PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:20

on voit que les modo parce que c'est le seul groupe non caché, mais comme je le disais personne le regarde de toute façon... (sauf shynna peut-être... quand elle s'amuse à compter les messages du forum XD)

je l'eu fait, à force que vous me sortiez tout deux "t'es pas cape", je l'ai fait... après je me souviens plus duquel des deux il s'agissait XD

bah quitte à se faire chier pour faire un tas de groupes différents qui servent à rien vu qu'ils ont le même rôle autant le faire jusqu'au bout, surtout que le forum fut créer pour ça à l'origine... bientot tu va me demander de mettre la partie pmt dans "autres jeux" si ça continue... XD

depuis le temps que je te dis que tu nous complique la vie... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:26

Si vous ne les cachez pas tout le monde le verra. Razz [Juste les afficher en bas, pas nécessairement besoin de nouvelles couleurs, ce serait bien je trouve]

Bigb ! Razz

Après coup je trouve les sondages inutiles mais si vous y tenez. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:28

vu le temps qu'il t'a fallu pour voir que tiff était modo... et je parle pas du temps pour voir que bigb était admin xD

c'est toi qui arrêtait pas de parler de sondages, pas nous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:30

Oui mais admin/modo ont la même couleur donc je suis pas allé chercher loin. xD
Bigb ? J'ai dû le voir, mais peut-être en parler plus tard, car le pseudo en violet c'est plus voyant qu'un pseudo blanc. Razz

Oui mais j'ai dit qu'on pouvait oublier mais apparemment comme tu veux te faire chier jusqu'au bout ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:13

Je suppose que Misao n'a rien contre la présentation de guilde que j'ai réalisée vu qu'elle n'a rien dit ! Razz Tout de suite, le modèle de recrutement que j'ai fait !

Spoiler:


Dernière édition par Dialga le Mar 12 Juin - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:29

perso je sus pas fan des couleurs mais sinon dans l'ensemble c'est pas mal, manque peut-être une image non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:30

J'en suis fan moi. Razz Après oui je pense à mettre tout ce qui ne sert pas de titre de la même couleur, ça irait mieux non ? Tout en bleu, of course ! Razz

Une image oui, mais laquelle ?

EDIT : Pourquoi pas un screen tant qu'à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:37

mon prof de communication te dirai qu'il faut utiliser 3 couleurs au maximum Rolling Eyes perso c'est le bleu du titre qui me dérange le plus, les couleurs pures c'est pas trop top XD

à part ça je suis contre le fait de demander le prénom IRL, c'est le genre de choses qui est toujours fortement déconseillé pour des mesures de sécurité. D'ailleurs on ne connait même pas nos prénoms respectifs (perso je connais celui de shynna, bigb que j'ai connu suite à une erreur lors de notre échange de mii (erreur réciproque) et c'est tout...), bref pour moi c'est à enlever...

et toi si tu n'es pas actif pendant 15 jours je peux te virer? Rolling Eyes (c'est pas un reproche, juste que te voir etre exigeant sur la présence sur le forum m'a bien fait rire XD)

edit : je vois qu'on est 2 à avoir tilté sur la couleur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:08

J'ai édité. Par contre j'aime trop le bleu des titres (Mysteris - Conditions - Comment nous rejoindre ?). >_<

Je suis présent, mais pas dans la passe car c'est le lieu où j'accumule le plus de piques. Rolling Eyes


Dernière édition par Dialga le Mar 12 Juin - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:12

Spoiler:
Laquelle préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:21

la 3, c'est mon beau profil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:24

Je vote également pour la 3ème, je ne suis pas fan de l'effet brouillard et le clic de la souris est trop proche dans la première. ^^

Dialga a écrit:
J'ai édité. Par contre j'aime trop le bleu des titres (Mysteris - Conditions - Comment nous rejoindre ?). >_<

EDIT 2 : Après si vous me trouvez un zouli bleu ... Razz

EDIT 1 :


Recrutement - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:54

bleu ? sur fond noir ??? d'un point de vue totalement objectif c'est jouable mais t'es censé laisser tomber le rouge au profit du blanc en principe...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:56

J'adore le bleu, et le bleu est la couleur du symbole de la guilde. Razz Ca me semblait évident du coup. Razz
Oki doki. Razz

EDIT : Remplacement du rouge par le blanc, et ajout de la bannière. Si vous trouvez le bleu des titres si laid, je vous laisse en chercher un joli. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:10

le bleu c'est juste la couleur de fond, le logo en lui-même est plutôt jaune-cyan Razz
à part ça si je trouve le bleu aussi moche c'est à cause du fond noir, ça ressort trop flashy à mon gout et pique les yeux... mais je suppose que ce blabla est sensé être posté sur le forum officiel, c'est ça? donc il faudrait plûtot voir ce que ça donne sur la couleur de fond de là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:12

Cyan = bleu. Razz
Personnellement ça ne me pique pas les yeux. x)
Ce blabla est censé être posté ici, dans la partie "Présentations et candidature". Razz Il n'y a que la présentation de la guilde qui est censée être postée là-bas.

Après si vous trouvez de jolis (pour vous) couleurs de remplacement ... Je vous laisse chercher ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:53

mais bien sur... et après tu va me dire que le magenta est rouge et les jaune est vert... car oui, le cyan étant le mélange égal de lumière bleue et de lumière verte ça ne peut pas être du bleu, tout comme il faut mélanger le cyan avec du magenta pour faire du bleu... bref tu viens de nous montrer ta même inculture que lorsque tu a dis que pi était la réponse à tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:57

Hum, tu n'as toujours pas compris que je plaisantais quand je disais que pi est la réponse à tout ??? En tout cas ta réaction m'aura beaucoup fait rire, merci. Razz

Chez moi le cyan était un bleu vif. Razz

En attendant tu te plains de la couleur mais tu n'en proposes aucune autre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:21

Allez, le règlement ? Very Happy
Spoiler:


Dernière édition par Dialga le Mer 13 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:22

t'as oublié, " de manière mensuelle 1000 po à Lordfalcon tu donneras" XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:30

Ajouté. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:55

ps: quand tes règles son en bas en dit ci-dessous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:57

Tu ne m'apprends rien, et moi je vais t'apprendre quelque chose : quand les règles sont en haut on dit ci-dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:09

la 2e fois tu l'as fait exprès, mais pas la première fois XD

royalblue, steelblue, cornflowerblue, midnightblue...

tout comme moi, il pensait que tu parlais des règles que tu allais énoncé qui s'appliquerait toujours, alors que de toute évidence tu voulais dire que les règles du forum déjà énoncé s'appliquaient toujours au jeu Razz
suis-je la seule à ne pas savoir "écrire la France"? XD moi je me contente d'écrire français Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:13

?? Càd ? ^^ Quand je le disais je savais que c'était pas ça, et dire ça à une future prof de maths je trouvais ça marrant, et c'était bien le cas. Razz

1er et 3ème, j'aime pas les autres Razz

Parce que les règles du forum n'était pas censée être toujours appliquée ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: