PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Le Necronomicon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le Necronomicon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:54

Bigb alluma alors sa lampe torche afin qu'il puisse mieux profiter de ce magnifique spectacle que le détraqueur défasse son emprise sur dialga, et faisant ainsi fuir celui ci...

Bigb: Faut croire qu'il n'aura pas supporter le feu des projecteurs...Razz
En attendant ça fais 2 pour bibi et 0 pour le reste du monde et j'ai même pas encore commencé à me battre... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le Necronomicon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:51

Dialga tomba au sol. Il était enfin libre. Sa respiration était bruyante.

- Quelle horrible sensation ! >_< A ne jamais réitérer ! JAMAIS

Il se retourna ensuite vers les autres créatures. Il restait l'effroi, deux armos et un seul pudding. Il se venga alors sur eux !

- YATAAAAH !

Il lança alors une série de boules de feu dans la bouche du pudding. Ce dernier grossit, grossit, et re-grossit jusqu'à littéralement ... exploser ! Le souffle de l'explosion balaya au passage un Armos, et décoiffa Misao.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le Necronomicon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:47

[ c'est moi ou misao c'est mise en position de défense pour des prunes ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le Necronomicon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:48

[Nous qui tuons les monstres à sa place/la décoiffer/les deux ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le Necronomicon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:05

[bah elle fait un peu "peach" non ? Puis Tiff devrait pas passer souvent dans les jours à venir à priori donc si on compte sur elle autant s'auto-saupoudrer de sel XD]
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le Necronomicon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:11

[On l'attend alors Razz Blanche neige avec Peach, quel duo ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le Necronomicon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:18

[bah blanche neige je sais pas mais peach dans SSBB faut s'en méfier...]

Une voiix de supermarché se fit entendre:

voix off: Misao est attendue au rayon "les monstres ont déjà été battus," je répète, Misao est attendue au rayon "les monstres ont déjà été battus", elle peut arrêter de se la jouer carte yu-gi-oh et sortir de son mode défense, merci. Et nous vous remercions de votre visite, n'hésitez pas à revenir.

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le Necronomicon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:22

[Il reste l'effroi et un armos quand même Le Necronomicon - Page 4 933704734]
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le Necronomicon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:33

[je sais, j'ai compté, mais faut pas paraître cheaté il paraît Razz, et donc faut lui laisser de quoi casser du monstre Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le Necronomicon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:26

[j'ai quand même déjà liquidé un stalfos je te signale XD]

tel les français qui attendait les anglais et virent débarquer des américains le 6 juin 1944, Misao vit arrivé ses deux comparsent qui liquidèrent une partie des monstres au lieu de tiff.

Misao : mais mais... *se retourne et voit tiff de nouveau endormie* roh non pas encore!!! >_<

Entrée en mode fureur, elle commença par sortir une bombe de son sac qu'elle lança sur l'armos restant qui se mis à sauter en tournant sur lui même avant d'exploser près du mur. Les briques de pierre ainsi éjectée écrasèrent pour certaines le pudding, les autres quand à elle, allèrent se planter sur les pieds de dialga qui n'eu le temps de bouger.

misao : bon ça c'est fait...


Elle sorti ensuite un miroir de son sac, demanda à bigb de le tenir à bonne hauteur et se recoiffa avec une brosse qu'elle avait aussi pris le soin d'emmener. Une fois ce petit problème capillaire régler elle pris tiff et la jeta sur dialga, dont le pied était toujours coincé.

misao : tu es parti sans nous, donc maintenant c'est toi qui la porte!

elle leur suggéra ensuite de prendre le chemin qui venait d’être ouvert dans le mur, argumentant que les maitres des lieux ne s'attendraient pas à ce qu'ils jouent les passe-murailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le Necronomicon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:02

[Ne jamais décoiffer une fille ... * redécoiffe Misao *]

Il poussa un cri de douleur quand les pierres lui transperçaient les pieds. Un autre cri suivit lorsqu'on lui jeta blanche neige dessus. Il lança un regard noir à Misao. Fou de rage, il lâcha Tiff qui tomba violemment au sol, et ôta les pierres qui le bloquaient.

- Normal que je sois parti sans vous, toi tu faisais ta chochotte dehors ! è_é

Il exécuta alors un magnifique lancer des pierres, digne du plus grand lancer de dagues du plus grand assassin, qui vinrent se planter dans les mains de Misao, sans que celle-ci ne puisse réagir, sous la rapidité du coup.

- La galanterie ? Qu'elle aille se faire voir ! Razz

Comme Dialga n'avait pas totalement un cœur de pierre (Razz), il retira les pierres des mains de Misao et dessina sur le sol quelque chose qui ressemblait à un ... golem ! Les traits dans le sol se mirent à s'illuminer et lorsque la lumière cessa, le golem était debout sur le sol.

- Transporte Tiff toi ! ordonna-t-il à l'être qu'il venait de créer.

Contrairement à un véritable golem, celui-ci était créé uniquement par la magie, et avait donc une faible durée de vie. La créature s'exécuta.


- Il est inutile au combat mais pour ce genre de tâche ingrate, il est parfait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le Necronomicon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:05

Bigb: et les pierre à l'extérieure de la cavernes étaient pas assez bien pour faire ton golem et m'obligeant à la porter jusqu'ici je suppose... Le Necronomicon - Page 4 395203
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le Necronomicon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:08

[On remarque qu'il s'en fiche complètement de ce qui est arrivé à Misao Razz]

- Je n'étais plus là quand elle jouait Blanche neige. Razz Fallait venir avec moi et ne pas papoter avec Misao. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le Necronomicon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:30

[Non je vous laisse juste régler ça entre vous... C'est pas comme si tu venais juste de lui transpercer les mains à coups de silex, le truc qui vous fait littéralement saigner comme un boeuf...]

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le Necronomicon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:31

[Retour à l'envoyeur Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le Necronomicon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:40

[et vous noterez l'originalité de la vengeance, on passe tout de même des pieds aux mains Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Le Necronomicon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:53

Elle se réveilla dans les bras d'un... machin de pierre, sûrement un golem.
- Eh lâche moi!! ><
Le golem obéit, et elle tomba violemment sur le sol, une nouvelle fois.
- Jvais finir par avoir une commotion cérébrale à force >< bon au moins je suis purgée du poison...
Elle vit les restes de tous les monstres, se douta d'un truc, couru vers l'entrée, regarda la pancarte: "COULOIR DES PIRES MONSTRES DE FICTIONS".
-euuhhh.... Peut-être que si on finit ce couloir qui est plutôt un tunnel mais le propriétaire doit être assez crâneur surtout que il y a pire comme monstres, on tombera sur un autre style de couloir...
Elle sortit son Wabbajack et avança au pas de course dans le tunn couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le Necronomicon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:10

Bigb: Bon et bien honneur aux dames, je vous laisse passer afin de fermer la marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Le Necronomicon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:55

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le Necronomicon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:28

[tu te sens seule dans ton couloir peut-être? xD désolé, je m'y remet Razz]

Ce petit élan de machisme irritait quelque peu Misao, mais elle commençait à avoir l'habitude avec bigb. Elle préféra donc suivre Tiff en laissant en plan les deux garçons qui auraient surement beaucoup de choses à se dire après que bigb ait mis dialga dans le panier "honneur aux dames" vu qu'il voulait fermer la marche.

Misao : personnellement après les panneaux aux croisements indiquant des chemins qui font peur, des chemins dangereux et les personnes qui s'auto-proclame "Dark Lord" (ou le maître des enfers en VF) plus rien ne m'étonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le Necronomicon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:28

[... élan de machisme? en vous laissant passer en 1er? si c'est ça je t'invite à briser les chaînes qui t’oppressent et à nous payer un bon reps das le meilleur resto su coin quad on sortira d'ici Razz]

Bigb: Enfin quelqu'un qui a compris, mais vu que la plaisanterie te visais pa , je vois pas pour quoi tu t'en va en faisant cette tête...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le Necronomicon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:36

misao : je ne fais pas la tête, par contre je crois que tu va devoir porter la "petite chérie" Razz le poison qui a atteint tiff doit être encore répandu dans les parages...

Alors qu'elle continait à avancer, Misao s'arrêta net dès qu'elle aperçu une silhouette au loin.

Le Necronomicon - Page 4 Eggplantwiz_artwork

Misao : Un Aubergin! attentions aux aubergines qu'il lance sinon vous finirez vous-même en aubergine! Pas que ce serai ennuyeux d'avoir enfin un repas mais j'aime pas ça Razz et ne foncer pas dans le tas non plus, il a tendance à se téléporter en laissant une de ses fameuses aubergines derrière lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le Necronomicon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:57

Bigb: autrement dit on peut pas l'attaquer de front? Je propose de d'abord lui lancer des projectiles pour l'obliger à changer de place et parvenir à l'encercler une foi que c'est fait l'un d'entre vous l'immobilise... pétrification, cercueil de glace, je vous laisse le choix des armes, jele ferais bien, mais je dois me coltiner tiff... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le Necronomicon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:11

Misao : en fait par petite chérie je parlais de la personne qu'on a pas entendu depuis le plus longtemps et que tu a rangé dans le panier des filles Rolling Eyes enfin si tu veux pas le porter on peut s'en servir comme projectile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le Necronomicon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:15

Le golem de pierre s'avança vers l'Aubergin, en bousculant au passage Misao qui tomba à terre, tout en restant cependant à une bonne distance de la créature violette. Il tendit un bras dans sa direction, son poing fut propulsé et s'écrasa violemment dans son unique œil.

- Il est aveuglé, profitez-en. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Necronomicon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Necronomicon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: L'Auberge-
Sauter vers: