PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:12

rouge forever

les andouilles vendent pas leurs cartes... en général les seuls qui les vendent sont ceux qui les ont à double (et vu la carte ça m'étonnerai) soit ceux qui veulent se faire du fric dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:16

Jaune

Alors les mères qui collectionneurs qui en on marre des cartes xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:22

x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:24

Jaune


coucou lapinouw :3
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:32

rouge forever

la mère en question ne vendra pas mais jettera... utilise ton cerveau pour changer shynna...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:38

Jaune


Mon oeil Q.Q ma mère elle m'a vendue des peluches en douces sur internet quand on à déménager j'ai plu ma peluche de Ban et de Emishi (et aussi des peluches de lapin et de husky )

Et plusieur de mes livres aussi Q.Q toute la comtesse de ségur et quelque jules vernes y sont passé

edit: si une mère peut vendre des livres et des peluches à mon avis il y en a certaine qui peuvent vendre les cartes de leur enfants ._. (ben il me semble que c'étais cette année ou celle d'avant mais un micro mécaniciens étais au bord de la dépression car son père avait vendu les cartes pokemons qu'il collectionnais depuis tout petit xD faudra que je me renseigne sur le type xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:50

Yo' x)
Ma mère ne touche à rien de s'qui est dans ma chambre parce qu'elle sait que je crise facilement là-d'ssus, et mon père il préfère entasser au grenier chez ma grand-mère plutôt que vendre x)
Par contre ma soeur a déjà vendu des bouquins sans demander l'avis général et j'étais pas seule à râler é_é

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:54

Jaune


Toi ta de la chance on respecte tes affaires x) Moi le mot d'ordre de la vente de ma mère c'étais "il y aura pas asser de place dans la nouvelle maison" ._. (alors juste déja je me demande pourquoi acheter une nouvelle maison si l'ancienne est plus grande que la nouvelle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:59

Rouge
Misao a écrit:
rouge forever
soit ceux qui veulent se faire du fric dessus...
comme le coffret 3ds zelda ocarina of time collector dispo à 300-400 euros sur internet avec garantie ? XD

c'est pas comme si c'était le budget pour la prochaine console de salon nintendo 400€ ... Razz

sinon par définition tu ne vends pas ce qui est pas à toi, admettons qu'il y ait pas de place tu demande à la personne de trier... Après si elle sait que tu aurais mis touts tes vielles affaires dans la pile "je garde " c'est autre choe
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:04

Jaune


Ben va dire sa à ma mère T-T j'aurai préféré savoir mes peluches brûlées plutôt que de savoir qu'elle risque de tomber entre les mains de mômes baveux qui leur abîmerons et leur mènerons la vie dure les gribouillerons et les ferons tant souffrir T-T
Ben j'ai pas beaucoup de peluches comparé à certaines personnes ._. et mes livres je les relis souvent et elle le sait bien , ce que je comprend pas c'est pourquoi elle les as vendu alors que je dort toujours avec toute mes peluches elle sait donc bien que je ne m'en suis pas lassée ou abandonné dans un coin de ma chambre ._. de plus elles étaient pas abîmé ou sale donc bon elle aurai pu comprendre que si j'en prenais autant soin c'est que jy tenais ._. ....en repensant au déménagement je suis entrain de me demander ou est ma nintendo DS première du nom 0.0 je l'ai pas vu depuis qu'on a vidé les cartons T-T


edit: nan c'est bon la nintendo étais ranger avec les jeux vidéo de mon frère ._.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:28

rouge forever

Shynna a écrit:
je dort toujours avec toute mes peluches

cherche pas plus loin... c'est comme dire "je comprend pas pourquoi maman me met du vernis avec un mauvais gout sur les ongles, elle le sait bien pourtant que je suce encore mon pouce et elle voit bien que mes ongles sont pas rongés"

sinon à ta question "mais pourquoi déménager pour une maison plus petite?" il y a des tonnes et des tonnes de raisons...
- la plus évidente : plus les moyens de payer le crédit de l'actuelle, il faut donc se rabattre sur du plus petit et moins cher.
- question de travail : on préfère se rapprocher de son lieu de travail pour faire moins de trajet
- voisinage : on ne supporte plus l'ancien voisinage, donc on change
- ville : marre du petit quartier pourri dans le petit village pourri où il y a rien, je veux plus de commerces de proximité ou un meilleur accès aux transports en communs
- les enfants sont grands, ils sont de moins en moins souvent à la maison, et ont de manière générale besoin de moins de place (vous conviendrez que la DS et le pc prennent moins de place qu'un train électrique, une maison Barbie, un cheval à bascule, un landeau de poupée, le lit de la poupée, la cuisinière, le babyfoot, etc... pareil pour le gosse qui n'est pas là les 3/4 du temps, pas besoin de place)
- marre d'entretenir une piscine qui serre pas (et je vous raconte pas le prix de la facture d'eau), de tondre un grand jardin, de faire le ménage dans une grande maison (si je veux faire emménager ma mère dans un manoir j'ai intérêt à lui offrir la femme de ménage qui va avec), l'entretien de la maison en général...
- vouloir une maison qui corresponde plus à ses besoins (par exemple avoir 4 salles de bains ça sert à rien et ça coute plus cher...)
- les charges, les taxes, les impôts, le maire, etc... qui change subitement et qui ne nous arrange plus...
- se rapprocher (ou s'éloigner, au choix XD) de sa famille, ses amis.
- une simple envie de déménager parce qu'on en a marre de vivre toujours au même endroit...

je pourrais continuer comme ça longtemps mais je dois aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:37

Jaune

Ben j'aime pas les abandonnées dans un coin de ma chambre pour dormir ._. et à quoi sa sert d'en avoir si c'est juste pour qu'elles prennent la poussière dans un coin de la chambre faut en profité ._.


le prix du loyer est le même mimi ._.

ils se sont éloigné de leur travail en déménageant ._. (5 min en bus et 15 en voiture pour maintenant 25 en bus et 30 min en voiture)

Sa je crois pas car ils nous aidaient beaucoup et ma mère à pas arreter d'être triste car elle pourrai plus voir les voisins d'en face (on aurai dit qu'ils faisaient partie de la même famille tellement qu'il s'entendais bien ._.)

c'est pareil on se trouve à la même distance du centre ville xD (voir un peu plus loin (4 arrête de bus en plus je dirais))


Ben les affaires de bébé on les avais plus depuis longtemps xD et c'est mes parents qui on trop d'affaire et qui ne trouvais plus la maison assez grande ._.


la cuisine fait la même taille, le jardin pas trop d'accord (car c'est moi qui adorais m'en occupé) la piscine j'en suis d'accord ._.

dans cette maison qu'on a en ce moment on a 1 salle de bain en plus que dans l'autre

le maire c'est toujours le même et je crois qu'a ce niveaux la rien n'a changer xD

oui sa se tiens


mais bon ._. si ils déménage d'accord ._. mais pour le temps que leur enfants vont encore rester à la maison (le frère et moi) je vois pas pourquoi on aurai même pas une pièce qui resemble à une chambre ._. je suis désolé mais moi j'appele pas le lieu ou je dort une chambre xD ni même mon frère ne peut appeler le salon une chambre xD


tu sais mimi avec mon frère on avait déja fait une liste et on avait déja posé la question à mon père pour savoir pourquoi ma mère voulais déménager ._. et juste le seul truc valable qu'on avait trouver (comme tu l'a dit) c'est la piscine ._. et en plus c'étais même pas elle qui s'en occupais ._. c'étais les 2 hommes de la maisons x)

Donc sincérement nous on vois pas pourquoi elle à voulu déménager :/
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:47

Rouge

bah écoute qu'est-ce tu veux qu'on te dise ? que tes parents prennent des décisions sans aucune raison valable, aucune, que tout ceux qui autour d'eux ne comprennent pas ?
Donc maintenant on sait d'où es-ce que tu tiens cette manie, hum ensuite ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:52

Jaune


Ben oui je tiens surment sa de mes parents

(entre parenthèse voila juste un dessin de ma chambre en gros (juste info la salle de bain il n'y a qu'une personne qui peut y entré à la fois donc sa vous donne une idée approximative de la taille du reste --'' (c'est à peut près a une échelle convenable on va dire ._.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:21

Rouge

encore choqué par une éventuelle nudité ? à ton âge? c'est mignon ou c'est déplorable...? je sais pas ça dépends de l'idée que l'on se fait de la candeur... Je veux bien que l'on évite de croiser les membres de sa famille nu... Tout autant si c'est ce qui "te choquera à vie" bah ils ont pas à être nu non plus dans ta chambre même si techniquement ils se dirigent dans la salle de bain...

Le gros souci c'est que c'est mal agencé selon moi :
1)je suis pas fan des maisons où toutes les pièces n'ont qu'une entrée et n'offrent donc aucune autre alternative... par exemple le frigo américain (et donc à double portes) de mes parents passait pas la porte du couloir donnant sur la cuisine mais mais par celle su salon donnant sur la cuisine si.
2) une chambre qui donne sur une autre chambre. où le manque d'intimité à l'état pur... le jour où t'aura un copain ça va être tendu si tu habites encore chez eux...

3) une chambre donnant sur la salle de bain: mettre la chambre d'enfant être la chambre des parents et les détails du dessus c'est juste un énorme fail une fois conjugué au reste...

sinon même s'il y a encore plus de salles de bain là logique les posent à aller là mais il y a pas une chambre de libre ??? même pas une pour ton frère ???
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:28

Jaune

je sais mais te reveiller le matin et voir ton père à poil sa choque --'' surtout si ta jamais vu un homme nu -.-
ils n'ont juste pas de respect ou se rende pas compte de ce que je doit supporter

Ah sa j'en suis d'accord

t'en fait pas moi aussi j'aime pas ._.

ah mon avis ils ont acheter cette maison pour qu'on parte le plus vite possible xD

faudrai que la salle de bain soit entre les 2 chambres ._.

Ben il y a que 2 chambres la leur et la "mienne"
mon frère hérite du salon :/ qui se trouve au REZ (nous on est au premier) et pour la douche c'est pareil vu qu'il doit monter a l'étage (les 2 autres étant engorgé de cheni)


mais le truc le plus "admirable" dans cette maison c'est

que si le sujet X se trouve à la cave et que le sujet Y se trouve au 1er entrain de ce doucher ou de faire ses besoins
le sujet X entend TOUT à la perfection ._.
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:38

Simpa la maison . .

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:38

Jaune


oui très ._.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:40

Citation :

je sais mais te reveiller le matin et voir ton père à poil sa choque --'' surtout si ta jamais vu un homme nu -.-

bah voilà maintenant c'est fait, y a un début à tout faut croire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:41

Jaune

Nan c'est pas encore fait au contraire xD c'est un moment que je redoute par dessus tout ._.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:48

rouge forever

si ça peut te rassurer moi depuis toute petite je vois mes parents se balader à poil dans la maison (bon pas partout partout, genre ils allaient ni au salon ni à l'étage mais la cuisine ou la salle de bain ça leur arrivait). Bon perso ça m'a toujours un peu déranger (enfin quand j'étais gosse pas trop mais plus les années passent plus ça dérange) mais bon c'est pas la mort non plus... et en général il suffit de détourner le regard ou alors de fixer le mur derrière la personne quand tu lui parles si ça te gène, bref l'ignorer... sinon essaie de voir pour leur en parler, quand avec mon frère on lui a une fois mentionné le fait qu'ils se baladaient un peu partout comme ça elle disait "mais non pas tant que ça". Bref les parents se rendent pas toujours compte et trouve ça normal vu qu'on est "en famille"...
par contre le jour où ton frère viendra habiter avec sa femme et son fils et que tout les trois se baladent dans le plus simple appareil comme si de rien était là tu pourra t'offusquer (pas que ça me soit arrivé hein... j'ai eu la chance de déménager avant ça Rolling Eyes)

perso une maison avec des pièces à une seule ouverture mais dérange pas... par contre pour moi toutes les pièces doivent avoir un accès au couloir à moins que ça fasse partie d'un ensemble (par exemple une chambre qui a sa propre salle de bain, chambre des parents en général, les enfants ayant une autre salle de bain). sinon dans ton cas je crois que tu a hérité d'une pièce dressing shynna... car pour moi la seule pièce qui peut se trouver entre une salle de bain et une chambre c'est le dressing (après ça fait toujours bizarre de rentrer par le dressing mais bon...)

la salle de bain entre les deux chambres? tu parles d'une pièce où quand tu arriverais pour faire ta douche tu aurai déjà quelqu'un qui serait passé par l'autre porte pour la faire? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:59

Jaune


Oui mimi mais comme tu l'a dit toi tu es habitué depuis toute petite ._. moi j'ai jamais vu mes parents ou quelqu'un d'autre nu ._. et déjà que juste parler de ce sujet sa me donne la nausée ou n'importe qu'elle cours de biologie sur le corps humain me répugnait alors avoir en vrai ce que j'avais sur la feuille et qui me dégoûtait déjà non merci xD

je sais pas mon frère et moi on se tue depuis tout petit à mettre un pyjama (même quand la chambre était une fournaise) et eux ils se baladent nue ._. (ils arretaient pas de nous engueuler quand on étais petit pour qu'on mette un pyj' ._.)

Je leur en ai déjà parler mon frère à même demander si se serai pas mieux que ce soit moi qui dorme au salon (sa ressemble déjà plus à une chambre car il y a une seule porte pour y accéder) mais ils ont rien voulu savoir ils ont dit que c'étais mieux comme sa ._.

Après j'ai demander à mes parents si je pouvais faire comme mon frère et dormir dans le jardin (il supportait plus la chaleur et le canapé lit xD) mais ils ont dit non ._.


A la base mimi c'étais pas un dressing mais bien une chambre , il y avait un mur qu longeait et faisait une sorte de coude (je préciserai le dessin si besoin) mais mes vieux on dit "aaah c'est chi*nt et inutile" et ils l'on fait démolir ._. donc si j'ai une chambre de m*rde c'est de l'heure faute avant j'avais pas accès à la salle de bain et c'étais mieux Q.Q


Je préfère sa que de voir des ombres hideuse passé en faisant du bruit et en ouvrant les fenêtre de ma chambre et fermant la fenêtre me laissant dans la plus grande luminosité totale avec un maximum de chaleurs car l'air arrive pas a circulé et me reveillant par la même occassion


Aufaite je suis au sous sol et je viens d'entendre la cuvette des WC du 1er se faire abaissé
SORTEZ MOI DE SA!!!! j'entend ma mère marché dans ma chambre alors que je me trouve dans le sous sol D8!

edit: et la je l'entend passé dans leur chambre en laissant la porte ouverte (vu que j'ai rien entendu) et vu le "clakc" que je viens d'entendre je dirais qu'elle à ouvert la fenetre ._.



je viens de penser à un truc horrible ._. et si....et si ils.... ._. Par pitier dieu tout puissant tue moi avant que cela ne se produise x_X
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:11

Rouge

pas besoin e nous dire tout c que tu entends dit toi qu'à leur âge ils sont encore amenés à faire certaine choses et donc que tu es amenée à entendre bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:12

Jaune


Mais j'en peut plus T-T

si on pense à la même chose c'est le même truc qui se trouve tout à la fin de mon message précédant T-T
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:16

Rouge

tu va rattraper tous les cours que tu aura raté dans la matière... Ils sont chez eux techniquement, tout le monde est majeur, donc si quelque chose ne vous plaît pas libre à vous de partir, ils vont pas arrêter de vivre pour vous non plus...

Mais à priori depuis le temps que tu as déménagé ça c'est déjà produit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: