PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:15

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:41

rouge forever

télé
cuisine
dessin
mimi vs the all blacks
bac de français
politique

et que pensez-vous de... heu... et si... non...
vous jouez à quel jeu en ce moment? *panne d'inspiration* La passe à 9 - Page 11 1388914211
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:13

rouge

dragonica Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:42

Aucun x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:03

Rouge
à tiens moi aussi j'y joue à celui là en cours, comment je suis trop fort :p
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:35

rouge forever

comme c'est passionnant... et c'est quoi le but du jeu? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:58

Rouge

sortir de la salle sans devenir complètement fou... XD

je suis sûr que tu y as déjà joué, mais visiblement t'as perdu car t'étais pas au courant.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:21

rouge forever

non je n'y joue pas, je suis mes cours de dessins avec une grande attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:22

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:39

rouge forever

bon alors si tu ne joue pas tu lis ou regarde quelque chose peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:52

Rouge

Moi en ce moment je lis "le vent glacial qui souffla sur Stasbourg(hors CUS) 2"
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:56

rouge forever

♫ dès que le vent soufflera je repartira
dès que les vent tourneront nous nous en allerons tin tin tin ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:10

Rouge

mais t'as une chanson pour tout ma parole? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:31

rouge forever

ça s'appelle de la culture mon cher Razz et puis bon renaud ça reste très classique XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:38

Rouge

non mais je te rassure, je connais, elle est passé dans les guignols et dans les minikeums... non mais Rolling Eyes

juste que quoiqu'on te dise tu nous balances une chanson..XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:46

Rouge

Vous aimez Intouchables ?
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:34

enuaJ

Dialga, je sais pas comment t'as fait pour deviner que je l'avais regardé hier Shocked
Sinon ouai j'ai bien aimé, un bon film, un noir un handicapé et même une gauchère, c'est bien on a de tout ^.^

et pour les jeux je vais bientôt rejouer à skyward sword, pendant les vacs, ça me manque tellement o.o
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:11

Rouge

Je l'ai regardé vendredi moi, pendant le cours d'anglais. Razz
(2 premières heures de cours = 2 heures de film ^^)
On n'a bien évidemment pas pu le regarder en entier. Certains disent l'avoir regardé une fois, moi le peu que j'ai vu me suffit largement. J'ai ri 3/4 fois, le reste du temps je me suis ennuyé. =/
Voila voila, suis-je humain ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:40

rouge forever

je l'ai pas encore vu donc je ne peut pas de dire si tu est humain ou pas (quoique... tu n'avais même pas entendu parler des chtis alors la question se pose vraiment Razz), mais il a l'air bien ^^ après c'est surement une question de goût, je pense aussi que the artist a l'air bien et drole, et ma mère pense exactement le contraire car elle "aime ni les films noir&blanc, ni les films muets, ni jean dujardin" donc pas étonnant que le film la branche pas... tout comme certains pleurent devant le titanic et d'autre pas... Les chtis j'ai aimé et ris alors que mon frère a, comme toi et intouchables, juste ris 3/4 fois (le reste étant trop prévisible à son gout).
bref on va te laisser le bénéfice du doute XD par contre comment ça se fait que vous aillez vu un film français en cours d'anglais?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:25

enuaJ

ouai c'est juste une question de gout, peut on parler réellement de chef d'oeuvres à partir de ça? perso titanic c'est beau mais voilà ça va 2min... titanic en 3D, la bonne excuse pour faire du fric, c'est tout ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:39

Intouchables j'l'ai pas vu, Titanic ça m'a gonflé au possible et d'une manière générale la télé, les films, le ciné . . s'pas franchement mon truc x)
Pareil pour ressortir les vieux Disney comme le Roi Lion en 3D, si s'pas juste pour le fric . .

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:28

Rouge

Intouchable??? non ce n'es pas que tu n'es pas humain je te rassure...

Tout comme the artist, ils font parti de ces films qui ont subi un effet de pub tellement énorme qu'après oui, tu t'attends à quelque chose d'énorme et que, oui si le film n'est pas à la hauteur, même sans être mauvais, et bien oui tu le trouve pas folichon... Ceux qui ont vu avatar doivent surement voire ce que je veux dire.

Pour ceux qui ont pas vu Avatar, c'est un peu comme payer son billet 40€ pour Disney, t'attendre à quelque chose de féérique, tout ça pour voir 2 stagiaires de 20 ans dans un costume de Mickey et minie et faire 1h de queue pour finir dans des chaises qui tournent...
T'aura ceux qui vont s'autopersuader que c'était quelque chose de fantastique vu le prix qu'ils ont payé et ceux qui vont s'abstenir de toute remarque car ils ont rien de spécial à dire, c'était ni bien, ni mauvais...


Dernière édition par Bigb308 le Dim 22 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:32

rouge forever

il a été ressorti pour le fric mais aussi parce que comme ce fut l'un des plus gros succès du box office bah il y a pas de raison de ne pas le ressortir. Je suis pas spécialement 3D en général mais bon pourquoi pas, le bateau n'en sera que plus beau en 3D ^^ (et puis comme ça il repassera peut-être devant avatar qui est encore plus pourri à mon gout XD)
edit : tiens, grillée pour avatar XD

Pour le roi lion là je suis pas d'accord (bon comme d'hab le coté 3D m'importe peu mais de nous jour on ne peut plus l'éviter de toute façon), les vieux disneys sont de toute évidence les meilleurs et il faut bien en faire profiter la nouvelle génération. Mais bon on peut pas échapper aux "lifting" sinon ça passe mal. pour illustrer on peut prendre l'exemple d'ocarina of time (à mon gout le meilleur des zelda donc normal qu'il soit rééditer), quand il est resorti sur gamecube ils se sont contenter d'ajouter le mode master quest mais n'ont pas retouché les graphismes. tout le mode s'est accordé à dire que c'était dommage et que les graphismes avaient trèèès mal vieilli (surtout qu'il est sorti en meme temps que wind waker et qu'on en était encore à regretter la vidéo promo de la wii où on voyait link affronter ganondorf, tout le monde pensait que c'était le prochain zelda alors que ça montrait juste les possibilité de la console, pauvre de nous on a eu link cartoon à la place...). tout ça pour dire que ressortir le jeu sans retouches a été un point noir, par contre à la sortie sur 3DS les graphismes ont été refaits et alors là, waouh (sauf pour saria, son visage me fait peur maintenant XD). Bref pour le roi lion c'est pareil, améliorer la qualité de l'image et du son était la moindre des choses pour pas que les nouveaux film leur face de l'ombre, après pour les nouvelles voix c'est pas toujours top ça c'est sur mais vu qu'ils sont en froid avec une doubleuse des vieilles version (celle qui faisait la théière de la belle et la bete par exemple, ils ont du refaire les voix de tout les perso qu'elle doublait...)

Bref tout ça pour dire que les classiques ça se ressort et restaure, comme les vieux tableaux (et à choisir, je trouve le titanic mieux que la joconde tout de même XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:48

Rouge

pareil, entre d'un côté une version remasterisée conçue pour en faire profiter une nouvelle génération qui est habituée aux gameboys en couleur archi modernes, au pc hautes résolutions, aux écrans et aux chaînes hautes définitions et de l'autre, Avatar avec ses 1m27 sec de scènes inédites 6 mois après la sortie de l'original, il y a une petite différence je trouve...

Après oui c'est aussi l'occasion de faire de l'argent, mais tout le monde n'as pas forcément eu l'occasion de garder un magnétoscope et sa petite VHS du roi Lion, voire même le dvd s'il existe. Mais de l'autre faut aussi se dire que si le média n'est plus dispo, t'es pas en mesure de te plaindre si dans le cas d'oeuvres telles que le roi Lion, des gens la télécharge...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:21

rouge forever

non non non, pour avatar c'est encore pire. Dans la version qu'on a acheté l'an dernier pour mon beau-père on a 3 versions du film : la version normale, la version longue (un truc genre 7min de plus) et la version extralongue avec encore quelques minutes de plus par rapport à la version longue... là ça pue le truc marketing parce que te sortir tout les 2 mois une nouvelle édition avec à chaque fois de nouvelle scènes inédites là ça pue l'arnaque... (et dire qu'il y a des pigeons qui les ont achetés à chaque fois...).
Avoir une edition avec en bonus les scènes inédites d'accord (quoi que, le mieux serait qu'elles soient sur tout les dvd) mais bon soit tu mets pas les scènes coupées soit tu les mets toutes, les donner au compte-gouttes c'est du pur fouttage de gueule...
à part ça sur le net j'ai trouvé les scènes coupées de titanic et c'est vraiment dommage qu'elles aient été supprimées vu que les 3/4 ne montre pas du tout ou très peu le couple rose/jack mais montre un peu les autres passagers, ce qu'ils ont fait sur le bateau avant et pendant le naufrage. par exemple la petite gamine qui dansait avec jack dans la scène, on la voit plus tôt en train de dessiner avec jack et quand le bateau coule on la revoie avec ses parents, seuls, coincée derrière une grille restée fermée à appeler au secours alors que des trombes d'eau se déversent (ça arrive juste après qu'on voit toutes les portes sautées dans le couloir avec l'eau qui arrive partout. On vois aussi qu'il y a eu plusieurs personnes dans d'autres personne que la miss riche qui protégeait jack qui se sont dit "il faut aller les aider", on voit aussi le sauvetage d'un autre rescapé que rose... bref si toutes les scènes n'avaient pas été coupée le film aurait pu avoir une dimension un peu plus large que rester cantonné au cas des deux autres gugusses qui nous sortent par les oreilles à la fin...

même en ayant gardé les VHS et le magnetoscope on sent bien qu'il va faloir qu'on rachète un jour les dvd si on veux garder les films, car la qualité se détériore grandement (la durée de vie d'une bande magnétique est de 10 à 20ans, 40 si les conditions de conservations sont parfaites.)
Le seul vrai truc "marketing" qu'on peut reprocher à disney c'est de rééditer leur dvd par vague, ce qui fait que l'approvisionnement n'est pas continu et donc que certains films sont introuvables à certaines périodes... c'est pour ça qu'ils nous font tout un tintouin quand "sort" une nouvelle édition dvd, nous on a l'impression qu'ils nous ressortent un truc qui est déjà là mais en fait ça fait un moment qu'il y a une pénurie...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: