PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Le Necronomicon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le Necronomicon Empty
MessageSujet: Le Necronomicon   Le Necronomicon Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:34

*sort un livre de la bibliothèque, le déverrouille grâce à une clef qu'elle portait autour de son cou et le présente aux personnes alentours avant de l'ouvrir* je vous présente le Necronomicon, celui qui le lit se retrouvera projeter dans un univers parallèle. Je compte allez y faire un tour, vous voulez m'accompagner? Mais je tiens juste à vous prévenir, comme c'est un ouvrage mystique et que cet univers diffère du nôtre certains de nos "pouvoirs" vont s'en trouvés réduits, ainsi les fantômes et autres "réincarnation de chuck norris" seront sensibles aux coups (je ne vise absolument personne, bien entendu Rolling Eyes). Par contre si on "meurt", on sera juste expulsé du livre mais il y a des chances qu'on ne réapparaisse pas au lieu de sa mort en y retournant Razz
Alors des volontaires? Razz



Note : Le livre étant très capricieux, les effets qu'il produit sur nous risquent de varier s'il constate certains débordement visant à réduire son nombre de page à coups de Godzilla over-cheatés en guise de familier ou tout autre débordement du genre. Il vous en sera donc gré de ne pas tout faire pour détruire son rp, merci. Razz (je sais, je commence à être lourde avec ça mais c'est pour le bien collectif)
edit : ah et pendant que j'y pense, merci d'éviter aussi les substitutions spontanée avec quelqu'un d'autre en claquant juste des doigts. Si je balance un vase à quelqu'un j'aimerai qu'il résolve ça avec plus de classe que juste "le vase me passe à travers car je suis un fantome", "le vase se brise sur un bouclier magique érigé 24h/24 autour de moi car je suis chuck norris", "c'est lion qui se prend le vase car en tant que grujax j'ai échanger ma place avec lui" ou tout autre trucs du genre... Classe, style, originalité et tout ça... merci XD
edit 2 : ah et encore une chose (qui est logique mais on sait jamais), on ne fait pas parler ou agir les perso des autres (pnj compris), par exemple si tiff (en grande littéraire) nous fait rencontrer harry potter, elle lui donne un caractère et tout ça à son idée, donc si elle le fait égoiste il faudrait pas que pinke le fasse devenir généreux pour ses beaux yeux par exemple... c'est à tiff de faire ce choix, après bon si on veut lui faire faire des micro-action comme bouger un peu, regarder un truc ou dire deux mots d'accord mais que ça reste dans l'esprit du perso et empiète pas sur l'utilisation que peut vouloir en faire son "propriétaire"

je sais, je suis lourde avec mes règles mais c'est toujours nécessaire quand on veut s'amuser Razz


Dernière édition par Misao le Jeu 10 Mai - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le Necronomicon Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:46

De nouvelles terres à gruger, des filles aux allures exotiques et des coups à distribuer ??? On signe où pour rentrer? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le Necronomicon Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:56

on signe pas, le livre m'a couté trop cher pour que tu le détériores Razz (comment ça "tu l'as acheter une bouchée de pain à un vieil ermite qui crevait la dalle"? c'était du pain de la boulangerie quand même! vous savez combien ça coûte une baguette de pain en boulangerie de nos jours!?)
*tousse* je m’égare là Razz d'autres volontaires? tu veux te préparer avant le grand saut? Razz

ps : ah et pendant que j'y pense, merci d'éviter aussi les substitutions spontanée avec quelqu'un d'autre en claquant juste des doigts. Si je balance un vase à quelqu'un j'aimerai qu'il résolve ça avec plus de classe que juste "le vase me passe à travers car je suis un fantome", "le vase se brise sur un bouclier magique érigé 24h/24 autour de moi car je suis chuck norris", "c'est lion qui se prend le vase car en tant que grujax j'ai échanger ma place avec lui" ou tout autre trucs du genre... Classe, style, originalité et tout ça... merci XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le Necronomicon Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:02

pas besoin je part avec ce que j'ai dans les manches... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le Necronomicon Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:06

petit edit au-dessus pour que toi aussi tu n'use pas de pouvoirs over-cheaté Rolling Eyes

edit : j'ai rajouter encore un edit dans le premier post, autant bien établir les règles avant de se lancer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le Necronomicon Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:45

m'en fiche dans le milieu des grujax, on m'appelle Steeve jobs, je sort des nouveaux coups fourrés semblables aux précédents et je fait passer ça pour une révolution Razz

rien pour fêter ton 10 000 ème mesage ? je suis dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le Necronomicon Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:46

J'en suis ! Razz Tu as fait une bonne affaire. Razz Il lui reste quelque chose à l'ermite ? xD

* s'en va quelques minutes et revient avec un sac à dos normal, histoire d'éviter des problèmes magiques dans l'autre univers * Au cas où ! è_é
Qui prend les provisions ? xD

On a le droit à des boucliers spatio-temporel comme pour Dragonica ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le Necronomicon Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:26

il doit bien lui rester 3 dents XD en même temps il semblait avoir très envie de s'en débarrasser, il a surement vécu trop de choses horribles dedans Razz

de toute façon vous aimez pas ma cuisine alors compter par sur moi pour les provisions Razz

oui tu peux, mais ça te servira à rien XD
*reviens avec le même sac à main qu'hermionne* j'ai dit certains pouvoir réduit, j'ai pas dis qu'on allait faire un tour dans le monde réel XD

(et non rien pour le 10000e messages, normalement c'est à vous de me faire un cadeau non? Razz d'ailleurs vous vous rendez compte qu'il m'aura fallu 3mois pour rattraper shynna? enfin rattraper... j'y suis pas encore XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le Necronomicon Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:15

Qui va commander la pizza alors ? xD

Non mais ce qu'il y a dedans n'a rien de normal hein, je pensais juste que le caractère magique du sac ne marcherait pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le Necronomicon Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:23

c'est aux hommes de commander la nourriture Rolling Eyes

il y a plus de chance qu'un sac magique contenant une infinité d'objets normaux passe qu'un sac normal contenant des trucs cheaté comme le bouclier que tu voulais prendre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le Necronomicon Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:47

Ou alors il a entendu parler de ta cuisine et a eu peur que tu le menaces de lui achete avec du vrai pain que tu aurais fait toi même... Rolling Eyes

Qui a dit qu'au pire on mangera pinke? allez dénoncez vous, j'attends...

Bande d'amateur... ms manches sont faites das le même tissus que le fond du sac à main de marry poppins Razz


un cadeau? eu oui j'en avait prévu un d'ailleurs... attends je vais le chercher , euh, là où je l'ai caché...XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le Necronomicon Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:55

Parce que les sacs à main des filles ont un fond ? xD

Et pour les sacs magiques qui contiennent des objets magiques (pas forcément cheats) ? xD

DTC le cadeau ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Le Necronomicon Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:01

Moi je veux bien, mais même après relecture j'ai toujours pas compris le principe ><
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le Necronomicon Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:02

On a retrouvé Shynna ! xD

En gros en ouvrant le livre on sera téléporté dans un autre univers parallèle où nos pouvoirs seront réduits. Toi comprendre ? xD

Y a juste le principe de la mort que j'ai pas vraiment saisi non plus. En gros on a le droit qu'à une seule chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le Necronomicon Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:54

je crois que hermionne et Mary poppins ont acheté leur sac au même endroit XD après c'est une question de culture XD

en fait par pouvoir réduit ça s'adresse surtout aux petits malins qui font comme s'ils avaient le totem de l'immunité de kohlantha (comment ça s'crit ce truc? XD) en permanence. Mais ne t'en fait pas tiff, ça s'adresse pas trop à toi (à moi que tu nous rase les donjons à coups de colonies de fourmis... XD). La règle est juste là pour pas trop pourrir le rp à coups de super-super-super-pouvoirs...

sinon le but c'est juste de faire un gros rp, il y a pas vraiment d'autres but XD le coup de la mort c'est juste pour éviter les scènes du genre "misao se prends un rocher de 10tonnes lancé par le boss sur la face et meurt sur le coup. Elle se retrouve donc éjectée du livre posé par terre. Folle de rage elle replonge dedans, réapparaît dans le dos du boss qu'elle tue d'un coup de lance dans le dos." voilà en gros je réapparaitrai ailleurs dans le monde, mais bon le but c'est pas de tuer les autres hein XD la règle est donc là pour nous dissuader de mourir pour "tricher" Razz

la dernière règle est un truc que je pense personne aurai fait de toute façons, c'est juste pour éviter des choses comme ça : https://pmt-la-vie-continue.forumsrpg.com/t8-chambre-de-shynna#299 shynna avait peu apprécier et à raison, et par extension pas de choses du genre "lion saute pour protéger misao et meurt sur le coup", vu que c'est un perso que j'ai introduit je sais qu'il le ferai pas Razz par contre "lion tombe dans un trou" ça ça va (mais on lui laisse une chance de survivre XD après bon si c'est juste un vieil ermite on s'en fiche de qui le massacre XD


ça parait lourd comme ça mais en gros c'est juste un guide de savoir vivre pour qu'on en ai pas un qui part en chemin en disant "ouin j'en ai marre, tu triche! c'est pas du jeu! si c'est comme ça je m'en vais >_<" voilà c'est un peu caricaturer en jeu de gamin mais vous voyez mieux ce que je veux dire? xD les règles sont juste ce qu'il m'a sembler important de rappeler pour éviter ce genre de crises... c'est surtout la règle de "chuck norris" qui me tenais à coeur XD après on est pas limité non plus, c'est juste que si bigb veux que dialga prenne les coup à sa place c'est quand même mieux de dire "choppe dialga par le bras et s'en sert comme bouclier humain" que "échange sa place avec dialga à l'autre bout de la salle par un claquement de doigts" ou encore invoquer un bouclier magique sur le coup est mieux qu'une immunité permanente... (et pinke faut que puisse prendre des coups aussi, sinon c'est pas drole XD)

voilà, c'est pas important là maintenant, on pire on le dira si on a l'impression qu'il y en a un qui exagère, le but est pas de se prendre la tête justement XD bref vous êtes prêts? Razz (les retardataires pourront toujours nous rejoindre juste après XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le Necronomicon Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:08

A te lire j'ai l'impression que tu t'exclus totalement du "je me considère comme invincible". xD
Pour ma défense pour le rp avec les nains que j'avais envoyé dans l'espace à coup de coups de pieds, je n'ai en aucun cas tué le rp puisqu'il y avait des suites imaginables, comme par exemple ils foncent sur la passe à 9 et à cause de leur vitesse deviennent de véritables météorites qui détruiront tout ... Razz (Vu qu'une règle s'adresse spécialement à moi)

Sinon c'est pas un collier plutôt ? xD

Pour la mort, une fois que tu es mort une fois c'est foutu donc ? xD Oh et puis zut, c'pas comme si on allait mourir de toute façon. Razz

Citation :
dialga prenne les coup à sa place
Pourquoi moi ? è_é

OWI GO ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le Necronomicon Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:40

non, c'est juste que je sais quoi éviter XD et que moi quand je fait l'invincibilité je le fait avec style Razz
La longue liste des clichés de rpg a écrit:
156. Clause de l'Amnistie à la Mémoire de Sephiroth
Toute mauvaise action, jusques et y compris de multiples génocides, est pardonnable si vous êtes suffisamment stylé.

non mais bon si c'est pour que tu nous reshoote les météores sur la lune ça vaut pas le coup XD je pense qu'on a eu un bon exemple récemment de ce que pouvait faire le truc des poupées russes avec les bestioles qui se mangeait entre elles... le but c'est pas de faire une partie de tennis XD bref on se modère, les nains on peut s'en débarrasser autremement, ou même les laisser vivre plus de 2 posts Razz et la règle s'adresse pas spécialement à toi (même si c'est vrai que tu es le roi du chuck norris XD), j'ai donné assez d'exemple à ce sujet non? Razz

quel collier?

techniquement tu peux retourner dans le livre, après oui tu te retrouve pas au même endroit et tu va donc parcourir un peu le monde seul pour nous rejoindre XD mais comme tu dis on est pas sensé mourir de toute façon, c'était juste au cas-où XD (la loi de murphy n'est jamais loin du point de vue d'un informaticien Razz)

parce que j'en avais marre que ce soit lion et moi qui prenions tout les coups pour les exemples XD as-tu entendu pinke se plaindre du fait que je veux lui balancer un tas de vases dans la tête depuis tout à l'heure? non? alors prends tes coups en silence XD

bref allons-y XD





misao ouvrit le livre et toute l'assemblée se retrouva envelopper d'une forte lumière noire (n'oublions pas qu'il s'agit du Necronomicon, donc elle est noire et pas blanche, cherchez pas, c'est comme ça XD). Lorsque la lumière (ou les ténèbres si vous préférez) se dissipa, le petit groupe se retrouva au milieu de ce qui semblait être un cimetière...
Le Necronomicon Whispe10
Il fait nuit... C'est la pleine lune... on entend une chouette hululer au loin... Les arbres sont à moitié crever... il y a des pierres tombales partout... oui pas de doute c'est un cimetière.


misao : beurk, un cimetière... ça commence bien >_< *fait quelques pas, puis disparaît soudainement en poussant un cri* KYAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! ....? .... !? quel est le crétin qui à laisser un trou là!? >_< le fossoyeur du coin fait très mal son boulot ma parole! è_é

Misao venait en effet de tomber dans le trou d'une tombe fraichement creusée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le Necronomicon Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:51

Dialga se protégea de la lumière avec son bras en râlant. Quand la vision redevint possible, il le baissa et regarda les alentours. L'ambiance qui régnait n'avait rien de rassurante. Normal pour un cimetière. Il espéra ne pas rencontrer de morts-vivants, zombies et autres saletés de ce genre. Puis il entendit le cri de Misao. Il se dirigea vers la source du bruit et se pencha au dessus du trou.

Dialga : HA HA !
Le Necronomicon Haha1
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Le Necronomicon Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:39

tiff: un cimetière, comme c'est original ><

tiff s'avança en mode furtif *pardon l'influence skyrim ressort ><* et regarda autour d'elle.
tiff: je sens une présence malfaisante... et une bienfaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le Necronomicon Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:44

*L'incroyable et surtout l'humble Bigb en profita pour poser dialga et dans le trou afn de lui répondre:
Bigb: alors, on fait moins le malin pas vrai ? d'un ton arrogant envers le petit être aux airs de hobbit et:

Et moi je suis quoi ??? à la demoiselle qui se prenait pour Irma


Et c'est alors il sauta à son tour plein d'entrain à pieds joints dans le trou avant de demander aux trois autres qui étrangement le dévisageaient du regard:
Bigb: Bref, maintenant on fait quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le Necronomicon Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:02

misao : la présence malfaisante c'est la mienne, si les deux ziggottos ne se poussent pas dans la seconde >_<

En effet, misao n'avait pas encore eu le temps de se relever que ses deux comparses lui avait déjà sauté dessus... Le buisson à coté de tiff se mis a bruisser.

(vous noterez que dans leur grande galanterie, les garçons auront préféré me rejoindre et m'écraser plutot que de m'aider à sortir... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le Necronomicon Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:04

Dialga s'écrasa lamentablement au sol, enfin, plutôt sur Misao, qui l'aura d'ailleurs amorti dans sa chute. Il se releva rapidement en jetant un regard noir au grujax. Il se rendit alors compte qu'il marchait sur Misao.

- Oups, pardon, je ne t'avais pas vu. Razz dit-il en se poussant. Maintenant ? On sort de ce trou ! répondit-il à Bigb.

(C'est pour me venger des coups dans l'exemple ! ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le Necronomicon Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:36

Sortir? répondit t'il

bah c'est facile, soit on y va par la galerie souteraine que j'ai révélé dans ma chute et qui, comme on est dans un cimetière, grouille surement de squeletes, gargrouilles, trolls, vampires, et autres bestioles qui donnent des auchemard à misao, ou alors on utilise l'échelle de secours que j'avais prévu pour vous sortir de là que... j'ai ou..blié là haut ? Le Necronomicon 29385
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le Necronomicon Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:41

- Pas de soucis, il y a toujours Tiff là-haut. Razz rappela-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Le Necronomicon Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:02

tiff trébucha et tomba dans le trou.
tiff: oups

*fallait pas me tendre la perche Razz *

tiff: Dialga, tu sais pas que prononcer ce genre de phrases dans un livre portait généralement malheur?

On entendit des grincements et autres bruits étranges venant de la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Necronomicon Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Necronomicon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: L'Auberge-
Sauter vers: