c'est pas du tout leur faute mais faut pas non plus les accusé de tous les maux... certaines déco sont dues au matériel du joueur (pc ou connexion internet) et ça ils y peuvent rien. pareil pour les fermetures subites du jeu, ça peut être dû au matos...

ensuite pour le plein de bug à la sortie d'une grosse maj je dirais que c'est presque normal, ils ont pas les moyens de tester leur trucs pour toutes les configurations possible des joueurs par exemple... et quand tu programmes tu corriges les bugs "sur le tas", je me souviens très bien que pour un de mes projets quand on faisait les screens pour le rapport on arrivait encore à trouver des bugs, pour un autre c'est le prof qui en a trouvé un quand on lui a présenté... tout ça pour dire que le meilleur moyen de trouver les derniers bugs c'est de laisser les gens l'utiliser, dire où ça a bugguer et chercher après pourquoi... certes ils font des tests mais ils peuvent pas tout détecter tout de suite et tout seul...

sinon pour la refonte graphique je la trouve assez inutile... du moins du peu que j'en ai vu ça ressemble surtout à une augmentation des contrastes plus 2-3 détails qui changent... les trucs comme réduire les zones rurales dans odélia c'est pas trop mal quand même. Par contre il me semble l'avoir dit et répéter mais ça m'étonnerai fortement que la personne en charge du design des maps soit la même que celle qui s'occupe des bugs. Donc crier au scandale parce "il y a plus urgent à faire comme les bug au lieu de cette refonte graphique" n'a pas de sens... c'est comme si on critiquait féerik parce qu'ils ont sorti un nouveau design pour ses cartes... on va pas dire à cian qu'au lieu de faire un nouveau dessin pour nouveau départ il aurait mieux fait de corriger le bug de recyclage (bug pris au hasard sur le forum, je suis pas trop au courant des bugs qui courent) tout simplement parce qu'on sait que c'est pas son boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




[MAJ] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Phoenix   [MAJ] Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MAJ] Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: